Annonces rencontres Auvergne Rhône AlpesAnnonces de rencontres Auvergne Rhône-Alpes

Trouver une relation sérieuse ou une coparentalité


47 annonces:

  1. Emma thanh

    22 juillet 2022 at 16 h 06 min

    Je suis une femme indépendante et responsable, j’ai le désir d’avoir un enfant depuis quelques années maintenant. Les années passant sans avoir trouvé « le bon » je suis à la recherche d’un homme sur Lyon et alentours pour une coparentalité.
    Dans l’idéal, je souhaite une vraie complicité avec le papa ainsi qu’un même socle de valeurs.

  2. mathilde

    22 mai 2022 at 14 h 36 min

    en couple, ma compagne et moi-même souhaitons apporter notre amour à ce petit être et agrandir notre foyer. Pour son bien être, nous souhaitons que notre enfant grandisse avec un référent paternel. Nous recherchons un homme (homo ou hétéro) qui souhaite au minimum que l’enfant connaisse qui est son père, au mieux créer un vrai lien de paternité même sans coparentalité. Dans tous les cas ma compagne garde aussi toute sa place de maman. Je vous invite à venir discuter, l’idée principale étant que le bien-être de cet enfant soit une priorité, dans le respect de chacun.

  3. brune60

    20 avril 2022 at 13 h 40 min

    suis en couple avec un homme. Cela fait plusieurs mois que j’ai décidé d’avoir un enfant et de fonctionner en coparentalité. Ce choix a été mûrement réfléchit évidemment et je suis désormais prêt à donner la vie. mon futur mari a 2 enfants de 17 et 15 ans de son ancienne relation avec sa femme, nous habitons dans une maison de 100m2 avec un jardin proche du centre ville. Nous avons une vie de famille tout à fait équilibrée, je suis en reconversion pro pour devenir pâtissier et mon futur mari est restaurateur et a son propre restaurant. Je cherche à rencontrer une femme ou couple de femmes pour cette coparentalité, nous désirons donc avoir un enfant en commun mais qui viendra génétiquement de moi. Je suis de Charente-Maritime. Je reste à votre disposition.

  4. Menade

    22 février 2022 at 17 h 48 min

    Je suis un homme qui vit seul et qui souhaiterait avoir un enfant également. Je suis chef d’entreprise avec une bonne situation. Je suis ouvert à la coparentalité pour partager les frais et charges liés à l’éducation, à la santé et aux loisirs de mon enfant et/ou avoir la grande part concernant ce point. Je n’exclus pas l’option de me mettre avec la mère de mon enfant si une compatibilité de rester ensemble arrive.

  5. alice13020

    18 septembre 2021 at 18 h 41 min

    Mariée en cours de séparation, je cherche quelqu’un qui pourra me permettre de réaliser mon rêve d’être maman.
    Devenir maman c est mon rêve le plus cher j ai tellement hâte de voir mon ventre s arrondir sentir la vie en moi.je cherche un homme de type caucasien pour faire notre bébé par coparentalité. Pas sérieux pour rencontre s’abstenir.

  6. Tom

    23 août 2021 at 8 h 49 min

    Nous somme un couple gay marié depuis 2014. Nous avons 27 et 24 ans et cherchons une coparentalité équitable avec une femme ou couple. Reposant sur une amitié entre les parents et l’amour d’un enfant, nous souhaitons fonder une famille atypique avec de véritable valeurs.
    Nous avons une situation économique stable, et habitons en maison. Nous sommes près de Saint-Etienne (42).

  7. nicolas

    18 août 2021 at 9 h 53 min

    Je me présente Nicolas, 31 ans, vivant sur Lyon, je suis à la recherche d’une future maman pour un projet commun de co parentalité. Depuis longtemps je rêve d’être papa et de pouvoir élevé un enfant. Je suis stable, j’ai créer mon entreprise, je suis propriétaire et assez dynamique. Si jamais cette petite annonce vous plaît je vous invite à consulter mon profil.

  8. San

    22 juillet 2021 at 12 h 37 min

    Je cherche sur ce site un homme sérieux et la tête sur les épaules pour projet d’enfant.

  9. Kkkkk

    15 juillet 2021 at 17 h 21 min

    Couple gay mixte européen 29 ans et africain 32 ans cherche femme(s) pour avoir des enfants ensemble, mais les élever dans nos familles respectives, si possible couple lesbiennes mixte.

