je cherche une coparentalité avec un homme , j’ai 48 ans et après des histoires de couples qui n’ont pas aboutis à un enfant ou quand ils voulaient à des fausses couches ; j’ai déjà tenté une FIV avec un labo en Espagne et qui n’a pas marché ; j’en ai trouvé un beaucoup plus sérieux. J’ai un bon statuts, j’ai fait de longues études et beaucoup investi dans mon travail. j’aimerai une coparentalité à 50/50 avec une gestion flexible et intelligente et adaptable. Après des études techniques, je m’intéresse aussi à la psychologie, le coaching, le conscient et l’inconscient, la pensée positive, etc… Contactez moi, je serai enchantée de partager avec vous et nous verrons bien si une compatibilité d’éducation est possible.
Homme la quarantaine vivant à Roanne cherche à démarrer une coparentalité sur Lyon Saint-Etienne ou Clermont.
Aujourd’hui à mon compte avec entre autres 15 années de carrière dans l’enseignement et la formation (en primaire, collège, lycée, université, CCI…), étant en couple je ne cherche pas une relation et souhaite passer par la méthode artisanale ou par une clinique (pas de sexe).
Ayant vécu plusieurs années à l’étranger, je suis bilingue anglais, je suis vegan, éco-conscient, non fumeur et je ne bois pas d’alcool. J’aime la marche, les randonnées en nature, les voyages, les jeux de plateau, les philosophies et spiritualités du monde, l’unité de l’humanité, la lecture, les langues, l’espace et les nouvelles technologies.
Titulaire de plusieurs diplômes dans différents domaines j’espère trouver une future maman également éduquée, professionnellement bien établie pour s’engager ensemble dans la cocréation et la coéducation d’un enfant.
Si mon profil t’intéresse, contacte-moi. Faisons connaissance sans plus attendre !
Bonjour à toute. Je suis Antoine, j’ai 35ans.
Cela fait déjà une dizaine d’années que je souhaite avoir un enfant. Je n’ai malheureusement pas été gagnant en amour . Mais si il y a une chose que je sais »c’est que je serai un papa formidable ». Et je le désir ardemment.Je recherche une femme ayant ce même désir.
Je suis de Bretagne, prés de Vitré pour être plus précis. J’ai une vie stable, une voiture neuve, j’ai fait construire ma maison, j’ai un travail stable également.
Je suis près à m’engager à 100% pour l’enfant. La conception peut etre naturelle ou accompagnée, en fonction de votre choix.
Je cherche une garde alternée ou en vie de couple, également en fonction du choix de la personne. Je suis également près pour continuer avec la même personne pour un second enfant.
Je reste disponible pour que nous puissions échanger sur ce magnifique projet de vie 🙂
A bientot, Antoine
Je m’appelle pascal je suis un homme noir âge de 35 ans célibataire sans enfant je cherche une femme sérieuse qui cherche à fonder une famille je n’ai pas de soucis de santé je suis en pleine forme
Je suis Jocelyne
Tout juste 36 ans ce janvier. J’ai un désir ardent de faire un bébé. Alors bien sûr généreuse , dynamique et pleine de vie. Je n’ai pas été gagnante en amour . Mais si il y a une chose que je sais »c’est que je serai une maman formidable ». Et je le désir ardemment.
Je recherche un homme ayant ce même désir, je réside en Afrique et particulièrement au Cameroun. Je désir un PAPA pour mes enfants peu m’importe tes origines. Je veux partager ce rêve avec une personne qui a ce même désir
Je voudrais que notre enfant ait son PAPA dans sa vie. Et surtout qu’il ait une famille de ton côté et des racines partenelles. Je souhaite que tu sois présent et qu’ensemble nous vivons chaque étape de cette merveilleuse journée
Je souhaiterais le faire cette année, alors si comme moi tu attends depuis. Viens et lançons nous ensemble
J’espère te lire bientôt ❤️❤️🤰🤰🤱🤱🧑🍼🧑🍼🧑🍼🧑🍼🌾🌾🌾🥀🌹🌹
La quarantaine arrivant au galop et n’ayant plus le temps et le courage de chercher le grand amour, pour fonder une famille classique et ce grand vide intérieur qui me ronge et m’empêche d’être heureuse et épanouie, je cherche un CO papa en garde alternée. Ou un géniteur qui s’implique dans la vie de l’enfant car à mon sens c’est important qu’il ai une présence paternelle.
J’ai eu une vie très dure et très triste, j’ai remonté la pente après des années de souffrance, à présent je me sens prête à accueillir ce bonheur que je mérite.
Alors si toi aussi tu as envie d’illuminer tes journée avec le sourire d’un enfant contacte moi.
Je vis à la campagne, j’ai des animaux, une vie saine, un emploi, tout pour que ça se passe bien.
À vos messages
Hello je m’appelle lenna jeune femme âgé de 32ans célibataire sans enfants, je suis ouverte à tout personnes souhaitant fonder une petite famille heureux l’important fait aux moins un enfant mais avant faudrait qu’on soit compatible et faut qu’ont ce comprennent
Femme française d’origine africaine, avec situation professionnelle stable, recherche un homme pour un sérieux projet de coparentalité.
J’habite l’Ile de France.
A bientôt
Nadège
16 février 2023 at 0 h 46 min
Hello je suis une femme de 36 ans d’origine Africaine vivant au Cameroun. Je recherche un homme de bonne moralité pour coparentalité ( une figure paternelle pour mon futur bébé)avec qui on pourra s’entendre pour élever le bébé dans une atmosphère saine avec des bonnes valeurs ! Bien vouloir m’écrire si intéressé.
N b: quel qu’en soit la nationalité du père, ça ne me dérangerais pas de vivre cette belle expérience dans mon pays.
J’ai 37 ans, et, vivant seule, je ne m’étais jusqu’ici pas vraiment autorisée à songer devenir maman. Il y a quelques mois j’ai retrouvé un ami perdu de vue depuis 10 ans, et fait la connaissance de son conjoint. Cela m’est apparu comme une évidence : j’aimerais que mon enfant ait comme papas un couple d’hommes. Ou un homme seul pour qui la paternité ne peut être envisagée autrement.
A une époque j’ai vécu avec quelqu’un qui avait une fille, et je sais à quel point élever un enfant peut être aussi beau que difficile. A quel point, aussi, la garde alternée est un rythme de vie qui n’a rien d’évident, mais avec lequel il est possible de composer une famille. Je cherche un couple ou un homme qui ait cette même envie, des valeurs communes, la tête sur les épaules, mais aussi des rêves et des folies à partager avec son enfant. J’ai conscience que l’alchimie d’un tel projet est un exercice d’équilibriste où respect, dialogue, soutien, et remises en question font nécessairement partie des ingrédients.
Je n’envisage pas de co-parentalité à distance. Je vis dans une petite maison de village en bordure des champs, à quelques kilomètres de mon lieu de travail. Je suis prête à m’en éloigner raisonnablement dans un premier temps, mais je sais que je n’ai pas les moyens de bouger n’importe où.
Je suis une Française d’origine vietnamienne j’ai déjà 34 ans et je voudrais faire le pas pour tomber enceinte mais je ne sais pas forcément de coparentalité au sens où le donneur deviendrait le père. Il me faudrait un donneur fiable et persévérant parce que je sais que je ne tombe pas facilement enceinte donc il me faut quelqu’un qui est un peu serviable. S’il y a des femmes qui ont fait des très bonnes expériences avec un donneur bien précis je veux bien aussi qu’elles me communiquent leur expérience.
Lou Carmen
18 novembre 2022 at 14 h 01 min
Je suis une femme plutôt homo de 29 ans en Alsace. J’envisage la coparentalité d’ici deux ou trois ans afin de fonder une famille dans laquelle la mère et le père sont impliqués.
Dans un premier temps, je suis ici pour échanger et mieux construire mon projet que je ne souhaite pas précipiter.
Au plaisir de vous lire
Femme hétérosexuel souhaite avoir un enfant pour plus d’informations contactez moi…
Or
24 octobre 2022 at 22 h 22 min
Bonjour. Je suis en couple homosexuel et ma compagne et moi voulons un enfant. Nous y avons réfléchi et désirons rencontrer un homme qui nous aidera dans notre projet. Il devra cependant adhérer à nos valeurs s’il souhaite s’investir avec nous. Des valeurs féministes, humanistes… Si vous êtes intéressés, faites moi signe.
