donneur de sperme

Annonces pour donneur naturel

Vous êtes ou cherchez un géniteur ou donneur naturel quel que , alors précisez au mieux vos envies pour optimiser vos chances de rencontres et gagner du temps…


49 annonces:

  1. ecolo

    27 novembre 2022 at 13 h 57 min

    Je propose un don avec ou sans contact par la suite: soit sans voir l’enfant, soit en contact avec bonne communication dans ce cas. une de mes motivations est que ma famille et moi-même sommes en bonne santé, et que les enfants sont perçus comme des miracles 🙂

  2. Gbag

    6 novembre 2022 at 21 h 12 min

    Bonjour.
    Je propose un don avec ou sans contact pour aider une femme à réaliser son rêve le plus cher.
    Je suis d’origine africaine et je suis une personne en bonne santé ou n’ayant aucun antécédents (Hépatite, VIH etc..) Je propose donc mon aide aux personnes désireuses d’avoir un enfant, je peux vous permettre de réaliser votre rêve si vous êtes qqn de confiance. En ce qui concerne le reste pour l’enfant, c’est à vous de décider et on va se comprendre!

    Précisons: je suis en bonne santé, n’ayant aucun antécédent médical, psychiatrique ou psychologique. Je suis ouverts à la discussion car la communication est la base de toutes bonnes choses et c’est important pour se comprendre et établir un lien de confiance.

  3. DominicPsb

    17 octobre 2022 at 10 h 44 min

    Je suis une femme de 39 ans et demi svp j’ai fais tous les tests qui prouvent que je peux concevoir naturellement malheureusement personne ne peut me rendre heureuse et voilà que je viens solliciter une demande vers vous, je cherche un homme donneur naturel avec qui je ne partage pas la coparentalité ….j’ai besoin d’un enfant pour combler ma joie

  4. Paul

    16 août 2022 at 10 h 58 min

    je suis donneur depuis 3 ans, et heureux géniteur de 6 enfants (dont trois déjà nées: toutes des filles). Je suis en excellente santé physique et mentale et surtout j’ai la chance d’être « très fertile » dans la mesure où la femme receveuse tombe enceinte dès la première insémination dans 5 cas sur 6.
    Au plaisir de lire de futures mamans !

  5. yeuxclairs

    31 mai 2022 at 14 h 05 min

    En copa non partagée, l’enfant pourra connaitre s’il le souhaite, plus ou moins son origine biologique (Au contraire d’un don anonyme sans même une photo ni rien).
    Après y avoir bien pensé, j’ai l’intention d’offrir à un enfant un héritage biologique optimisé*, et à un parent une chance que j’aurais aimé avoir, encore meilleure que celle que j’ai vécue en étant parent séparé: la sérénité. je ne puis offrir beaucoup d’éducation ni de présence maintenant ni à l’avenir, car je vais bientôt vivre en Amérique latine. D’autre part, il me semble mieux pour tous, serein et pratique, qu’il n’y ait qu’un seul décisionnaire pour l’enfant. Je ne puis aider financièrement non plus.
    Je prends parfois le temps de consulter ma messagerie, et je discuterais avec plaisir de nos démarches.
    A bientôt
    JD

    Que la nourriture influe la fertilité, un peu la santé mais plus encore la constitution de santé de la descendance est le plus étonnant et je trouve cela passionnant.
    Je partage aussi ces études aux autres futurs papas, et mamans qui choisiront un autre géniteur.
    Par curiosité et non par crainte (aussi par goût) je ne fume ni ne bois alcool ni café, j’étudie et pratique la nourriture bio, beaucoup de fruits et la détox, depuis mon plus jeune âge. pas de tel en poche. mon spermogramme exceptionnel dépasse les attentes, et étonne.

    Selon une étude relayée par « science et vie », lorsque le géniteur a 40 ans passés, ses télomères sont plus courts, et il engendre un enfant aux télomères plus longs, donc avec une espérance de vie plus longue. j’ai 40 ans passés, mais sans dégradations (exemple, beaux ongles de pieds et peau de talons, vision optimale, etc).

    comme il est d’usage sur tout site de rencontres quelle que soit son orientation, il y a aussi une description, que je minimalise ici:

    photos: en privé

    santé: 
    RAS!! aucune maladie ni même infection saisonnière ni aucun médicament depuis plus de 20 ans.. dentition intégrale..

    caractères: 
    calme, doux, patient, persévérant,
    ma famille excelle dans les (hautes) études.

