rencontre coparentalité franche contéAnnonces rencontres pour coparentalité Bourgogne Franche-Comté


23 annonces:

  1. Jtruch

    22 novembre 2022 at 0 h 01 min

    36 ans, Européen, 1m76, brun aux yeux marrons-verts, bonne santé et génétique, niveau d’études bac+5.
    Je ne fume pas, je bois très peu (occasionnellement en soirée) et je fais du sport (généralement plus de 2h par semaine).
    Don sans coparentalité.
    Possibilité de tenter la fratrie quelques temps après le premier succès.
    Je me déplace dans la mesure du raisonnable, généralement moins de 45 minutes aller autour de Dole. Don possible sur un hôtel (ou équivalent) de Dole si vous êtes trop éloignée.

  2. Pierre

    25 septembre 2022 at 15 h 30 min

    Salut, moi c’est Pierre Née en Février 1992, Verseau.

    Je suis de la Bourgogne(58) proche du Cher(18).
    Fécondation Naturel & Non Coparentalité, mais Possibilité de garder Contact.

    Je propose mon aide aux Femmes hétéro ou Lesbiennes, Je ne procède qu’uniquement par fécondation naturel, je souhaite connaître les personnes avants ainsi que leurs motivations avant, cela passent par de la communication et de l’écoute et c’est avec plaisir que je serrez l’oreille que vous aurez besoins.

    Je suis une personne sérieuse vivant avec des principes de vie tourner vers le Bio (autant que je peux), je consomme Bio, Mes produits d’entretiens sont aussi bio que possible, je n’est jamais fumé, jamais consommé d’alcool, je ne suis pas pour les machines médicales, ni les pipettes en plastique pour la conception d’enfants (choix personnel).
    Je vous invite à consulter ma Bio pour plus de détails et les modalités de rencontre !

  3. Sarah br

    22 juin 2022 at 19 h 55 min

    N’ayant trouvé encore personne pour une relation de couple normal avec la possibilité de construire une famille je me tourne vers alternative de pouvoir créer une harmonie autour d’un enfant comme la coparentalité.
    c’est pour cela que je fais cette recherche je suis pas quelqu’un de difficile et assez conciliante bien que j’ai quelques critères et préférence sur la façon d’élever l’enfant et la garde.

  4. laura54

    19 juin 2022 at 11 h 04 min

    Je suis une femme . 39 ans. J’ai une fille. J aime le métissage. Je rêve d’avoir un enfant métisse Je cherche un homme qui veut avoir un enfant comme moi et pourquoi pas vivre à deux si ça se passe bien mais la coparentalité me parait un mode de vie intéressant si vous êtes ok pour me laisser la garde de l’enfant, En ce qui concerne la méthode, je me laisse le temps de réflexion à la suite d’une rencontre, si le feeling passe suffisamment pour sinon la méthode non naturel peut se discuter aussi

  5. chiara

    23 septembre 2021 at 14 h 45 min

    Je cherche à rencontrer un homme avec lequel avoir un enfant sans être en couple parce que je ne suis pas faite pour une vie de couple, l’homme sera présent dans la vie de l’enfant et s’en occupera autant que moi, il ne sera pas exclu de la vie de l’enfant, il devra y participer. Je cherche quelqu’un de sérieux et avec les mêmes valeurs que moi pour élever au mieux notre enfant voire nos enfants, une coparentalité idéale pour moi. Je ne veux pas d’homme de + 51 ans.

  6. sophie60

    7 septembre 2021 at 2 h 12 min

    je suis une femme a la recherche d’un don pour pouvoir enfin avoir le bonheur d’avoir un enfants, ayant une situation professionnelle stable, ayant aussi un appartement avec une chambre prête pour accueillir un premier petit bout et surtout beaucoup d’amour qui attende , je suis de Belfort donc si un homme est intéressé par cette coparentalité

  7. Guillaume

    24 avril 2021 at 22 h 22 min

    je suis un jeune homme de 26ans rêvant de devenir papa, je recherche une femme ou un couple de femme pour discuter de comment réaliser ce rêve.

  8. Elise

    9 avril 2021 at 17 h 54 min

    Jeune femme célibataire, disposant, pour cause de problèmes de fertilité, de peu de temps devant moi pour faire un enfant, je recherche un papa ^^. La FIV dans mon cas est obligatoire. Il me faut donc un homme prêt à s’engager à mes côtés pour fonder une famille atypique mais aimante et bienveillante. Ma limite d’âge pour le papa est de 38 ans. Et j’aimerais qu il soit prêt de chez moi (Besançon).
    N’hésitez pas à me contacter. Il nous faudra faire connaissance, je ne m’engagerai pas avec le premier venu. Messieurs, patience et gentillesse sont ici requises 😊.

  9. segard

    2 avril 2021 at 12 h 08 min

    nous sommes un couple de femme lesbienne et nous cherchons …… nous avons un situation stable avec deux emplois stable et une maison avec deux chambre et un beau jardin en campagne. il nous manque le plus beau dans la vie.. un enfant.
    si vous désirez faire connaissance ce sera avec plaisir.
    cordialement.
    caro et gwen.

  10. Eme Line

    3 mars 2021 at 16 h 26 min

    nous sommes un couple de lesbienne dans le 21 et nous désirons avoir un enfant , nous recherchons un donneur pour inséminations artisanal et sans coparentalité.

  11. Benoît89000

    27 février 2021 at 10 h 30 min

    j’écris sans grand espoir car d’où je viens il n’y a jamais personne, je suis en homme de 30 en couple avec une femme qui a eu un enfant avant moi et qui a eu des souci de santé qui l’ont malheureusement rendu infertile. Ma femme me soutenant dans ce projet je cherche une femme ou un couple de femme qui serait dans le 89 et qui serait prêt à ce lancer dans l’aventure pour une coparentalité quelle soit de manière naturelle ou une FIV peut importe. tout les testes nécessaires seront réalisé en présence de la ou les personnes concernés.