Amira
20 octobre 2022 at 12 h 01 min
Merci de lire jusqu’au bout
Bonjour,
Je souhaite devenir mère naturellement ou recevoir un ovocyte si j’ai du mal à tomber enceinte ou adopter avec un homme ayant des valeurs communes.
Je suis ouverte aux origines européennes comme Afrique du Nord.
Je suis agnostique et ne suis pas focalisée sur un musulman.
Je ne travaille pas pour le moment et j’aimerais profiter de notre enfant, le.a voir grandir quelques années. Nous serons à ta charge.
1m61, 80 kg, j’habite Paris.
Je ne fais pas connaissance sans photo. Je ne sors pas du site sans avoir vu une photo de vous ici que vous pouvez poster temporairement le temps que je la vois
sebastien
4 septembre 2022 at 22 h 51 min
bonsoir je recherche une futur maman sur la région Rhône alpes et Ain , j aimerai devenir papa voir plus si affinité ! ( j accepte volontiers une femme enceinte ) pour l élever avec la maman n hésitez pas a me laisser un message. bises
Jeune femme souriante, plutôt sympa, cool et dynamique et je cherche à faire des connaissances, rencontrer de nouvelles personnes.
En premier lieu, je souhaite correspondre avec un homme ouvert d’esprit, autour de la trentaine. Je ne suis pas à la recherche du prince charmant qui viendra me sauver sur son cheval blanc, simplement un homme jovial ayant de l’humour avec qui discuter, échanger des idées.
Avoir des affinités par mail, c’est déjà bénéfique, et si l’amour est au rendez-vous, ce sera la cerise sur le gâteau ! Je connais plein de couples qui se sont rencontrés sur internet, j’y crois dur comme fer, et pourquoi pas la coparentalité si ça peut rendre la famille plus souple.
Je cherche une coparentalité avec homme célibataire qui souhaite la garde alternée ou non mais qui aimerait avoir sa part de responsabilité sur l’éducation, l’épanouissement de l’enfant . Je me sens pas d’assumer seule l’éducation d’un enfant et de ressentir chez lui l’absence ou l’abandon du père qui pourrait l’affecter dans son développement et moi aussi du coup, je ne cherche pas à avoir un enfant égoïstement et je souhaite construire ce projet de coparentalité avec un futur père heureux et impliqué, et l’idée d’avoir d’autres enfants pourquoi pas dans une réflexion ultérieure mais je préfère l’évoquer car je voudrais le même père.
Chaque chose en son temps, je cherche un homme responsable avec une situation stable pour ce projet, si vous vous sentez concerné par mon annonce contactez moi pour qu’on puisse discuter.
Femme de 30ans je recherche pour faire un bébé, et bien sûr que ce bébé ait un papa adorable . Je suis du côté de Nantes. Si tu es intéressé n hésiter pas à m écrire
J’espère que mon message vous trouvera en super forme.
Je m’appelle Audrey, âgée de 33 ans je suis Franco-Camerounaise, vivant entre Londres, Paris et Yaoundé.
Étant dans le domaine de la Finance, je n’ai pas vu le temps passé. L’amour n’étant pas vraiment cette « chose » que nous pouvons contrôler, j’ai décidé de prendre les choses en main quant à mon désir d’être maman d’une petite fratrie.
Pour cela, je recherche un futur super Papa (hétéro ou homo) qui souhaiterait fonder avec moi une famille de trois enfants au moins, je ma laisse le temps d’espérer cela avant de penser à la coparentalité.
En effet, je recherche un homme au désir ardent de devenir papa, un homme bien et de bonne moralité ; une belle âme solide, structurée et équilibrée. Un homme établi dans tous les aspects de sa vie soucieux comme moi d’offrir le meilleur du monde et le plus d’opportunité de réussite possible à ses enfants. Un homme ouvert d’esprit désireux d’éduquer des êtres sensibles et forts, outillés de la meilleure façon pour affronter notre monde pas toujours très tendre. Un homme aimant et disponible souhaitant apprendre de nombreuses choses à nos enfants et souhaitant leur faire vivre le maximum de belles aventures.
En gros, je souhaite rencontrer une personne avec laquelle je partage des fondations et des valeurs communes et surtout avec laquelle nous serons sur la même longueur d’ondes quant à l’éducation et la préparation de l’avenir de nos enfants.
Je ne recherche donc pas nécessairement un amant mais plutôt une personne souhaitant non pas être simple géniteur mais bien être père et même plus, souhaitant être Papa. Je recherche un ami avec lequel nous élèverons de chouettes petits gosses.
Concernant le mode de procréation, l’insémination artificielle est préférable, sinon les options sans relations sexuelles disponibles en France et/ou au Canada sont à explorer.
je suis un jeune homme de 24 qui souhaiterais être papa j’aimerais protéger mon enfant être là pour lui donner la meilleure éducation qu’il ne suis une personne calme gentil travailleur et je sais m’occuper des enfants et je souhaiterais aussi construire ma propre famille cordialement bien à vous
Myriam
25 novembre 2021 at 0 h 54 min
Je m’appelle Myriam, j’ai 44 ans.
Je viens de découvrir ce site et me suis inscrite dans l’espoir de devenir mère et idéalement de fonder une famille.
Ma démarche est extrêmement sérieuse, je me sens tout à fait prête.
Ma situation est stable, je ne rencontre juste pas un homme voulant la même chose que moi à mon plus grand regret…. Je suis très dynamique, courageuse et profondément déterminée à devenir mère, c’est un énorme vide, le plus grand de ne pas l être.
J’ai 36 ans et très bientôt 37 ans. J’ai toujours souhaité avoir des enfants. J’ai fait de longues études, le temps a filé et au regard de mon âge, je commence à m’inquiéter. Je suis actuellement célibataire et je n’ai pas envie d’envisager, dans la précipitation, ma vie affective et amoureuse uniquement comme un moyen d’avoir un enfant. Je n’ai pas envie non plus que mon enfant ne connaisse pas son géniteur et qu’il ne puisse pas bénéficier de l’expérience d’avoir un père (voire deux pères) à ses côtés. La co-parentalité m’apparaît du coup comme une belle et joyeuse possibilité.
Bonjour je suis un homme de 26 ans recherchant à faire un enfant étant stable à tout point de vue je me sens prêt a donner la vie et élever un enfant. Attention je veux que la mère soit présente dans la vie de l’enfant en mode garde alternée. N’hésitez pas à me contacter qu’on fasse connaissance.
recherche un don de sperme, sans copa.
test sanguin a faire avant et juste avant dans le respect et la santé de tous, primordial !
si vous recherchez uniquement des relations et tromperies, passez votre chemin.
Je m’appelle Sylvie, j’ai 39 ans, j ai un enfant de 6 ans en garde alternée et je ressens le besoin d’avoir un deuxième enfant.
J habite à Liège, en Belgique, et je souhaite que le père de mon futur enfant soit proche géographiquement parlant et fasse partie de la vie de l’ enfant.
Je voudrais sincèrement construire un projet sain autour d’une coparentalité.
DABURON
20 août 2021 at 15 h 58 min
je me présente, je m’appelle Joanna, j’ai 26 ans et je vie en Seine-et-Marne (77) dans une ville proche de Melun.
Avec le temps, je me suis aperçue qu’il était difficile pour moi de construire une histoire concrète avec un autre homme, et que chacune de mes relations s’en retrouve donc vouées à se terminer et souvent de façon douloureuse pour tout le monde.
Je recherche donc un homme, qui accepterait de m’aider à concevoir un enfant, j’accepterai qu’il le reconnaisse, et même qu’il participe à son éducation et qu’il puisse aussi faire parti de sa vie en ayant une partie de sa garde.
Je recherche une relation entre parents qui soit saine pour l’enfant et pour notre entente, nous nous mettrons d’accord entre nous et nous agirons dans l’unique bien être de notre enfant, je ne veux pas de relation conflictuelle, de prise de partie pour la Mère où le Père, et de dispute sur sa garde.
Et je m’engage à ce que ma famille, n’intervienne pas dans ce cadre, ce seras uniquement entre moi et le Père de mon enfant que se feront les choses.
Cependant je ne recherche pas à être en couple, même si je recherche tout de même une belle relation qu’elle soit uniquement basée sur de l’amitié où de l’affection, mais sans de réels sentiments.
Que notre entente soit bonne et nos projets communs, tout en acceptant de ne pas partager sa vie ensemble.
Certains événements pourront pour autant se faire en commun, toujours dans le bien être de l’enfant.