  6. benoit

    26 mai 2022 at 17 h 12 min

    Bonjour homme de 39 ans n’ayant pas d’enfant plutôt mince sportif 1,73 pour 65 kg plutôt mignon physiquement n’ayant pas eu la chance de rencontrer une femme pour procréer je propose mon sperme de préférence aux femmes européennes blonde ou rousse ( je suis chatain type européen yeux marron ) je suis disponible tout le temps pour n’importe quelle méthode merci à bientôt tous les test sont ok mst et seront fait avant le rdv !

  7. Santos

    27 avril 2022 at 13 h 51 min

    Je suis donneur sur paris et dans l’oise (60)
    Methode a votre convenance j’ai des tests a jour
    au plaisir 😊

  8. Lydy

    17 avril 2022 at 15 h 55 min

    Hello, déjà maman il ya une dizaine d’années je recherche un homme d’âge mûr entre 55 ans et 65ans dont la volonté concorde avec la mienne de faire un enfant pour l’élever ensemble, un homme célibataire et enrobé de préférence avec quelques kilos (pas sportif du tout ni svelte) qui aime également femme ronde, dont le veux commun est un projet de grocesse imminente, par méthode d’insémination naturelle uniquement avec test de VIH à refaire ensemble, un homme vivant à la campagne serait un plus pour fonder cette famille. Pas de personnes fantasmeurs ou dont les qualités requises n’y se retrouve pas et par dessus tout pas quelqu’un qui n’est pas déjà près à avoir un enfant car beaucoup trop de patience nuit. Et toute pièce d’identité sera requise car pas de père désister ou qui ne soit pas présent pour lui

  9. Joana

    7 février 2022 at 16 h 10 min

    Je cherche donneur. Pas de coparentalité. Je n’habite plus en France, Je ne demanderais jamais d’aide pour élever l’enfant. Je vis dans un bon cadre pour avoir un enfant, je suis prête pour en avoir depuis bien trop longtemps. J’ai été baby-sitter, j’ai aidé des amies avec leurs enfants, je sais m’en occupé. Ceci n’est pas un caprice. Je vais vouloir un bilan santé complet.

  10. Donneurmetisse

    23 octobre 2021 at 13 h 00 min

    Donneur metisse de 34 ans, brun, yeux marrons, prenant soin de moi, ne fumant pas, cherche a aider une femme seule a concevoir un enfant sans coparentalite.
    Je suis deja papa de 2 enfants (1 fille et 1 garçon)
    Test de juillet 2021 mais d’autres tests seront effectués.
    J’habite en ile de france, Photos sur demande sans aucun soucis

  11. Greg

    22 octobre 2021 at 14 h 23 min

    Homme vivant en couple, papa de trois enfants, je cherche à permettre à une femme, un couple, un couple de femmes peu importe l’âge d’accéder à leur rêve de maternité.La cinquantaine, d’allure normale avec quelques kilos à perdre, je suis éduqué, j’ai suivi un cursus supérieur. Etant en couple, la discrétion est essentielle.Pour info, je ne suis pas à la recherche d’un plan cul, même si je peux avoir recours à l’insémination naturel.Au plaisir de vous lire.

  12. digo

    5 septembre 2021 at 20 h 45 min

    Jeune homme de 28 ans. Déjà géniteur de 5 enfants (2 déjà nés de 3 et 2 ans, et trois qui ne sont pas encore nés). Je me propose en tant que donneur naturel à toute femme sérieuse qui en fait la demande, pas de coparentalité. J’ai un bon patrimoine génétique (QI de 120), titulaire d’un master universitaire, excellente santé). Je réside entre Lyon et Paris selon les besoins de ma profession.

  13. Jeanparis

    2 septembre 2021 at 11 h 00 min

    je veux bien être géniteur pour aider des couples sérieux à avoir un bébé, je suis blond châtains yeux bleu, je suis à Paris et me déplace éventuellement en petit couronne

  14. liliane

    1 septembre 2021 at 19 h 29 min

    Après plusieurs tentatives de fonder une famille de manière »conventionnelle », je recherche une coparentalité, un donneur naturel. Je suis célibataire, cadre commerciale, saine, et je vis à Paris. Je recherche un homme équilibré, sérieux, motivé et fiable pour faire un beau bébé en bonne santé 🙂
    Je suis flexible concernant l’implication ou non du futur papa par la suite.

