Annonces rencontres Dom TomCoparentalité rencontres Dom Tom coparentalité Antilles , La Réunion et la Guyane

Vous cherchez une relation sérieuse débouchant sur une famille ou simplement avoir un enfant? Postez une annonce suffisamment détaillés en mentionnant quel mode de parentalité vous souhaitez, trouvez l’amour ou votre coparent !


15 annonces:

  1. Bloom Gracietela

    15 octobre 2022 at 15 h 05 min

    je souhaiterais devenir maman et cela fait déjà un moment que je recherche une personne ou des personnes responsables (si couple homosexuel) pour l’accomplissement de ce projet qui me tiens tant à cœur.
    Je désespère de trouver un homme sérieux qui serait prêt à s’engager avec moi pour élever un enfant dans un foyer stable et aimant.
    [Je ne recherche pas de relation amoureuse et ne voudrais fonder ce projet qu’avec une personne responsable, sérieuse, qui travaille et qui serait prêt à reconnaître cet enfant !
    Moins de 30 ans, vous ne m’intéressez pas.

  2. Farid

    23 janvier 2022 at 10 h 55 min

    Homme respectueux, sympa, doté d’humour.

    Je suis typé indien, de taille moyenne, mignon. Yeux couleur noisette vert. Cheveux noirs.

    J’habite à l’île de La Réunion (territoire français situé près de l’Afrique du Sud).

    N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et discuter ensemble de votre projet merveilleux.

    A bientôt !!

  3. Eva

    4 janvier 2022 at 23 h 38 min

    Je suis une femme célibataire, hétérosexuelle. Je n’ai pas encore eu le bonheur de mettre au monde un enfant et de vivre les joies de la maternité. Je vis à la Martinique. Je n’ai jamais fumé et ne bois pas. J’ai une excellente hygiène alimentaire et hygiène de vie. Je mène une vie stable et sereine.

    Je recherche une coparentalité, ou une vie de couple (dans l’idéal) ; mais je peux également assumer seule l’éducation d’un enfant.

    Si mon annonce a retenu votre attention, je serai ravie d’échanger avec vous pour envisager les possibilités de m’aider à réaliser mon rêve.

    Je suis ouverte à différentes origines ethniques.

  4. Lilas

    27 décembre 2021 at 18 h 32 min

    Je suis une jeune femme de 24 ans. Mon désir d’avoir un petit bout grandit de jour en jour.
    Ma démarche sur ce site est très réfléchie. Je recherche donc une personne qui comme moi, souhaite plus que tout avoir un enfant, une personne avec qui je m’étendrai très bien, pour le bien-être du petit bout.

  5. Felda412

    19 août 2021 at 16 h 49 min

    Jeune femme de 29 ans , lesbienne, seule, mon envie de devenir maman est bien présente, et bien réfléchi . Je N ai pas trouver la bonne personne .
    Donc je suis tombée sur ce site et avant de prendre une décision pourquoi pas discuter avec des hommes de la région pour avoir vos attente et comment vous voyez les choses par la suite….
    J ai la tête sur les épaules, N hésitez pas à m’écrire pour me faire part de vos envies de vos questions .

  6. aliciamm

    7 juin 2021 at 17 h 02 min

    Je suis une jeune femme responsable et sérieuse. Côté famille et professionnel je suis comblée. Réfléchi depuis des années, j’ai pris ma décision de devenir maman. Mais pas avec n’importe qui. J’attends de trouver un homme sérieux et honnête, sûr de lui pour devenir papa. J’espère que notre enfant garde contact avec son papa.
    Ayant privilégié jusqu’à lors ma carrière professionnelle, je recherche à combler ce manque affectif et familial qui commence à se faire ressentir et recherche ainsi une femme agréable aussi bien moralement que physiquement pour envisager une relation de coparentalité.
    J’ai bien conscience que mon âge peut vous effrayer… d’après les examens, tout fonctionne ! Je recherche un papa connu et non anonyme pour s’impliquer dans la vie d’un futur enfant (idéalement garde partagée …). Au plaisir d’échanger avec vous

  7. Sanybaby

    14 mars 2021 at 0 h 13 min

    Femme de 35 ans lesbienne ayant envie de devenir maman, cherche géniteur pour un don pour futur bébé.