J’accepte aussi d’élever seule cet enfant, qu’il ne soit pas reconnu (il pourra pour autant faire partie de la vie de son Père toujours dans une relation saine), et ne participe pas à son éducation.
J’accepte également de participer à cette aventure de la coparentalité avec des couples homosexuels, qui recherche à fonder une famille de façon amicale avec la Maman, et de vivre une parentalité saine, équilibrée et partagée.
Bien sûr, ma personne ne se résume pas en quelques lignes, alors n’hésitez pas si vous souhaitez me connaître d’avantage à passer sur mon profil et pour discuter d’un éventuel projet commun, à m’envoyer un message !
A très vite ! 🙂
Haristote
18 août 2021 at 14 h 36 min
j’aimerai bien faire la coparentalité suis en ile de France si quelqu’un de sérieux est intéressé
je recherche un coparent et plus si affinités.
Je suis très ouverte, j’aime parler de tout, cuisine, écologie, danse, musiques, culture, cinéma, lecture, enfants, éducation, loisirs, sport etc, je n’ai pas la TV, j’écoute France inter et de ka musique musique , je suis très éclectique et j’aime profiter de la vie â la mer , pic nic, sport nautique, etc
J’ai 35 ans. Je suis sociologue. J’habite en Belgique. Je ne me suis jamais marié. Je n’ai pas d’enfants Je veux avoir un bébé. C’est pourquoi je veux rencontrer un homme qui veut être un père. Je ne veux tout simplement pas être un donneur. Je veux que mon enfant connaisse son père. Voulez-vous être un père? Si vous êtes sérieux, contactez-moi svp. Merci
Antillaise de 37, j aimerais rencontrer quelqu’un qui souhaite avoir un enfant, avec coparentalité. Si vous voulez en parler et fait élus ample connaissance, se sera avec plaisir. A bientôt j’espère
Après moult réflexion, je relance un post détaillé ici, qui sera une dernière tentative avant de clôturer cette recherche virtuelle.
Je suis un jeune homme de 38ans Suisse d’origine maghrébin, situation professionnelle stable.
Avec plus de recul et de maturité, mon désir de paternité est aujourd’hui devenu un véritable projet de vie que je prépare posément !
Je recherche donc une femme pour partager avec moi cette formidable aventure dans le cadre d’une coparentalité.
Dans le but d’apporter un bel équilibre et la meilleure éducation possible à notre enfant, j’imagine notre coparentalité se construire sur les bases d’une relation complice, d’une excellente communication et de valeurs communes.
Ce projet commun laisserait autant de place à la maman et au papa, ainsi qu’à leurs familles respectives !
Je suis ouvert à la discussion, n’hésitez pas à m’écrire 🙂
Hello je suis homme de 30 ans je cherche a fonder une famille , je suis de Paris (actuellement a l’étranger pour mes etudes)
si des femmes sont intéressé tout est sur mon profil, donc venez en PV pour en parler
Passionné des enfants, et très responsable, j’ai toujours profondément souhaité en avoir avec ma complice. Assumant ma bisexualité, J’attendais alors le moment idéal pour y aller. A 37 ans cette année, Je serais ravi de rencontrer une femme sérieusement motivée partageant ce même vœux.
Je vous invite à consulter ma fiche et si elle vous convient, venir me contacter.
Nous avons tous des besoins parentaux, alors si je puis être la personne que vous recherchiez, alors n’hésitez pas. Le temps passe très vite pour certains!
Trentenaire et célibataire, j’ai décidé de me lancer, ne pas avoir honte de désirer un ou plusieurs enfants sur fond de coparentalité et garde partagée avec un homme stable, respectueux et généreux. De préférence célibataire.
La vie est un long effluve de la biguine… A vos plumes Messieurs !
nouvellement inscrite sur ce site, et à l’aube de la trentaine, je recherche un futur papa pour mon (/mes?) enfant(s). Le temps passe, et pour nous les femmes c est une réalité angoissante quand le prince charmant n’a pas montré le bout de son nez et que l’on souhaite être maman. Je recherche un homme proche de la nature, avec de réelles valeurs communes (mensonge banni de ma vie par exemple, tout comme le jugement), ayant une hygiène de vie saine, un amour sincère pour les animaux et les êtres humains, et aimant si possible le sport. Je me laisse le temps d apprendre à connaître l autre, un enfant c’est un engagement à vie et je souhaite faire les choses au mieux aux vues des circonstances! n’hésitez pas 🙂
Bonjour, je m’appelle Audrey, 26 ans, j’habite en région Parisienne. J’aimerais beaucoup avoir un enfant, sans être en couple, car je trouve une relation amoureuse trop contraignante et compliquée à gérer, ça n’a jamais marché pour moi. C’est pourquoi j’aimerais trouver un coparent pour réaliser ce projet qui me tient à coeur depuis longtemps.
Femme cherche à faire connaissance et rencontre.
Si affinité, relation amicale ou amoureuse. Si jamais la complicité est grande, fonder une famille avec plusieurs enfants est envisageable.
L’idéal est d’avoir un couple solide avec des enfants heureux
Merci de ne pas me contacter si vous recherchez juste un plan d’un soir vous risquerez de perdre du temps
je suis célibataire, hétéro et je cherche un futur papa, de préférence proche de Paris.
Sinon, j’ai 34 ans, le temps presse, mais je prendrai quand même le temps de faire connaissance. Préfère idéalement, en garde partagée, avec un papa qui s’implique..
Celà me semble effectivement important que les membres de votre site, qui de part leur recherche même, n’ont pas forcément une grande confiance en eux-mêmes à l’égard de la parentalité, soient mis à l’abri de propos irrespectueux et blessants tels que ceux de membres tels que la personne que je vous ai désignée.
Cette personne a beau être désespérée de ne pas être père, et peut-être haineux à l’égard de femmes qu’il a pu rencontrer pas avant, celà ne lui donne en aucun cas le droit de dénigrer celles qu’il rencontre sur ce site.
S’il a besoin de ce faire aider pour digérer son mal-être, qu’il sache qu’il existe des professionnels qui accompagnent les personnes en mal-être. Mais qu’il sache aussi que s’il s’y refuse et qu’il dirige son mal-être à l’égard d’autrui, il se met dans une situation légalement répréhensible. Et malgré toute la compréhension que je peux avoir pour des personnes en souffrance, je ne tolèrerai pas que ces personnes dirigent leur mal-être contre moi. Et si d’aventure elles devaient continuer à le faire, je n’hésiterais pas, malgré leur mal-être, à les dénoncer pour harcèlement. En l’occurrence, ce monsieur que je vous ai désigné.
Depuis ma plus tendre enfance je rêve de donner la vie.
Ayant passé mon BAFA et eu des expériences professionnelles avec des petits bouts de chou, mon souhait d’être maman c’est emplifier et je ne compte pas attendre le prince charmant pour réaliser ce rêve. Je recherche donc un homme d’origine asiatique (de préférence sinon tant pis) pour une coparentalité non partagé.
j habite le lot/Garonne, vivant seul souhaiterai pouvoir partager le désir d’une futur maman, matériellement la vie ma beaucoup sourit reste ce désir qui viendrai combler mon idéal d’échange avec une femme ou jeune femme voulant s’investir amoureusement
je suis un homme de 36ans, j’ai le désir d’être père depuis plus de 15ans, je ne cherche pas à me mettre en couple, je souhaite être père transmettre mes valeurs à un petit humain afin de lui donné tout l’amour et les armes pour que ce bébé devienne un(e) adulte armée pour affronter la vie, je suis ouvert à plusieurs possibilités garde unique, garde alternée, adoption avec garde unique, adoption avec garde alternée
Olly
25 octobre 2020 at 19 h 54 min
Je vis en Martinique et recherche un copapa pour une coparentalité à distance ou autre (rien n’est figé). J’ai 32 ans, je suis enseignante et je ne souhaite pas faire/élevé un enfant seule donc il devra y avoir un minimum de contact … (Je constate tous les jours les dégâts sur le développement des enfants)
Si tu es motivé à fondé une famille sur une base stable et saine je suis partante ! Au plaisir de te lire
Lucie
6 octobre 2020 at 7 h 25 min
femme célibataire 38 ans sur Montpellier cherche coparentalité
Je suis célibataire, hétérosexuel,j ai 37 ans et une fille de 9 ans. Je cherche un homme avec des motivations sincères et sérieuses qui partage mon envie de devenir parent ( en ce qui me concerne pour la dernière fois) . Je suis de Luxembourg. Si telle est ta recherche on peut discuter sérieusement du projet. De préférence pas trop loin de Luxembourg. À bientôt.