  15. Laura Josse

    30 août 2021 at 20 h 32 min

    En couple depuis 8 ans nous voulons votre aide pour avoir un enfant. Après plusieurs échec en clinique nous cherchons une personne pouvant nous aider. Nous cherchons pas de coparentalité
    Nous sommes deux femmes 24 ans et 25 ans en couple depuis quelques années maintenant avec projet de mariage prochainement. Notre plus grand rêve est de devenir maman. Nous souhaitons fonder une petite famille ,nous possédons une maison avec une chambre disponible pour accueillir un petit bout, en activité salarier toute les 2 ,notre décision est mûrement réfléchit depuis quelque années. j’espère que vous pourriez nous venir en aide pour réaliser notre rêve .
    Nous cherchons un donneur ayant les tests des maladies transmissible a jour. La suite se fera par discussion !. Nous souhaitons pas que le donneur est une petite implication avec l’enfant.

  16. ElisaLL

    26 août 2021 at 19 h 34 min

    je suis célibataire hétéro, et je recherche un donneur sérieux ( CECOS ) sans coparentalité ni reconnaissance de l’enfant (aucun lien avec l’enfant). Tests complets demandés
    Toujours optimiste . Je pense qu’il est encore temps pour éduquer aimer et faire grandir un enfant. J’ai une longue espérance de vie…
    J’espère pouvoir rencontrer une femme aussi déterminer que je le suis pour cet engagement. J’ai aussi la volonté de transmettre mon nom.

  17. Aladin31

    25 août 2021 at 17 h 23 min

    Donneur de sperme secteur de Toulouse, je peux me déplacer dans la limite du raisonnable. Fécondation naturelle plusieurs fois avec rapport pas de fécondation artisanale. Je peux rester en contact de l’enfant ou couper tout contact. Pas de coparentalité sauf si bien entendu événements

  18. Caron Jerome

    12 août 2021 at 12 h 42 min

    n’hésitez pas a venir faire ma connaissance ou mise en couple ou coparentalite

  19. Alison

    21 juillet 2021 at 18 h 18 min

    Suite à de nombreuses désillusions amoureuse je me suis résignée au célibat mais souhaite plus que tout devenir maman, souhaite vivre le bonheur de donner la vie. Ce site pourrait être la solution et j’espère vraiment pouvoir faire des rencontres intéressantes et concluantes.
    J’ai 36 ans, célibataire et indépendante et un grand désir de maternité. Je recherche une coparentalité sans contrainte. Je suis en bonne santé. Cherche un homme qui soit présent pour l’enfant et son quotidien, la coparentalité serait un soutien aussi pour la maman.

  20. Pierre

    3 juillet 2021 at 20 h 15 min

    Homme de 29 ans/30ans bonne conditions physique et santé ainsi que financière.
    Disponible afin de venir en aide à une femme seul ou couple de femme de manière NATURELLE (-lire mon profil-)
    (je suis mobile)

  21. Pan

    11 juin 2021 at 3 h 50 min

    Homme de 30 ans, je propose de vous aider à faire un enfant (don de sperme). J’habite vers Castelnaudary (entre le 09, 11 et 31).
    Ouvert pour rester en contact après mais je peux disparaître si demandé.
    Plus d’info dans mon profil.

  22. Nina

    28 mai 2021 at 19 h 31 min

    Jeune femme de 18ans déjà mère, j’aimerai trouver un homme pour un don avec méthode naturelle.

  23. Roh2f

    14 mai 2021 at 22 h 39 min

    je suis un jeune homme grand et sportif. Je suis belge cheveux brun yeux verts, 1m82 je propose d’offrir mon sperme au dame seul ou au couple de femmes qui veulent un enfant , au plaisir de vous lire

  24. Pauline

    8 mai 2021 at 22 h 57 min

    Couple de Femme Recherche homme qui fait dons seulement.
    Nous sommes ouvertes pour la discussion

  25. Martin

    26 avril 2021 at 5 h 02 min

    Après avoir été confronté à des problèmes de conception de part certain de mes amis, j’ai été sensibilisé aux problèmes de conception et j’ai suite à un spermogramme découvert une très grande fertilité qui peut compenser des problèmes de fertilité féminine. Je précise en dehors de petit surpoids être en parfaite santé et titulaire d’un doctorat, professionnel de santé et porteur d’aucune MST. Je mesure 1.90m, châtain, yeux marrons, blanc de peau. Je suis facilement mobile, mais je peux également rembourser l’ensemble des frais de déplacement. Je propose donc un don sans coparentalité avec la possibilité pour l’enfant de connaître s’il le souhaite le donneur.

