Apprenez à vos enfants les bonnes habitudes anti-gaspillage

 

Apprenez à vos enfants les bonnes habitudes anti-gaspillage

Apprenez à vos enfants ou vos futurs enfants à mieux consommer

Les bonnes habitudes se prennent dès le plus jeune âge mais peuvent aussi s’acquérir avec le temps et la réflexion et les bonnes fréquentation, sur l’éducation et votre propre terrain de jeu et vous avez votre entière liberté dessus mais dans une société à venir il est essentiel d’avoir des bonnes bases pour votre enfant, en lui apprenant à ne pas consommer n’importe quoi, comme par exemple l’envie impulsive d’acquérir de nouveaux jouets ou d’aller régulièrement au fast-food.
En effet les inégalités entre les gens commencent dès l’enfance et non pas seulement par le capital des parents, beaucoup d’enfants qui réussissent sont des parents instituteurs donc de classe moyenne car ceci leur inculte des bonnes habitudes et des connaissances intéressantes dès le plus jeune âge, et ne les laissent pas à leur libre arbitre. Il n’y a rien de pire que des enfants qui se retrouve sans limite ni repère avec une liberté totale et sans sens moral du bien commun. Ils auront même des griefs envers leurs parents à l’âge adulte de parler lacunes et leur exclusion sociale.
Apprenez à un enfant la valeur des choses en lui fournissant le nécessaire et un surplus vestimentaire Candice de récompense d’une bonne conduite ou d’un travail accompli respectable.
La société état menée à changer car actuellement dans nos pays occidentaux les gens utilisent la consommation comme un moyen de bien-être et de plénitude, voire refuge en cas de vide intérieur. Ça achète à tout va des choses sans intérêt et puis ça jette, cette société de consommation arrive en bout de souffle et les enfants d’aujourd’hui commencent à comprendre que les ressources ne seront pas illimitées à l’avenir, néanmoins vous devez quand même leur donner un coup de pouce car les enfants ne comprennent pas tout tout de suite.
Les enfants doivent connaître davantage l’économie de nos jours car leur consommation sera orientée en fonction, comme par exemple le circuit des produits depuis leur fabrication leur donnera sûrement envie de consommer local, ou l’utilisation de certains additifs dans l’alimentation ou les sucreries.
Les enfants apprennent bien entendu des choses très intéressantes à l’école mais souvent il ne retiennent pas forcément ou ne sont pas suffisamment influencé par leur instituteurs, bien que vos enfants ne doivent pas forcément boire les paroles de de leur prof lorsqu’il s’agit d’économie ou de politique, sans qu’ils deviennent des écolos les enfants doivent acquérir des compétences sur leur consommation et leur empreintes sur l’environnement.
En fonction de l’endroit où vos enfants grandiront ils seront plus ou moins influencés par leurs camarades et vous aurez plus ou moins du mal à les éduquer et leur donner une bonne éducation, si vos enfants réclament des fast food ou des articles numériques comme des tablettes et refuse en même temps de suivre une hygiène de vie respectable il est peut-être temps de changer d’environnement car vous êtes pas forcément suffisamment influent pour faire garder une bonne directive.
La société que l’on souhaite pour demain n’a pas à être déterminé maintenant mais certains choix concernent tout le monde comme le respect de l’environnement et un maintien des bonnes mœurs pour une continuation respectable des rapports sociaux.

Laissez une annonce


Log in / Connection Inscription rapide

 
×
Je veux devenir parent avec le n°1 Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up