Hello, ça me fait tout drôle de l’imaginer et de le dire, OUI je veux être PAPA, et je souhaite réaliser cette extraordinaire image :
– Le stress de la grossesse de sa mama
– Le stress de l’accouchement
– Ses premiers pas avec son sourire
– Moi l’accompagnant à l’école et lui ou elle m’accompagnant à l’aéroport lors de mes voyages… – Moi devant son école à l’attendre à la fin de la classe, et lui ou elle courir vers moi à chaque retour de voyage!!
Oui me direz-vous je » rêve en couleur » et le plus drôle c’est que vous avez grave raison 🙂
C’est pourquoi je me donne les moyens de réaliser ce rêve en venant sur cette plateforme où je suppose que 80% des femmes savent déjà ce qu’elles veulent, donc loin des sites de rencontre des plans éphémères.
Alors toi future Maman de notre rêve commun, je serai très ravis de te recevoir tel-que tu es pour un fabuleux projet.
NB: je suis BLACK et je suis ouvert à tous les profils et bien-sur c’est au feeling que ça se décidera.
Afin de pouvoir donner la vie, inquiète du temps qui passe, je me décide de passer par ici pour tenter de trouver un homme équilibré.
Un homme avec une situation stable et qui aime les enfants pour faire un bébé.
Le mieux c’est d’en parler ensemble en détail et de faire connaissance.
Homme de 24 ans , Cherche femme de tout âge ( majeur bien sûr ) caucasienne , maghrébine , indienne , arabe ou asiatique , pour concevoir un enfant mais ne pas avoir à l’assumer .
Que l’on soit clair , je ne cherche ni a avoir de relation sexuelle , tout se fera par insémination ( ayant déjà une petite amie ) et encore moins à avoir une vie de famille , je veux juste être assuré d’avoir une descendance pour l’avenir .
Je verrais l’enfant de temps à autre quand ma vie privée et professionnelle le permettront.
je suis homme seul 51 ans merci de me contacter pour tenter de mettre fin ensemble a cette recherche celle de devenir parent au moins pour la premiere fois
Je m’appel Florian, j’ai 27 ans bientôt 28.
J’ai une situation professionnelle stable et je recherche à ce jour une maman ou un couple pour créer un avenir au tours d’un petit bout ^^
La famille est les ami (es) que l’on a normalement pas choisi, le destin la fait pour nous. Et bien j’ai décidé de choisir ma futur famille enfin tout du moins comment je l’agrandi par la suite car j’ai déjà des proches. Parents, frères, sœurs, etc …
L’envie d’avoir un bébé est présente depuis un moment ( plusieurs années ) mais pour moi il était important d’être mature moi-même afin de pouvoir assurer ce petit bout donc me voilà prêt ^^
N’hésitez pas à me contacter, une discussion ne peut pas faire de mal.
Tout jugement sera bien sûr expédié comme il ce doit ^^ .
Femme de 40 ans célibataire indépendante financièrement, africaine née en france. Cherche homme pour enfin devenir maman je recherche un homme qui soit lui aussi sérieux dans sa démarche. Pour élever si lui aussi veut s’investir un enfant, je suis prête à devenir maman. Alors si vous êtes sérieux et prêt laisser moi un message. Merci
Grace
7 mai 2020 at 10 h 37 min
A la recherche d’un bonheur, mon horloge biologique tourne et suis prête à accueillir un petit ange .je souhaite un donneur serieux qui peut me donner cette joie d’être maman aussi.mes examens médicaux sont à jour et prête à accueillir ce bébé .pas sérieux s’asbtenir je vous répondrez avec joie.merci
Après une première grossesse parfaite, je ressens au plus profond de moi le désir d’être à nouveau enceinte, et d’avoir la chance d’être maman pour la deuxième fois.
Aussi, je saisis cette opportunité qui, je l’espère me permettra de concrétiser ce désir
je suis une jeune maman de 33 ans avec mon fils de bientôt 3 ans séparé depuis un moment très indépendante je suis sérieuse ambitieuse et travailleuse mais quand je vois mon fils je me dit que mon rêve d’avoir encore un ou deux autre trésors ce ce qui me rendrais la plus heureuse du monde je ne cherche plus d homme je ne veut plus perdre mon temps je préfère rencontré un homme qui a les mêmes désirs que moi avoir des enfant une vie de famille si possible mais si ça ne fonctionne pas un père aimant qui s’investiras dans son rôle de papa de tous son possible je cherche une personne européens ou latine entre 35 et 40 ans je ne suis pas contre le mariage ni une vie de couple sérieuse avec le temps si tu pende être le bon fait moi signe
ait ali
8 avril 2020 at 9 h 33 min
je suis un homme de 26 ans 1m78 72 kg en bonne santé physiquement et mentalement je bois pas fumé pas pratique du sport foot boxe je cherche une femme pour être coparent ce que je veux avoir contact avec la femme et l enfant pour ce qui serais intéresser laisser moi un message privé
J ai 38 ans je veux vraiment avoir un enfant avec un homme de ma région pour que mon enfant connaisse son père.
J attends vos messages.Couples gays non acceptés.
Bonjour du canada province Quebec la personne comme moi i qui veut un enfant en coparentalité partagé région de Quebec ville de Quebec la la si tu es lesbienne ou homo home ou homme hétéro la fais moi signe peu importe ta nationalité je fume pas je suis pas alcoolique je suis travailleuse et je ne me drogue pas si tu es infertile aussi revient moi on peut coparentalité partagé adoption la
Je suis nouvelle comment contacte ton les membre je les sais ps la je vois des annonce et exemple je clique sur le nom exemple durant mais j’arrive pas a écrire un message y a tu une personne qui peu t me dire comment faire merci
Coparentalité partagé canada province de Quebec région ville de Quebec ou Belechasse ou Beauce
Je m’excuse j’ai fais des faute de frappe dans un autre annonce
Si tu es lesbienne ou homo homme tu es bienvenu
Canada province de Quebec la ton age a peu importance ta nationalité non plus tu dois être gentil et sociable qui aime parler
Moi je fume pas est pas alcoolique et aucune drogue je cherche une personne qui me ressemble la pas
Une personne agressive et colérique une personne qui parler pour régler les conflit voila
Couple d’hommes mariés de 32 et 33 ans cherche une ou plusieurs maman pour coparentalité partagée à 100 %. Nous sommes sur Montpellier et disponiblesi. Au plaisir de vous lire.
322 annonces:
Dominiques
24 novembre 2024 at 18 h 26 min
je cherche une coparentalité avec un homme , j’ai 48 ans et après des histoires de couples qui n’ont pas aboutis à un enfant ou quand ils voulaient à des fausses couches ; j’ai déjà tenté une FIV avec un labo en Espagne et qui n’a pas marché ; j’en ai trouvé un beaucoup plus sérieux. J’ai un bon statuts, j’ai fait de longues études et beaucoup investi dans mon travail. j’aimerai une coparentalité à 50/50 avec une gestion flexible et intelligente et adaptable. Après des études techniques, je m’intéresse aussi à la psychologie, le coaching, le conscient et l’inconscient, la pensée positive, etc… Contactez moi, je serai enchantée de partager avec vous et nous verrons bien si une compatibilité d’éducation est possible.
Phylyppe Dumont
2 novembre 2024 at 20 h 05 min
Homme la quarantaine vivant à Roanne cherche à démarrer une coparentalité sur Lyon Saint-Etienne ou Clermont.
Aujourd’hui à mon compte avec entre autres 15 années de carrière dans l’enseignement et la formation (en primaire, collège, lycée, université, CCI…), étant en couple je ne cherche pas une relation et souhaite passer par la méthode artisanale ou par une clinique (pas de sexe).
Ayant vécu plusieurs années à l’étranger, je suis bilingue anglais, je suis vegan, éco-conscient, non fumeur et je ne bois pas d’alcool. J’aime la marche, les randonnées en nature, les voyages, les jeux de plateau, les philosophies et spiritualités du monde, l’unité de l’humanité, la lecture, les langues, l’espace et les nouvelles technologies.
Titulaire de plusieurs diplômes dans différents domaines j’espère trouver une future maman également éduquée, professionnellement bien établie pour s’engager ensemble dans la cocréation et la coéducation d’un enfant.
Si mon profil t’intéresse, contacte-moi. Faisons connaissance sans plus attendre !
Antoine
13 octobre 2024 at 14 h 00 min
Bonjour à toute. Je suis Antoine, j’ai 35ans.