  26. Marc

    24 avril 2021 at 10 h 19 min

    Prête à connaitre la joie d’être une maman heureuse, avec son propre enfant ?
    Voilà, je suis un jeune homme, juste à coté de Paris, en excellente santé (tests à jour), disponible dès maintenant pour vous aider, gratuitement, sérieusement, naturellement, discrètement, comme géniteur.
    Je peux recevoir et me déplacer.
    Si c’est mûrement réfléchi, contactez-moi…

  27. Raoul

    30 mars 2021 at 17 h 12 min

    Tu veux un enfant avec coparentalité ou sans Copa avec méthode naturelle ? Ok sois la bienvenue. Jeune de 35 homme situation stable et responsable vivant en cote d’Ivoire désire rendre une femme ( celib ou mariée) heureuse en lui donnant le désire de son cœur ( un enfant). Couple hétéro ou lesbiennes désireux d’avoir un enfant merci de bien vouloir m’écrire a l’adresse suivante : très réactif au mail…

  28. Emelda

    13 mars 2021 at 0 h 00 min

    je suis une jeune Belge d’origine africaine qui recherche un homme originaire de l’Europe avec un bon niveau social, courtois et sympa comme moi pour une coparentalité non partagée, mais donnant la possibilité à l’enfant de le connaître. Préférence pour un homme âgé de 32 à 52 ans. merci

  29. Bisson

    23 janvier 2021 at 7 h 48 min

    je suis Gilles j’ai 50 ans j’aimerais aider un couple hétéro Homo ou femme seule à avoir par voie naturelle un bébé en coparentalité ou garde unique. je suis directeur de supermarché célibataire et j’étudie toutes propositions.

  30. gingast estelle

    21 janvier 2021 at 9 h 32 min

    Bonjour black d’origine antillaise en couple cherche à faire un projet uniquement Coparentalité avec femme sincère et honnête sur une base d’amitié réciproque je privilégierai bien évidemment l’insémination artisanal.

  31. Babychon

    5 janvier 2021 at 16 h 13 min

    Couple de lesbienne mixte (antillaise et asiatique) de 30 ans et 32 ans. Nous souhaitons avoir un enfant avec un géniteur asiatique (sans engagement ni coparentalité) possibilité droit de visite si besoin. Nous avons une bonne situation, un travail, de vraie valeurs et des principes. Nous souhaitons offrir la meilleure éducation à cet enfant et tout le bonheur possible.

  32. Elsa

    28 décembre 2020 at 1 h 03 min

    Étant en couple avec une femme il nous est difficile de procréer un enfant toute les deux et pourtant ces derniers temps c’est notre rêves le plus fou de vouloir donner la naissance et de voir notre enfant grandir toute les deux
    Cela fais quelques années que je suis avec ma compagne et depuis quelques mois nous avons pris la décision longuement réfléchi de vouloir concevoir un enfant ensemble.
    Nous recherchons donc un donneur mais ne voulons pas de coparentalité avec cet homme juste un donneur
    Nous nous situons en Bretagne et plus précisément dans le Finistère
    Pour ma part je n’est aucun problème de santé et ma compagne qui serais si cela puisse ce faire être la mère biologique n’as pas non plus de soucis particulier niveaux santé donc la santé de notre futur enfant serais de notre côté sans soucis
    Nous travaillons avec des heures qui puisse s’aménager donc pas non plus de soucis pour pouvoir être présente pour son éducation et pouvoir le voir grandir auprès de nous, n’hésitez surtout pas à venir poser des questions si vous doutiez de quoi que se soit avant de faire un don

  33. quentin12

    11 octobre 2020 at 13 h 55 min

    En couple, mais ma femme ne pouvant plus avoir d enfant. Étant elle même informé de mon desir d enfant et de ma démarche de don naturel. Je suis à la recherche d une personne de bonne moralité et bien dans sa tête pour un projet d enfant(s) en commun, dont la finalité est d élever en commun cet enfant. Surtout pas un enfant à laisser dans la nature.