  10. olivier

    4 juillet 2021 at 17 h 16 min

    je m’appelle olivier j’ai 35 ans et suites a de nombreuses échec amoureuse et n’ayant tjrs pas d’enfants, je souhaite me projeter vers une coparentalité . J’ai un désir d’être père depuis
    tjrs malgré que ca n’a pas pu se concrétiser. Je suis fonctionnaire et un travail stable, je recherche une personne de type caucasienne, pouvant aussi subvenir aux besoin de l’enfant et aux alentours ou a Lyon . Pour plus d’info veuillez me mp

  11. Nicolas

    30 juin 2021 at 7 h 40 min

    j’aimerais créer une coparentalité avec une femme vivant sur Lyon ou dans les environs. Dans un monde idéal, je vois cette coparentalité comme une relation bon copain afin de profiter de bons moments ensemble sans avoir nécessairement besoin de mettre un calendrier de garde 😁 ; mais aussi de pouvoir compter l’un sur l’autre en cas de besoin. N’hésitez pas à me contacter pour que nous échangions sur le sujet et au besoin se rencontrer. Au plaisir de coparent-aliser.

  12. MIRALLES

    20 juin 2021 at 0 h 09 min

    Je suis ici pour avoir la chance de partager la joie d’être parent avec ma compagne qui ne peut, aujourd’hui malheureusement enfanter. Nous avons beaucoup d’amour à donner et souhaitons construire une famille heureuse. Nous sommes tout deux d’un bon niveau socioculturel.

  13. Will

    19 juin 2021 at 12 h 51 min

    Je recherche une jeune femme pour coparentalité avec ou sans vie commune, l’important est de bien s’entendre et de mener certains projets ensemble (certaines vacances ou fêtes par exemple).
    Mon profil est en anglais mais n’hésitez pas à utiliser Google pour traduire, ça va tout seul 🙂
    J’aime voyager, je parle plusieurs langues et j’aimerais apporter une éducation « européenne » à mes futurs enfants.

  14. Audran

    28 mai 2021 at 15 h 14 min

    Je suis un homme de 41 ans, fiable et en bonne santé.
    Je recherche une femme sincère dans sa démarche pour mettre au monde un enfant.
    Domicilié à Lyon, je peux facilement me déplacer dans la région et suis ouvert à toute proposition, dont coparentalité.
    Au plaisir de vous lire, Audran

  15. Cyrill

    18 avril 2021 at 19 h 04 min

    Bonjour, jeune trentenaire dynamique ;),travaille dans l’informatique et ai un mode de vie sain (sports, diète, etc) et plein de passions. Je cherche plutôt à fonder une famille mais suis ouvert à d’autre forme de parentalité. Proprio de ma maison à la campagne proche de la ville, c’est déjà ça ^^. Faisonnns connnaissannnnce !

  16. Bouvier

    10 avril 2021 at 20 h 14 min

    Nous sommes couples depuis 8 ans, déjà in enfants de coparentalité nous souhaitons en avoir un deuxième
    A vos claviers pour apprendre a vous connaître

  17. Marc

    19 mars 2021 at 3 h 53 min

    Couple homme 27 et 29 ans nous avons une situation stable, ensemble depuis 7 ans nous souhaitons maintenant agrandir notre famille par l’arrivé d’un enfant.
    Nous recherchons dans un premier temps une mère-porteuse …ou une maman pour coparentalité.
    Pour des questions de distance nous recherchons la coparente en Ardèche ou région Rhône-Alpes
    N’hésitez pas à nous contacter pour discuter ensemble de ce magnifique projet, Nous vivons en Ardèche 07 .

  18. Rzl

    9 mars 2021 at 17 h 40 min

    Je suis un homme de 38 ans en excellente santé et je propose mon aide dans la concrétisation d’un projet d’enfant en Coparentalité ou non. Je suis disponible pour en discuter.

  19. Annabelle

    20 février 2021 at 19 h 33 min

    nous sommes un couple de femmes de 23 et 26 ans ensemble depuis 8 ans nous cherchons un donneur afin de partager notre bonheur et de fonder notre famille
    Peut importe ou dans la région
    Cette décision est mûrement réfléchi et ce serais un bonheur pour nous de pouvoir le concrétiser
    nous recherchons un donneur sans co Parentalité
    Nous nous tenons à votre disposition pour discuter à ce sujet
    En attente de ce miracle, bonne recherche à tous et à bientôt

  20. Louis Dettinger

    5 février 2021 at 22 h 49 min

    je ne sais pas si j’arriverais a trouver ce que je recherche mais je tente le coup quand même , je m’appelle Louis , j’ai 22 ans , je suis ferrailleur et commercial , et célibataire.
    Mon vœu d’avoir des enfants c’est fait ressentir dès mon plus jeune âge , je me suis toujours occupé de mes frères et sœurs mais voila aujourd’hui je n’arrive pas a trouvé une personne sérieuse afin de fonder une famille , je me redirige donc vers vous pour trouvé un coparentalité ou une garde alternée sur Lyon.
    Je reste a votre disposition pour plus de renseignements.