Cela fait déjà une dizaine d’années que je souhaite avoir un enfant. Je n’ai malheureusement pas été gagnant en amour . Mais si il y a une chose que je sais »c’est que je serai un papa formidable ». Et je le désir ardemment.Je recherche une femme ayant ce même désir.
Je suis de Bretagne, prés de Vitré pour être plus précis. J’ai une vie stable, une voiture neuve, j’ai fait construire ma maison, j’ai un travail stable également.
Je suis près à m’engager à 100% pour l’enfant. La conception peut etre naturelle ou accompagnée, en fonction de votre choix.
Je cherche une garde alternée ou en vie de couple, également en fonction du choix de la personne. Je suis également près pour continuer avec la même personne pour un second enfant.
Je reste disponible pour que nous puissions échanger sur ce magnifique projet de vie 🙂
A bientot, Antoine
Meto
12 octobre 2024 at 11 h 05 min
Je m’appelle pascal je suis un homme noir âge de 35 ans célibataire sans enfant je cherche une femme sérieuse qui cherche à fonder une famille je n’ai pas de soucis de santé je suis en pleine forme
Andria
9 février 2024 at 3 h 36 min
Bonjour,
Femme sérieuse d’origine malgache recherche un homme sérieux, n’hésite pas à discuter en privé, à bientôt!
Jocelyne Georgette
1 février 2024 at 15 h 14 min
Je suis Jocelyne
Tout juste 36 ans ce janvier. J’ai un désir ardent de faire un bébé. Alors bien sûr généreuse , dynamique et pleine de vie. Je n’ai pas été gagnante en amour . Mais si il y a une chose que je sais »c’est que je serai une maman formidable ». Et je le désir ardemment.
Je recherche un homme ayant ce même désir, je réside en Afrique et particulièrement au Cameroun. Je désir un PAPA pour mes enfants peu m’importe tes origines. Je veux partager ce rêve avec une personne qui a ce même désir
Je voudrais que notre enfant ait son PAPA dans sa vie. Et surtout qu’il ait une famille de ton côté et des racines partenelles. Je souhaite que tu sois présent et qu’ensemble nous vivons chaque étape de cette merveilleuse journée
Je souhaiterais le faire cette année, alors si comme moi tu attends depuis. Viens et lançons nous ensemble
J’espère te lire bientôt ❤️❤️🤰🤰🤱🤱🧑🍼🧑🍼🧑🍼🧑🍼🌾🌾🌾🥀🌹🌹
Flora
16 août 2023 at 9 h 03 min
La quarantaine arrivant au galop et n’ayant plus le temps et le courage de chercher le grand amour, pour fonder une famille classique et ce grand vide intérieur qui me ronge et m’empêche d’être heureuse et épanouie, je cherche un CO papa en garde alternée. Ou un géniteur qui s’implique dans la vie de l’enfant car à mon sens c’est important qu’il ai une présence paternelle.
J’ai eu une vie très dure et très triste, j’ai remonté la pente après des années de souffrance, à présent je me sens prête à accueillir ce bonheur que je mérite.
Alors si toi aussi tu as envie d’illuminer tes journée avec le sourire d’un enfant contacte moi.
Je vis à la campagne, j’ai des animaux, une vie saine, un emploi, tout pour que ça se passe bien.
À vos messages
Pooty
14 juillet 2023 at 15 h 13 min
Hello je m’appelle lenna jeune femme âgé de 32ans célibataire sans enfants, je suis ouverte à tout personnes souhaitant fonder une petite famille heureux l’important fait aux moins un enfant mais avant faudrait qu’on soit compatible et faut qu’ont ce comprennent
Michaelle
28 février 2023 at 14 h 52 min
Bonjour,
Femme française d’origine africaine, avec situation professionnelle stable, recherche un homme pour un sérieux projet de coparentalité.
J’habite l’Ile de France.
A bientôt
Nadège
16 février 2023 at 0 h 46 min
Hello je suis une femme de 36 ans d’origine Africaine vivant au Cameroun. Je recherche un homme de bonne moralité pour coparentalité ( une figure paternelle pour mon futur bébé)avec qui on pourra s’entendre pour élever le bébé dans une atmosphère saine avec des bonnes valeurs ! Bien vouloir m’écrire si intéressé.
N b: quel qu’en soit la nationalité du père, ça ne me dérangerais pas de vivre cette belle expérience dans mon pays.
B
1 janvier 2023 at 13 h 53 min
Hello
J’ai 37 ans, et, vivant seule, je ne m’étais jusqu’ici pas vraiment autorisée à songer devenir maman. Il y a quelques mois j’ai retrouvé un ami perdu de vue depuis 10 ans, et fait la connaissance de son conjoint. Cela m’est apparu comme une évidence : j’aimerais que mon enfant ait comme papas un couple d’hommes. Ou un homme seul pour qui la paternité ne peut être envisagée autrement.
A une époque j’ai vécu avec quelqu’un qui avait une fille, et je sais à quel point élever un enfant peut être aussi beau que difficile. A quel point, aussi, la garde alternée est un rythme de vie qui n’a rien d’évident, mais avec lequel il est possible de composer une famille. Je cherche un couple ou un homme qui ait cette même envie, des valeurs communes, la tête sur les épaules, mais aussi des rêves et des folies à partager avec son enfant. J’ai conscience que l’alchimie d’un tel projet est un exercice d’équilibriste où respect, dialogue, soutien, et remises en question font nécessairement partie des ingrédients.
Je n’envisage pas de co-parentalité à distance. Je vis dans une petite maison de village en bordure des champs, à quelques kilomètres de mon lieu de travail. Je suis prête à m’en éloigner raisonnablement dans un premier temps, mais je sais que je n’ai pas les moyens de bouger n’importe où.
Je suis curieuse du devenir de ce message…
Hochim
2 décembre 2022 at 7 h 20 min
Je suis une Française d’origine vietnamienne j’ai déjà 34 ans et je voudrais faire le pas pour tomber enceinte mais je ne sais pas forcément de coparentalité au sens où le donneur deviendrait le père. Il me faudrait un donneur fiable et persévérant parce que je sais que je ne tombe pas facilement enceinte donc il me faut quelqu’un qui est un peu serviable. S’il y a des femmes qui ont fait des très bonnes expériences avec un donneur bien précis je veux bien aussi qu’elles me communiquent leur expérience.
Lou Carmen
18 novembre 2022 at 14 h 01 min
Je suis une femme plutôt homo de 29 ans en Alsace. J’envisage la coparentalité d’ici deux ou trois ans afin de fonder une famille dans laquelle la mère et le père sont impliqués.
Dans un premier temps, je suis ici pour échanger et mieux construire mon projet que je ne souhaite pas précipiter.
Au plaisir de vous lire
Alima
9 novembre 2022 at 13 h 36 min
Femme hétérosexuel souhaite avoir un enfant pour plus d’informations contactez moi…
Or
24 octobre 2022 at 22 h 22 min
Bonjour. Je suis en couple homosexuel et ma compagne et moi voulons un enfant. Nous y avons réfléchi et désirons rencontrer un homme qui nous aidera dans notre projet. Il devra cependant adhérer à nos valeurs s’il souhaite s’investir avec nous. Des valeurs féministes, humanistes… Si vous êtes intéressés, faites moi signe.
Amira
20 octobre 2022 at 12 h 01 min
Merci de lire jusqu’au bout
Bonjour,
Je souhaite devenir mère naturellement ou recevoir un ovocyte si j’ai du mal à tomber enceinte ou adopter avec un homme ayant des valeurs communes.
Je suis ouverte aux origines européennes comme Afrique du Nord.
Je suis agnostique et ne suis pas focalisée sur un musulman.
Je ne travaille pas pour le moment et j’aimerais profiter de notre enfant, le.a voir grandir quelques années. Nous serons à ta charge.
1m61, 80 kg, j’habite Paris.
Je ne fais pas connaissance sans photo. Je ne sors pas du site sans avoir vu une photo de vous ici que vous pouvez poster temporairement le temps que je la vois
sebastien
4 septembre 2022 at 22 h 51 min
bonsoir je recherche une futur maman sur la région Rhône alpes et Ain , j aimerai devenir papa voir plus si affinité ! ( j accepte volontiers une femme enceinte ) pour l élever avec la maman n hésitez pas a me laisser un message. bises
chayna
18 août 2022 at 8 h 49 min
Jeune femme souriante, plutôt sympa, cool et dynamique et je cherche à faire des connaissances, rencontrer de nouvelles personnes.