  34. Keo

    10 octobre 2020 at 0 h 55 min

    J’ai le désir d’aider les couples et les femmes à féconder. Je ne cherche pas de coparentalité.
    Le but est claire, vous aider dans l’étape de la fécondation. Je ne suis pas présent pour prendre le rôle de père. Donc je souhaite surtout aider les personnes de préférence en couple ou célibataire qui auront cette volonté d’élever cet enfant sans attendre quelconque implication de ma part.
    Je privilégie la méthode artisanale ( cecos ), la discussion sur du dons naturel ou semi-naturel peut être aborder seulement en cas de tests de dépistage récent prouvant la bonne santé de chacun.
    Pour ma part, je suis un jeune cadre asiatique mesurant 1m70. Je pèse 73kg et je me définirait comme étant d’une silhouette normale/athlétique.
    J’ai les yeux marrons foncés et les cheveux noires. Il n y a aucun antécédent médical et ni dans ma famille.
    Je ne connais cependant pas pour le moment mon groupe sanguin mais j’effectue bientôt un don du sang qui me permettra de le connaître.
    Cette annonce est tout à fait sérieuse. Il faudra vous attendre à un vraie discussion ensemble avant tout engagement de ma part et bien sûre de la votre. Sincèrement

  35. Haristote

    18 août 2020 at 14 h 32 min

    j’ai 26ans et j’aimerai faire la coparentalité si vous êtes intéressé contactez moi

  36. Ben Saleh ahmed

    5 août 2020 at 2 h 24 min

    Je m’appelle Ahmed, je suis un beau tunisien sportif et j’ai 38 ans
    je souhaite donner directement à la future maman. J’ai une préférence pour la méthode naturelle car je pense que la source d’une grossesse doit être un moment de plaisir mutuel. Cela dit, je suis ouvert à d’autres solutions.
    Je souhaite être donneur uniquement et mes contacts avec l’heureuse future maman devront cesser dès que la grossesse sera confirmée.
    Ma motivation part du principe qu’aucune femme ne devrait être privée du bonheur d’être mère et c’est très valorisant pour moi d’y participer.
    Très cordialement,
    Ahmed

  37. Max

    11 juin 2020 at 7 h 46 min

    je suis commerciale et me déplace sur toute la France pour mon travail j’ai 40 ans en très bon santé ( donneur de sang régulier) j’ai déjà des enfants donc tout fonctionne de ce côté la, je propose mon aide sans coparentalité ni rien en échange toutes femme devrait avoir la chance d’être maman un jours je suis a votre disposition en privé pour toutes discutions .

  38. mohamed K

    9 juin 2020 at 12 h 17 min

    Je m’appelle Mohamed, je suis métisse franco tunisien.
    J’ai donné une fois au CECOS mais cette expérience m’a déplu et je souhaite à présent donner directement à la future maman. J’ai une préférence pour la méthode naturelle car je pense que la source d’une grossesse doit être un moment de plaisir mutuel. Cela dit, je suis ouvert à d’autres solutions.
    Je souhaite être donneur uniquement et mes contacts avec l’heureuse future maman devront cesser dès que la grossesse sera confirmée.
    Ma motivation part du principe qu’aucune femme ne devrait être privée du bonheur d’être mère et c’est très valorisant pour moi d’y participer.

  39. Pierre

    4 juin 2020 at 21 h 50 min

    Vivant en Bourgogne / Nièvre, afin de respecter ma pudeur les infos perso seront transmises en MP.
    Je propose mon aide aux Femmes hétéro ou Lesbiens, Fécondation uniquement naturel, Je suis une personne vivant avec des principes de vie tourner vers le Bio (autant que je peux ), je consomme Bio, Mes produits d’entretiens sont aussi bio que possible, je n’est jamais fumé, jamais consommé d’alcool, je ne suis pas pour les machines médicales, ni de pipette en plastique pour la conception d’enfants (choix personnel).
    PS : Ma proposition vaut aussi bien pour couples lesbiens ou hétérosexuels (ayant difficultés à avoir un enfant) qu’à toute femme désireuse d’avoir un enfant.
    je vous invites à consulter ma Bio à bien tout lire et à me contacter, si celle-ci répond à vos attentes.
    Loisirs: Sport, Animaux, Cuisine, Informatique, Le sociale.
    Vie pro:
    Diplômé d’un CAP de restauration, j’ai quitter le monde de la cuisine pour me consacrer à être Formateur informatique pour Senior, Je travail dans un Centre Social pour Personne âgées et leurs apprends à se servir de l’outils informatique et ou à effectuer des démarches administratives accompagnée.
    La distance n’est absolument pas un souci, je sais me déplacer en train.