  12. Brice

    17 janvier 2021 at 17 h 14 min

    Je suis à la recherche d’une coparentalité à Belfort et sa région. Je vous propose de me contacter afin d’échanger sur le sujet et définir nos affinités pour ce projet de coparentalité. Je mesure 1m70, 65kg, blond yeux verts. Au plaisir de vous lire. Brice

  13. Jtruch

    7 janvier 2021 at 2 h 23 min

    Je suis un jeune homme de 31 ans, de type Européen, 1m76, brun aux yeux marrons-verts. Je suis en bonne santé et je n’ai pas d’antécédents familiaux de cancer ou de maladie génétique. J’ai un bon niveau d’études (bac+5).
    Je ne fume pas, je bois très peu (occasionnellement en soirée) et je fais du sport (actuellement 2h minimum par semaine).Tests MST OK.
    Je ne souhaite ni coparentalité, ni contact avec l’enfant. Les dons ultérieurs pour constituer une fratrie pourront être envisagés.
    Je me déplace dans la mesure du raisonnable, c’est à dire au plus 2h de trajet depuis Dole. Si vous vous déplacez, il est possible de se rencontrer avant et faire le don à l’hôtel.

  14. lescaffette

    16 octobre 2020 at 22 h 14 min

    j’ai 66 ans et je cherche gentille génitrice

  15. Vincent07

    7 octobre 2020 at 2 h 16 min

    je suis du Jura et je me déplace sur toute la Franche-Comté, Je suis en bonne santé, 1.81 yeux bleu cheveux brun 74kg en bonne santé
    Couple homo de 40 ans aimerait bien des enfants. Pourquoi pas une coparentalité …
    On reste ouvert aux possibilités offertes par la vie !
    Sur la même longueur d’onde, on aimerait une éducation à la fois épanouissante et apportant les règles nécessaires pour devenir un adulte responsable et avec du fun !

  16. Kimberlay Batends Rolland

    19 septembre 2020 at 16 h 40 min

    Nous sommes deux femmes mariées de presque 24 nos en couple depuis 6 ans et mariés depuis 2 ans. Nous venons de l’Yonne (89)
    Nous somme à la recherche d’un homme qui habiterais dans les alentour environ 1h/1h30 de chez nous Max..
    Un homme sérieux pour nous suivre dans notre projet jusqu’au positif en artisanale et sans coparentalité!
    Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourrez nous apporter et nous aider à donner naissance à notre future famille et futur enfant

  17. Mimi397

    28 août 2020 at 13 h 50 min

    nous somme un couple de deux filles , nous sommes ensemble depuis 9 ans et demi nous avons toutes les deux un travail stable , un bon confort de vie un bonne situation financière et une bonne hygiène de vie également, nous recherchons un homme sans coparentalité… Je reste à votre disposition écrivez moi en MP merci ( PS: dans la région Bourgogne)

  18. Trav black

    24 juin 2020 at 16 h 28 min

    je suis trav black je cherche couple lesbienne de préférence une des deux black je vous mes les deux enceintes et un pour moi et un pour vous coparentalité non partager merci

  19. Olivier

    26 mai 2020 at 0 h 22 min

    je me deplace sur la bourgogne, jr suis brun au yeux bleu, 74kg en bonne santé

  20. kramer

    22 mars 2020 at 21 h 09 min

    Je suis volontaire pour aider une femme à avoir un enfant; les différentes modalités de co-parentalité sont à discuter.
    Femme impérativement non-fumeuse ayant une bonne hygiène de vie et une situation stable. J’habite à dijon.

  21. Benjamin

    19 mars 2020 at 13 h 54 min

    A votre disposition pour discuter d’une coparentalité. J’ai 28 ans, deux fille, brun, yeux bleu, un peu rond de physique, je souhaite donner un peu de moi pour donner du bonheur a ceux qui leur manque cette petite chose qui est l’enfant. A bientôt

  22. SooM

    25 février 2020 at 22 h 04 min

    Nous sommes en couple depuis 8 ans, nous avons 26 ans.
    Nous recherchons une femme ou un couple de femmes pour nous permettre de concrétiser la plus belle chose au monde : avoir un enfant. De préférence dans le Doubs ou le Jura.
    Nous sommes dynamiques, stable financièrement, en bonne santé, un bel esprit de famille…

  23. sourire

    15 février 2020 at 13 h 27 min

    Homme de 36 ans, mesurant 1m82 et pesant 75 kg. Brun, cheveux courts, yeux marrons, plutôt mince. D’origine européenne (type caucasien). Les femmes disent de moi que je suis un homme charmant et un bel homme.
    Niveau d’études Bac + 5 (Master 2 de l’Université de Besançon).
    J’ai déjà des enfants.
    Je ne fume pas, je ne consomme pas d’alcool, ni d’autres substances.
    J’aime la lecture, le théâtre, l’économie, les sciences.
    Je fais régulièrement du sport.
    J’ai une très bonne santé et je n’ai pas d’antécédents familiaux d’une maladie quelconque.
    J’ai des tests sanguins récents.
    Mon groupe sanguin est A+
    Je suis donneur au CECOS du CHU de Besançon.
    J’habite à Besançon (Doubs, 25, Franche-Comté), mais mon travail m’amène à me déplacer régulièrement sur les départements de Côte d’Or (21), Jura (39), Saône et Loire (71), Haute Saône (70), Haute Marne (52).

Laissez une annonce


Log in / Connection Inscription rapide

 
×
Je veux devenir parent avec le n°1 Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up