En premier lieu, je souhaite correspondre avec un homme ouvert d’esprit, autour de la trentaine. Je ne suis pas à la recherche du prince charmant qui viendra me sauver sur son cheval blanc, simplement un homme jovial ayant de l’humour avec qui discuter, échanger des idées.
Avoir des affinités par mail, c’est déjà bénéfique, et si l’amour est au rendez-vous, ce sera la cerise sur le gâteau ! Je connais plein de couples qui se sont rencontrés sur internet, j’y crois dur comme fer, et pourquoi pas la coparentalité si ça peut rendre la famille plus souple.
Freddy
28 juillet 2022 at 16 h 44 min
Cherche à faire de nouvelles rencontres et un Bébé métisses. Je suis un jeune homme sportif et en bonne santé
sophie-l
21 juillet 2022 at 8 h 44 min
Je cherche une coparentalité avec homme célibataire qui souhaite la garde alternée ou non mais qui aimerait avoir sa part de responsabilité sur l’éducation, l’épanouissement de l’enfant . Je me sens pas d’assumer seule l’éducation d’un enfant et de ressentir chez lui l’absence ou l’abandon du père qui pourrait l’affecter dans son développement et moi aussi du coup, je ne cherche pas à avoir un enfant égoïstement et je souhaite construire ce projet de coparentalité avec un futur père heureux et impliqué, et l’idée d’avoir d’autres enfants pourquoi pas dans une réflexion ultérieure mais je préfère l’évoquer car je voudrais le même père.
Chaque chose en son temps, je cherche un homme responsable avec une situation stable pour ce projet, si vous vous sentez concerné par mon annonce contactez moi pour qu’on puisse discuter.
Carine90
2 avril 2022 at 19 h 33 min
Femme de 30ans je recherche pour faire un bébé, et bien sûr que ce bébé ait un papa adorable . Je suis du côté de Nantes. Si tu es intéressé n hésiter pas à m écrire
Audrey
21 février 2022 at 21 h 12 min
J’espère que mon message vous trouvera en super forme.
Je m’appelle Audrey, âgée de 33 ans je suis Franco-Camerounaise, vivant entre Londres, Paris et Yaoundé.
Étant dans le domaine de la Finance, je n’ai pas vu le temps passé. L’amour n’étant pas vraiment cette « chose » que nous pouvons contrôler, j’ai décidé de prendre les choses en main quant à mon désir d’être maman d’une petite fratrie.
Pour cela, je recherche un futur super Papa (hétéro ou homo) qui souhaiterait fonder avec moi une famille de trois enfants au moins, je ma laisse le temps d’espérer cela avant de penser à la coparentalité.
En effet, je recherche un homme au désir ardent de devenir papa, un homme bien et de bonne moralité ; une belle âme solide, structurée et équilibrée. Un homme établi dans tous les aspects de sa vie soucieux comme moi d’offrir le meilleur du monde et le plus d’opportunité de réussite possible à ses enfants. Un homme ouvert d’esprit désireux d’éduquer des êtres sensibles et forts, outillés de la meilleure façon pour affronter notre monde pas toujours très tendre. Un homme aimant et disponible souhaitant apprendre de nombreuses choses à nos enfants et souhaitant leur faire vivre le maximum de belles aventures.
En gros, je souhaite rencontrer une personne avec laquelle je partage des fondations et des valeurs communes et surtout avec laquelle nous serons sur la même longueur d’ondes quant à l’éducation et la préparation de l’avenir de nos enfants.
Je ne recherche donc pas nécessairement un amant mais plutôt une personne souhaitant non pas être simple géniteur mais bien être père et même plus, souhaitant être Papa. Je recherche un ami avec lequel nous élèverons de chouettes petits gosses.
Concernant le mode de procréation, l’insémination artificielle est préférable, sinon les options sans relations sexuelles disponibles en France et/ou au Canada sont à explorer.
Brondon
14 février 2022 at 0 h 34 min
je suis un jeune homme de 24 qui souhaiterais être papa j’aimerais protéger mon enfant être là pour lui donner la meilleure éducation qu’il ne suis une personne calme gentil travailleur et je sais m’occuper des enfants et je souhaiterais aussi construire ma propre famille cordialement bien à vous
Myriam
25 novembre 2021 at 0 h 54 min
Je m’appelle Myriam, j’ai 44 ans.
Je viens de découvrir ce site et me suis inscrite dans l’espoir de devenir mère et idéalement de fonder une famille.
Ma démarche est extrêmement sérieuse, je me sens tout à fait prête.
Ma situation est stable, je ne rencontre juste pas un homme voulant la même chose que moi à mon plus grand regret…. Je suis très dynamique, courageuse et profondément déterminée à devenir mère, c’est un énorme vide, le plus grand de ne pas l être.
Alime
21 septembre 2021 at 14 h 56 min
Bonjour,
J’ai 36 ans et très bientôt 37 ans. J’ai toujours souhaité avoir des enfants. J’ai fait de longues études, le temps a filé et au regard de mon âge, je commence à m’inquiéter. Je suis actuellement célibataire et je n’ai pas envie d’envisager, dans la précipitation, ma vie affective et amoureuse uniquement comme un moyen d’avoir un enfant. Je n’ai pas envie non plus que mon enfant ne connaisse pas son géniteur et qu’il ne puisse pas bénéficier de l’expérience d’avoir un père (voire deux pères) à ses côtés. La co-parentalité m’apparaît du coup comme une belle et joyeuse possibilité.
martin
18 septembre 2021 at 19 h 00 min
Bonjour je suis un homme de 26 ans recherchant à faire un enfant étant stable à tout point de vue je me sens prêt a donner la vie et élever un enfant. Attention je veux que la mère soit présente dans la vie de l’enfant en mode garde alternée. N’hésitez pas à me contacter qu’on fasse connaissance.
odileD
10 septembre 2021 at 19 h 38 min
recherche un don de sperme, sans copa.
test sanguin a faire avant et juste avant dans le respect et la santé de tous, primordial !
si vous recherchez uniquement des relations et tromperies, passez votre chemin.
Sylvie
20 août 2021 at 17 h 07 min
Je m’appelle Sylvie, j’ai 39 ans, j ai un enfant de 6 ans en garde alternée et je ressens le besoin d’avoir un deuxième enfant.
J habite à Liège, en Belgique, et je souhaite que le père de mon futur enfant soit proche géographiquement parlant et fasse partie de la vie de l’ enfant.
Je voudrais sincèrement construire un projet sain autour d’une coparentalité.
DABURON
20 août 2021 at 15 h 58 min
je me présente, je m’appelle Joanna, j’ai 26 ans et je vie en Seine-et-Marne (77) dans une ville proche de Melun.
Avec le temps, je me suis aperçue qu’il était difficile pour moi de construire une histoire concrète avec un autre homme, et que chacune de mes relations s’en retrouve donc vouées à se terminer et souvent de façon douloureuse pour tout le monde.
Je recherche donc un homme, qui accepterait de m’aider à concevoir un enfant, j’accepterai qu’il le reconnaisse, et même qu’il participe à son éducation et qu’il puisse aussi faire parti de sa vie en ayant une partie de sa garde.
Je recherche une relation entre parents qui soit saine pour l’enfant et pour notre entente, nous nous mettrons d’accord entre nous et nous agirons dans l’unique bien être de notre enfant, je ne veux pas de relation conflictuelle, de prise de partie pour la Mère où le Père, et de dispute sur sa garde.
Et je m’engage à ce que ma famille, n’intervienne pas dans ce cadre, ce seras uniquement entre moi et le Père de mon enfant que se feront les choses.
Cependant je ne recherche pas à être en couple, même si je recherche tout de même une belle relation qu’elle soit uniquement basée sur de l’amitié où de l’affection, mais sans de réels sentiments.
Que notre entente soit bonne et nos projets communs, tout en acceptant de ne pas partager sa vie ensemble.
Certains événements pourront pour autant se faire en commun, toujours dans le bien être de l’enfant.
J’accepte aussi d’élever seule cet enfant, qu’il ne soit pas reconnu (il pourra pour autant faire partie de la vie de son Père toujours dans une relation saine), et ne participe pas à son éducation.
J’accepte également de participer à cette aventure de la coparentalité avec des couples homosexuels, qui recherche à fonder une famille de façon amicale avec la Maman, et de vivre une parentalité saine, équilibrée et partagée.
Bien sûr, ma personne ne se résume pas en quelques lignes, alors n’hésitez pas si vous souhaitez me connaître d’avantage à passer sur mon profil et pour discuter d’un éventuel projet commun, à m’envoyer un message !