  8. Jordan

    7 février 2021 at 16 h 57 min

    En harmonie avec moi-même, mature, nature, stable, independant, esprit libre, je recherche le même profil au féminin. Une femme prête à être la meilleure des mamans ! Non-fumeuse impérativement, saine de corps et d’esprit, déterminée dans ses choix, bonne situation, bonne éducation. Sur ces bases claires et simples, nous réussirons notre challenge : faire un enfant et un enfant heureux.
    Je recherche une femme black , pour me faire un bébé, je veux absolument un bébé black métis, je suis jeune homme blanc vivant seul , célibataire, et qui ne veux pas attendre la bonne personne, je veux un bébé Et je suis prêt à l’assumer le garder seul , bien-sûr il pourra garder contact avec sà Mere biologique qui pourra le voir

  9. toto

    2 novembre 2020 at 6 h 57 min

    J’ai 20 ans ..je suis guadeloupéen..je cherche une femme pour un coparentalité, j’aurais aimé être en contact avec cette un minimum.

  10. Pierre

    20 octobre 2020 at 9 h 35 min

    j’ai 28 ans et je suis infirmier. Je suis en couple avec mon compagnon depuis trois ans. L’envie de fonder une famille a toujours été un rêve pour moi, et je me sens désormais prêt à le réaliser. Je recherche donc une femme bien dans son corps et dans sa tête, qui a d’une manière générale,la même vision des choses que nous afin de créer une belle et solide coparentalité.
    En résumé, être papa est la plus belle chose qu il pourrait m’arriver.

  11. Futuremama971

    23 août 2020 at 22 h 04 min

    Je cherche un coparent d’origine européenne ou arabe sérieux entre 22-45ans résidant soit en Guadeloupe soit en Martinique soit st Barth st Martinvoour

  12. fabienS

    30 juillet 2020 at 14 h 28 min

    j’ai 25 ans je suis gay. Aîné d’une famille nombreuse je commence à penser sérieusement à fonder une famille.
    Je suis sérieux et avec une situation professionnelle stable. Dans l’idéal je recherche une maman pour un enfant qui soit elle même aussi dans une situation stable professionnellement en couple ou non et avec qui nous pourrions partager l’éducation d’un petit bout de chou.

  13. edith22

    4 juillet 2020 at 14 h 27 min

    Ma partenaire et moi vivons en martiniques, elle est pédagogue et travaille dans le théâtre 33 ans et je suis ingénieur dans le médical 26 ans
    Nous voulons rencontrer des femmes souhaitant avoir des enfants également intéressées par le principe de co-parentalité et peut-être par un projet d’habiter ensemble… rien n’est vraiment défini tout dépend des personnes apprendre tranquillement à se connaître le feeling que l’on ne maîtrise pas etc. mais le désir est définitivement là !

  14. Nathalie

    1 juillet 2020 at 16 h 26 min

    J’ai 41 ans et j’ai déménager en Guadeloupe il y a 5 ans, une magnifique ile mais toute petite ce qui limite les possibilités de rencontres et surtout de belles rencontres.
    je suis célibataire et un désir d’envie qui grandit d’année en année.
    Je recherche un homme qui a les mêmes projets et désir d’enfant

  15. blackcoolman

    24 mai 2020 at 14 h 27 min

    Je fais 165cm 60kg yeux marrons, la peau noir mais pas vraiment noir car je suis d’origine des iles. Je pense qu’il est temps pour moi d’avoir 1 ou des enfants que j’ai toujours rêvé d’avoir.
    Je pense être heureux professionnellement et financièrement « sans prétention de ma part » (il me manque une chose pour être heureux à 100% devenir parent et plus encore).
    Maintenant j’aimerai aussi devenir papa (je suis prêt à 100% pour donner à l’enfant l’équilibre nécessaire c’est à dire mon rôle de père).
    D’où j’aimerai que sa maman soit ouverte d’esprit comme moi dans l’ensemble, et surtout qu’elle aime communiquer avec moi le papa, pour que l’on puisse donner une bonne vision de la vie à l’enfant…

Laissez une annonce


Log in / Connection Inscription rapide

 
×
Je veux devenir parent avec le n°1 Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up