  21. Pastel

    27 janvier 2021 at 23 h 10 min

    Je souhaite avoir un second enfant mais je n’ai pas trouvé quelqu’un qui partageait cette envie.
    Voilà pourquoi je me tourne vers ce site.
    N’hésitez pas à m’ecrire Pour un premier contact.

  22. Megana

    25 janvier 2021 at 18 h 31 min

    Meg & Ana nous sommes en couple depuis 2 ans et pacsées depuis 1 an. Stable financièrement. Pleines de vie. Nous cherchons un homme pour construire notre famille. Nous ne demanderons aucun engagement, aucun lien, et aucun aide financier. Au plaisir de faire connaissance.

  23. jfrancois26

    17 janvier 2021 at 10 h 10 min

    jfrancois 55 ans, divorcé, j’ai déjà deux enfants, je suis sur valence, si vous voulez bien on pourrait faire déjà connaissance, et laisser faire le destin pour un coparentalité

  24. Maxia17

    10 janvier 2021 at 18 h 27 min

    Nous sommes deux filles de 27 et 28 ans ensemble depuis plus de 5 ans .
    Après plusieurs mois de réflexion, nous sommes prête à franchir le pas pour pouvoir devenir mamans.
    Nous recherchons donc dès aujourd’hui un homme dans la région 69 et ses alentours qui pourrait nous aider à concevoir ce petit miracle ! Par don artisanale et sans coparentalité.

  25. COP74

    10 janvier 2021 at 11 h 59 min

    j’ai un projet de coparentalité sérieux et réfléchi ; je souhaite rencontrer une personne qui a comme moi, après réflexion, a abouti à ce projet …. Voulez vous me contacter ? Je suis en Haute Savoie ? et Vous ?
    à bientôt je l’espère .

  26. Alexandre Dubois

    7 janvier 2021 at 17 h 31 min

    Mon annonce s’adresse aux couples de femmes, aux couples hétéros, et aux femmes seules.
    Je suis un hommes de 28 ans, je mesure 1,75 m pour 65 kg. Je suis de type européen, châtain aux yeux marron. J’ai un bon niveau socio-culturel. Je n’ai pas de maladie chronique. Je ne fume pas, ne bois que rarement, et ne consomme pas de stupéfiants. Je suis sportif. Mon groupe sanguin est A+. Je peux vous autoriser mes photos sur le site sur demande après quelques messages échangés.
    J’ai un test IST récent négatif (daté du 17/10/18) dont je peux vous montrer les résultats en pièce-jointe par mail. J’ai également déjà fait un spermogramme dont le résultat s’est avéré normal.
    Je peux fournir des photos récentes et de quand j’étais enfant sur demande.
    Jusqu’à maintenant, j’ai eu une expérience de dons avec trois receveuses.
    Je peux me déplacer dans un rayon de 100 km autour de Vichy.
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.
    PS : Étant très sollicité, il est possible qu’il y ait un certain délai de réponse à vos messages, je vous prie de m’en excuser par avance.

  27. Tom

    2 janvier 2021 at 14 h 48 min

    Nous sommes un couple gay marié depuis 3 ans (âgé de 25 et 23 ans). Nous cherchons une personne ou couple de femme sérieuse(s) désirant avoir un enfant en coparentalité. Nous habitons près de Saint-Etienne (42). A bientôt biz 🙂

  28. Carrara

    29 décembre 2020 at 11 h 08 min

    je suis en couple depuis 7 ans, nous avons fortement l envi de faire le pas et de créer une famille. Nous recherchons une femme ou un couple de femme sur la région qui voudrait partager ce rêve et s engager dans une coparentalité équilibrée qui laisse la place à chacun. Dans l attente de se rencontrer, Richard

  29. YODA

    21 décembre 2020 at 11 h 50 min

    Yo et Da, 35 et 44 ans, en couple depuis 5 ans et mariés.
    Nous recherchons un couple de femmes pour un échange de bons procédés.
    Vous voulez un enfant, et nous aussi, alors il est possible que nous trouvions un accord.
    Venez faire notre connaissance…

  30. robles

    18 décembre 2020 at 6 h 06 min

    Bernard 40a grand sympa
    Rech JF trentenaire jolie et féminine
    Co parentalité acceptée partagée ou pas
    Mobile je peux recevoir
    Pas sérieuse s abstenir
    Rien demande en échange

  31. sylvaindu63

    7 décembre 2020 at 17 h 34 min

    moi c’est sylvain bientôt 28 ans hétéro cherche relation sérieuse avec une femme je peut me déplacer sur le puy-de-dôme

  32. NATALIA

    23 novembre 2020 at 11 h 43 min

    je suis une femme de 27 ans et je suis marié depuis 3 ans. J’ai très envie des être maman. Après trois essais avec la banque de sperme cryos on a commencé à chercher un homme pour la fertilité artificielle. Aidez-nous s’il vous plaît on est désespéré

  33. Céline

    29 octobre 2020 at 20 h 33 min

    Nous sommes en couple depuis 6 ans, nous aimerions fonder une famille.
    Nous recherchons donc un homme charitable afin de nous accompagner dans ce projet de coparentalité.