  40. brune60

    27 mai 2020 at 19 h 47 min

    si vous voulez réellement de ma semence afin de faire un enfant sachez que mes tests sont a jours et que mon spermogramme montre que ma semence est très fertile et certainement un don naturel vous suffira à tomber enceinte également… à vous de voir ma démarche est sérieuse et fonctionne y a un an un couple de femme avait voulu ma donation de semence

  41. Maxime

    27 avril 2020 at 17 h 55 min

    Je suis très intéressé par une aide à l’enfantement
    J’aimerais vous aider à enfanter et ainsi vous permettre d’acquérir la plus belle chose qui soit, un être à part entière, un joli enfant
    Je suis pour ma part doux et sportif, sain et très probe sur mon alimentation et ma pratique physique, mentale au quotidien 1.90m pour 85kg, caucasien brun aux yeux marrons
    Et l’on pourra ensuite échanger par téléphone si cela vous convient
    Maxime
    PS : Ma proposition vaut aussi bien pour couples lesbiens ou hétérosexuels (ayant difficultés à avoir un enfant) qu’à toute femme désireuse d’avoir un enfant 🙂

  42. fitas med

    18 avril 2020 at 17 h 04 min

    salut .je suis nouveau ici et j’aimerai bien faire des connaissances basé sur le sérieux

  43. Morales

    18 avril 2020 at 9 h 59 min

    J’ai 32 ans et cela fait 7 ans que j’ai tt essayé pr tomber enceinte (traitements de base, 6 inséminations puis 3 FIV). Tout cela sans aucun résultat mais beaucoup de stress et de peine. Puis, tel un véritable miracle de la vie, je suis tombée enceinte fin janvier grâce à un homme de Dieu Africain du Nom de Vincent , Ce Monsieur nous as donné 21 jours a moi et mon mari.Depuis ce jours je suis tombé enceinte
    J’ai fait une écho il y a 10 jrs et tt était normal. J’en ai une autre de programmée lundi prochain et je vous demande d’y etre. Je croise les doigts , et je sans de la joie , mon Mari est tres heureux , car je vois le bonheur dans ces yeux .
    Je vous souhaite à toutes d’avoir votre bébé, que ce soit naturellement ou par aide médicale .Mais a vous qui n’a encore eu cette chance . Contacter L’homme de Dieu .
    C’était pour transmettre mon témoignage, et vous dire qu’on est vraiment super contents et vous donner d’espoir !!
    Plein de gros bisous , je pense beaucoup à vous !

  44. Jtruch

    8 mars 2020 at 22 h 42 min

    Si intéressée pour un don dans le nord Jura, contactez-moi par message privé. Plus d’infos dans mon profil.

  45. Doudoune23

    7 mars 2020 at 0 h 17 min

    Couple de femmes recherche un donneur sans Coparentalité . Brun ou Châtain .
    Hésitez pas à nous contactez 😊

  46. BELGA

    29 janvier 2020 at 17 h 55 min

    Bonjour à vous, l’écologiste dans l’âme que je suis trouve que transmettre la vie est la plus belle chose qui soit ! Il faut savoir rendre des services, c’est un peu comme effectuer un don de sang : c’est pour sauver la vie, ici pour la transmettre.

    Je suis très ouvert d’esprit, quelle que soit votre orientation sexuelle, en couple ou célibataire, je la respecterai et je ne m’imposerai pas dans votre vie, question de respect de votre liberté.

    Je me déplace facilement, au plaisir de vous rencontrer, Fred Belga

  47. sandrine

    23 janvier 2020 at 14 h 28 min

    Appel à donneur naturel ou coparent potentiel et motivé, si tu es dans le même état d’esprit pour cette aventure familiale, que tu habites Paris ou banlieue proche, que tu as déjà bien réfléchi à ce projet et que tu es prêt à t’engager pour cette nouvelle vie, je t’invite à venir discuter avec moi de ce beau projet & du futur bonheur de notre/nos enfant/s

  48. Zim

    17 janvier 2020 at 1 h 16 min

    je suis un homme type européen, qui est ici pour permettre de réaliser le rêve d’atteindre la parentalité sans copa et de manière naturel. Possibilité de discuter de la méthode a choisir avant , bien entendu .
    Je suis très ouvert d esprit , vous pouvez être de couleur ou d’orientation sexuelle diverses ,cela ne me pose aucun problème . Seul le bien etre de l’enfant m’intéresse.

  49. Renard

    11 novembre 2019 at 19 h 32 min

    Je suis donneur dans les pays limitrophes à la France.
    Je souhaite un droit de visite et je serai aussi là en cas de besoin.
    Vincent

Laissez une annonce


Log in / Connection Inscription rapide

 
×
Je veux devenir parent avec le n°1 Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up