A très vite ! 🙂
Haristote
18 août 2021 at 14 h 36 min
j’aimerai bien faire la coparentalité suis en ile de France si quelqu’un de sérieux est intéressé
jacob
12 août 2021 at 9 h 51 min
je recherche un coparent et plus si affinités.
Je suis très ouverte, j’aime parler de tout, cuisine, écologie, danse, musiques, culture, cinéma, lecture, enfants, éducation, loisirs, sport etc, je n’ai pas la TV, j’écoute France inter et de ka musique musique , je suis très éclectique et j’aime profiter de la vie â la mer , pic nic, sport nautique, etc
delale
5 août 2021 at 10 h 06 min
J’ai 35 ans. Je suis sociologue. J’habite en Belgique. Je ne me suis jamais marié. Je n’ai pas d’enfants Je veux avoir un bébé. C’est pourquoi je veux rencontrer un homme qui veut être un père. Je ne veux tout simplement pas être un donneur. Je veux que mon enfant connaisse son père. Voulez-vous être un père? Si vous êtes sérieux, contactez-moi svp. Merci
Avenar
8 juillet 2021 at 11 h 16 min
Antillaise de 37, j aimerais rencontrer quelqu’un qui souhaite avoir un enfant, avec coparentalité. Si vous voulez en parler et fait élus ample connaissance, se sera avec plaisir. A bientôt j’espère
Amin
20 avril 2021 at 11 h 26 min
Après moult réflexion, je relance un post détaillé ici, qui sera une dernière tentative avant de clôturer cette recherche virtuelle.
Je suis un jeune homme de 38ans Suisse d’origine maghrébin, situation professionnelle stable.
Avec plus de recul et de maturité, mon désir de paternité est aujourd’hui devenu un véritable projet de vie que je prépare posément !
Je recherche donc une femme pour partager avec moi cette formidable aventure dans le cadre d’une coparentalité.
Dans le but d’apporter un bel équilibre et la meilleure éducation possible à notre enfant, j’imagine notre coparentalité se construire sur les bases d’une relation complice, d’une excellente communication et de valeurs communes.
Ce projet commun laisserait autant de place à la maman et au papa, ainsi qu’à leurs familles respectives !
Je suis ouvert à la discussion, n’hésitez pas à m’écrire 🙂
sami
18 avril 2021 at 14 h 14 min
Hello je suis homme de 30 ans je cherche a fonder une famille , je suis de Paris (actuellement a l’étranger pour mes etudes)
si des femmes sont intéressé tout est sur mon profil, donc venez en PV pour en parler
Lotfi
10 avril 2021 at 17 h 04 min
Disponible pour une coparentalité.
Stan
29 mars 2021 at 3 h 11 min
Passionné des enfants, et très responsable, j’ai toujours profondément souhaité en avoir avec ma complice. Assumant ma bisexualité, J’attendais alors le moment idéal pour y aller. A 37 ans cette année, Je serais ravi de rencontrer une femme sérieusement motivée partageant ce même vœux.
perrin clara
10 février 2021 at 18 h 12 min
bjr je m’appelle clara je suis celibataire j’ai 24ans je cherche relation serieuse
BRION Claude
5 février 2021 at 4 h 26 min
Je vous invite à consulter ma fiche et si elle vous convient, venir me contacter.
Nous avons tous des besoins parentaux, alors si je puis être la personne que vous recherchiez, alors n’hésitez pas. Le temps passe très vite pour certains!
Nubie
31 janvier 2021 at 21 h 30 min
Trentenaire et célibataire, j’ai décidé de me lancer, ne pas avoir honte de désirer un ou plusieurs enfants sur fond de coparentalité et garde partagée avec un homme stable, respectueux et généreux. De préférence célibataire.
La vie est un long effluve de la biguine… A vos plumes Messieurs !
Marie clement
26 janvier 2021 at 17 h 06 min
Je suis célibataire sans enfants e je recherche un homme pur le restant de ma vie
Elise
26 janvier 2021 at 14 h 37 min
nouvellement inscrite sur ce site, et à l’aube de la trentaine, je recherche un futur papa pour mon (/mes?) enfant(s). Le temps passe, et pour nous les femmes c est une réalité angoissante quand le prince charmant n’a pas montré le bout de son nez et que l’on souhaite être maman. Je recherche un homme proche de la nature, avec de réelles valeurs communes (mensonge banni de ma vie par exemple, tout comme le jugement), ayant une hygiène de vie saine, un amour sincère pour les animaux et les êtres humains, et aimant si possible le sport. Je me laisse le temps d apprendre à connaître l autre, un enfant c’est un engagement à vie et je souhaite faire les choses au mieux aux vues des circonstances! n’hésitez pas 🙂
Audrey
27 décembre 2020 at 17 h 06 min
Bonjour, je m’appelle Audrey, 26 ans, j’habite en région Parisienne. J’aimerais beaucoup avoir un enfant, sans être en couple, car je trouve une relation amoureuse trop contraignante et compliquée à gérer, ça n’a jamais marché pour moi. C’est pourquoi j’aimerais trouver un coparent pour réaliser ce projet qui me tient à coeur depuis longtemps.
Djamal Benbalit
24 décembre 2020 at 18 h 44 min
j’aimerais bien de faire un bébé à une femme mariée où célibataire naturellement
Femme
20 décembre 2020 at 12 h 08 min
Femme cherche à faire connaissance et rencontre.
Si affinité, relation amicale ou amoureuse. Si jamais la complicité est grande, fonder une famille avec plusieurs enfants est envisageable.
L’idéal est d’avoir un couple solide avec des enfants heureux
Merci de ne pas me contacter si vous recherchez juste un plan d’un soir vous risquerez de perdre du temps
caroline33
3 décembre 2018 at 19 h 47 min
je suis célibataire, hétéro et je cherche un futur papa, de préférence proche de Paris.
Sinon, j’ai 34 ans, le temps presse, mais je prendrai quand même le temps de faire connaissance. Préfère idéalement, en garde partagée, avec un papa qui s’implique..
Celà me semble effectivement important que les membres de votre site, qui de part leur recherche même, n’ont pas forcément une grande confiance en eux-mêmes à l’égard de la parentalité, soient mis à l’abri de propos irrespectueux et blessants tels que ceux de membres tels que la personne que je vous ai désignée.
Cette personne a beau être désespérée de ne pas être père, et peut-être haineux à l’égard de femmes qu’il a pu rencontrer pas avant, celà ne lui donne en aucun cas le droit de dénigrer celles qu’il rencontre sur ce site.
S’il a besoin de ce faire aider pour digérer son mal-être, qu’il sache qu’il existe des professionnels qui accompagnent les personnes en mal-être. Mais qu’il sache aussi que s’il s’y refuse et qu’il dirige son mal-être à l’égard d’autrui, il se met dans une situation légalement répréhensible. Et malgré toute la compréhension que je peux avoir pour des personnes en souffrance, je ne tolèrerai pas que ces personnes dirigent leur mal-être contre moi. Et si d’aventure elles devaient continuer à le faire, je n’hésiterais pas, malgré leur mal-être, à les dénoncer pour harcèlement. En l’occurrence, ce monsieur que je vous ai désigné.
Johanna
13 novembre 2020 at 22 h 18 min
Depuis ma plus tendre enfance je rêve de donner la vie.
Ayant passé mon BAFA et eu des expériences professionnelles avec des petits bouts de chou, mon souhait d’être maman c’est emplifier et je ne compte pas attendre le prince charmant pour réaliser ce rêve. Je recherche donc un homme d’origine asiatique (de préférence sinon tant pis) pour une coparentalité non partagé.
carcagno Noel
11 novembre 2020 at 9 h 29 min
j habite le lot/Garonne, vivant seul souhaiterai pouvoir partager le désir d’une futur maman, matériellement la vie ma beaucoup sourit reste ce désir qui viendrai combler mon idéal d’échange avec une femme ou jeune femme voulant s’investir amoureusement
Gorkaliam
28 octobre 2020 at 2 h 56 min
je suis un homme de 36ans, j’ai le désir d’être père depuis plus de 15ans, je ne cherche pas à me mettre en couple, je souhaite être père transmettre mes valeurs à un petit humain afin de lui donné tout l’amour et les armes pour que ce bébé devienne un(e) adulte armée pour affronter la vie, je suis ouvert à plusieurs possibilités garde unique, garde alternée, adoption avec garde unique, adoption avec garde alternée
Olly
25 octobre 2020 at 19 h 54 min
Je vis en Martinique et recherche un copapa pour une coparentalité à distance ou autre (rien n’est figé). J’ai 32 ans, je suis enseignante et je ne souhaite pas faire/élevé un enfant seule donc il devra y avoir un minimum de contact … (Je constate tous les jours les dégâts sur le développement des enfants)
Si tu es motivé à fondé une famille sur une base stable et saine je suis partante ! Au plaisir de te lire
Lucie
6 octobre 2020 at 7 h 25 min
femme célibataire 38 ans sur Montpellier cherche coparentalité
Furtado Angela
28 septembre 2020 at 3 h 56 min
Je suis célibataire, hétérosexuel,j ai 37 ans et une fille de 9 ans. Je cherche un homme avec des motivations sincères et sérieuses qui partage mon envie de devenir parent ( en ce qui me concerne pour la dernière fois) . Je suis de Luxembourg. Si telle est ta recherche on peut discuter sérieusement du projet. De préférence pas trop loin de Luxembourg. À bientôt.