  34. Elizabeth vilela

    16 octobre 2020 at 8 h 55 min

    nous sommes un couplés…amoureuse et très respectueux, mais malheureusement madame ne peux pas avoir d’enfants. ..la difficultés de l’adoption nous à fait nous tourner vers se site pour trouvé un couples de lesbiennes ou femme qui comme nous veulent donner de l’amour â un bébé et surtout partagé sa vie

  35. re

    20 août 2020 at 8 h 24 min

    salut a tous je cherche une femme sur lyon au autour de lyon venez me voir pour une coparentalite bisous

  36. Thibault

    17 juillet 2020 at 1 h 44 min

    Bonjour mon sais Thibault âgés de 20 ans recherche relation afin d’avoir des enfants

  37. Mia

    5 juillet 2020 at 17 h 43 min

    je suis une femme de Lyon de 35 ans qui a un grand désir d enfant si ça vous intéresse contacter moi

  38. Elo caro

    3 juin 2020 at 22 h 44 min

    Nous sommes un couple de femme qui cherchons à créer notre famille. Nous avons 27 ans.
    On habite dans le 38. Dans l’idéal, nous voudrions un dans le 69/38 ou 73.
    Merci d’avance a ceux qui répondrons.. .

  39. decombe

    1 mai 2020 at 23 h 38 min

    je suis Christophe de Montbrison dans la Loire je souhaiterai faire un enfants en faisant l’amour a une femme inconnue et que je n’est plus de nouvelles de cette enfants merci de vôtre réponse

  40. hocine aoudid

    23 avril 2020 at 22 h 55 min

    je suis hocine marocain né a saint Etienne je vie au Maroc je viens de temps en temps en France je souhaite faire un enfant et le reconnaître
    pour plus me contacter

  41. Anne-Sophie

    14 mars 2020 at 22 h 32 min

    Prénom: Anne-So et Dani
    Sexe : F/F
    Ville ou région d’habitation : Lyon (69)
    Vous déplacez vous : à voir si donneur est très sérieux et aussi motivé que nous.
    âge : 26 / 35 ans
    En couple homo depuis 3 ans.
    Recherche don de sperme sans co-parentalité
    Commentaire : Couple très heureux qui souhaiterait à présent construire une famille. Messieurs nous sommes disposées à répondre à toutes vos questions
    Que demandez vous en échange du don? Rien.

  42. pauline

    8 février 2020 at 22 h 09 min

    Bonsoir couple de femmes nous cherchons un donneur sans coparentalité afin d agrandir notre petite famille et d’offrir le bonheur à notre fils d’ être grand frère , n’ hésiter pas à me contacter

  43. Burkhalter

    2 février 2020 at 10 h 09 min

    Nathalie 35 ans je souhaite un 2ème enfants , merci à vous

  44. chiara

    28 janvier 2020 at 19 h 00 min

    J’ai 33 ans, 169 cm , 57 kg, un physique plutôt agréable sans être miss monde. Je suis célibataire car très occupée par mon travail, je suis ouverte à l’idée d’une coparentalité, d’un don pour une garde seule ou une relation à déterminer qui se trouverait entre les 2 précédents modes cités.
    je ne suis pas encore désespérée de rencontrer un père dans ma vie mais le temps passant , on ne sait jamais, je suis ici pour mettre toutes les chances de mon côté, peut-être que ce site nous réservera de bonnes surprises!
    Je suis une fille dynamique qui aime les enfants cuisine, sport,humour qui recherche homme pour une amitié sincère et voir plus…

  45. YODA

    18 janvier 2020 at 13 h 12 min

    Nous sommes 2 charmants hommes en couple depuis 5 ans.
    Nous recherchons un couple de femme.
    N’hésitait pas lire notre profil qui est assez complet.
    A bientôt j’espère pour échanger

  46. Mathieu

    15 décembre 2019 at 0 h 33 min

    Bonjour, je suis déjà papa d’un enfant. Je recherche de nouveau une coparentalité avec une ou deux femmes ouvertes d’esprit avec lesquelles il puisse exister de l’entente et de la complicité.

  47. Berlin26

    16 novembre 2019 at 23 h 59 min

    Couple homme 29/31 ans ensemble depuis presque 10 ans désireux d’agrandir notre famille et de partager notre amour mais depuis plusieurs années et de nombreuses recherche sans succès…
    Nous sommes tout 2 en emploi stables.
    Nous recherchons une garde unique ou une garde alternée sur la régions Rhône-Alpes .

Laissez une annonce


Log in / Connection Inscription rapide

 
×
Je veux devenir parent avec le n°1 Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up