SAINT
21 août 2020 at 20 h 46 min
Hello, ça me fait tout drôle de l’imaginer et de le dire, OUI je veux être PAPA, et je souhaite réaliser cette extraordinaire image :
– Le stress de la grossesse de sa mama
– Le stress de l’accouchement
– Ses premiers pas avec son sourire
– Moi l’accompagnant à l’école et lui ou elle m’accompagnant à l’aéroport lors de mes voyages… – Moi devant son école à l’attendre à la fin de la classe, et lui ou elle courir vers moi à chaque retour de voyage!!
Oui me direz-vous je » rêve en couleur » et le plus drôle c’est que vous avez grave raison 🙂
C’est pourquoi je me donne les moyens de réaliser ce rêve en venant sur cette plateforme où je suppose que 80% des femmes savent déjà ce qu’elles veulent, donc loin des sites de rencontre des plans éphémères.
Alors toi future Maman de notre rêve commun, je serai très ravis de te recevoir tel-que tu es pour un fabuleux projet.
NB: je suis BLACK et je suis ouvert à tous les profils et bien-sur c’est au feeling que ça se décidera.
jaade
18 août 2020 at 20 h 13 min
Afin de pouvoir donner la vie, inquiète du temps qui passe, je me décide de passer par ici pour tenter de trouver un homme équilibré.
Un homme avec une situation stable et qui aime les enfants pour faire un bébé.
Le mieux c’est d’en parler ensemble en détail et de faire connaissance.
ayrinhac
11 août 2020 at 10 h 06 min
bjr je suis un homme je suis donneur
jean-christian
7 août 2020 at 0 h 17 min
Homme de 24 ans , Cherche femme de tout âge ( majeur bien sûr ) caucasienne , maghrébine , indienne , arabe ou asiatique , pour concevoir un enfant mais ne pas avoir à l’assumer .
Que l’on soit clair , je ne cherche ni a avoir de relation sexuelle , tout se fera par insémination ( ayant déjà une petite amie ) et encore moins à avoir une vie de famille , je veux juste être assuré d’avoir une descendance pour l’avenir .
Je verrais l’enfant de temps à autre quand ma vie privée et professionnelle le permettront.
stephanie
25 juin 2020 at 11 h 54 min
j ai 29ans je cherche une co parentalité aussi.je suis au centre de la france, mais on pourrait bien s entendre sur les temps de garde.
tirisamy
28 mai 2020 at 15 h 39 min
je suis homme seul 51 ans merci de me contacter pour tenter de mettre fin ensemble a cette recherche celle de devenir parent au moins pour la premiere fois
Florian
24 mai 2020 at 17 h 24 min
Bonjour ,
Je m’appel Florian, j’ai 27 ans bientôt 28.
J’ai une situation professionnelle stable et je recherche à ce jour une maman ou un couple pour créer un avenir au tours d’un petit bout ^^
La famille est les ami (es) que l’on a normalement pas choisi, le destin la fait pour nous. Et bien j’ai décidé de choisir ma futur famille enfin tout du moins comment je l’agrandi par la suite car j’ai déjà des proches. Parents, frères, sœurs, etc …
L’envie d’avoir un bébé est présente depuis un moment ( plusieurs années ) mais pour moi il était important d’être mature moi-même afin de pouvoir assurer ce petit bout donc me voilà prêt ^^
N’hésitez pas à me contacter, une discussion ne peut pas faire de mal.
Tout jugement sera bien sûr expédié comme il ce doit ^^ .
karidia
9 mai 2020 at 23 h 29 min
Femme de 40 ans célibataire indépendante financièrement, africaine née en france. Cherche homme pour enfin devenir maman je recherche un homme qui soit lui aussi sérieux dans sa démarche. Pour élever si lui aussi veut s’investir un enfant, je suis prête à devenir maman. Alors si vous êtes sérieux et prêt laisser moi un message. Merci
Grace
7 mai 2020 at 10 h 37 min
A la recherche d’un bonheur, mon horloge biologique tourne et suis prête à accueillir un petit ange .je souhaite un donneur serieux qui peut me donner cette joie d’être maman aussi.mes examens médicaux sont à jour et prête à accueillir ce bébé .pas sérieux s’asbtenir je vous répondrez avec joie.merci
aliciamm
2 mai 2020 at 20 h 19 min
Après une première grossesse parfaite, je ressens au plus profond de moi le désir d’être à nouveau enceinte, et d’avoir la chance d’être maman pour la deuxième fois.
Aussi, je saisis cette opportunité qui, je l’espère me permettra de concrétiser ce désir
je suis une jeune maman de 33 ans avec mon fils de bientôt 3 ans séparé depuis un moment très indépendante je suis sérieuse ambitieuse et travailleuse mais quand je vois mon fils je me dit que mon rêve d’avoir encore un ou deux autre trésors ce ce qui me rendrais la plus heureuse du monde je ne cherche plus d homme je ne veut plus perdre mon temps je préfère rencontré un homme qui a les mêmes désirs que moi avoir des enfant une vie de famille si possible mais si ça ne fonctionne pas un père aimant qui s’investiras dans son rôle de papa de tous son possible je cherche une personne européens ou latine entre 35 et 40 ans je ne suis pas contre le mariage ni une vie de couple sérieuse avec le temps si tu pende être le bon fait moi signe
ait ali
8 avril 2020 at 9 h 33 min
je suis un homme de 26 ans 1m78 72 kg en bonne santé physiquement et mentalement je bois pas fumé pas pratique du sport foot boxe je cherche une femme pour être coparent ce que je veux avoir contact avec la femme et l enfant pour ce qui serais intéresser laisser moi un message privé
rasse
31 mars 2020 at 21 h 34 min
homme de 33 ans , cherche une femme pour coparentalité merci de me contacter
LUDMILLA
31 mars 2020 at 18 h 12 min
J ai 38 ans je veux vraiment avoir un enfant avec un homme de ma région pour que mon enfant connaisse son père.
J attends vos messages.Couples gays non acceptés.
sylvie marino
5 février 2020 at 19 h 00 min
Bonjour du canada province Quebec la personne comme moi i qui veut un enfant en coparentalité partagé région de Quebec ville de Quebec la la si tu es lesbienne ou homo home ou homme hétéro la fais moi signe peu importe ta nationalité je fume pas je suis pas alcoolique je suis travailleuse et je ne me drogue pas si tu es infertile aussi revient moi on peut coparentalité partagé adoption la
Je suis nouvelle comment contacte ton les membre je les sais ps la je vois des annonce et exemple je clique sur le nom exemple durant mais j’arrive pas a écrire un message y a tu une personne qui peu t me dire comment faire merci
Coparentalité partagé canada province de Quebec région ville de Quebec ou Belechasse ou Beauce
Je m’excuse j’ai fais des faute de frappe dans un autre annonce
Si tu es lesbienne ou homo homme tu es bienvenu
Canada province de Quebec la ton age a peu importance ta nationalité non plus tu dois être gentil et sociable qui aime parler
Moi je fume pas est pas alcoolique et aucune drogue je cherche une personne qui me ressemble la pas
Une personne agressive et colérique une personne qui parler pour régler les conflit voila
Pedron-oukhattou
9 septembre 2019 at 13 h 25 min
Couple d’hommes mariés de 32 et 33 ans cherche une ou plusieurs maman pour coparentalité partagée à 100 %. Nous sommes sur Montpellier et disponiblesi. Au plaisir de vous lire.