coparentalité occitanieAnnonces coparentalité Occitanie –  Toulouse

Languedoc-Roussillon / Midi Pyrénées


61 annonces:

  1. Paul

    16 octobre 2022 at 12 h 01 min

    j’ai 40 ans souhaite une coparentalité si c’est possible si non je suis on très bonne santé test ok, le désir d’un enfant me gagne de jour en jour, je suis en bonne sante ,sportif et équilibré .
    qu’importe le mode de conception, mais reste en contact avec l’enfant c’est le minimum je peux accepté. n’hésite pas a me contacter pour plus d’info

  2. Shady

    11 septembre 2022 at 20 h 18 min

    Jeune femme souhaitant devenir maman solo, sans coparentalité mais avec un contact

  3. Sofie lecourbe

    9 juillet 2022 at 13 h 28 min

    Je cherche un homme en bonne santé et généreux. Méthode artisanale ou naturelle, selon le feeling, et sans coparentalité ensuite.
    Je suis une femme honnête et gentille, entrepreneuse, à l aise dans la vie, joueuse et déterminée. Triste ou en colère parfois, émotionnellement et professionnellement stable.
    En m offrant ton élixir, tu m offres le plus grand bonheur dont je puisse rêver. Ce sera le plus beau cadeau du monde.

  4. Cha

    15 février 2022 at 22 h 31 min

    Je suis Cha, j’ai 43 ans et desire etre maman
    J’habite a 40kms au sud de Perpignan.
    Apres plusieurs  »etapes » type recherche de couple puis recherche de coparentalite puis donneur naturel tous sans succes je suis prete a faire un bebe toute seule et ai bientot mon 1er rdv PMA. Toutefois je prefererai largement un pere « reel biologique meme si non present » = donneur, ou un pere present = coparent, pour cet enfant donc une toute derniere fois j’essaie de prendre contact, il faut tout essayer n’est-ce-pas ?
    Je cherche quelqu’un de proche car le donneur que j’avais auparavant n’etait pas proche de chez moi et les frais de deplacements et d’hotels ont ete tres chers pour moi avec des essais infructueux et je ne peux plus les assumer si rencontre il y a.
    Il est peu probable qu’il y ait des relations sexuelles entre nous car la PMA est le seule chance avec le traitement associe.
    Je suis une personne tranquille calme et mure (c’est-le-cas de le dire haha). J’aime l’Art, le cinema, litterature, musique etc, les affaires politiques nationales et internationales, marcher dans la nature et decouvrir de nouveaux lieux.
    On peut prendre contact et discuter.

  5. Gaia

    15 février 2022 at 19 h 08 min

    je suis à la recherche d’un homme, pour un coparentalité. Je suis une jeune femme qui désir vraiment avoir un enfant et un père depuis de nombreuses années.

  6. Ulysse

    2 janvier 2022 at 18 h 15 min

    je suis présent parmi vous pour échanger, discuter et envisager un joli projet bébé / coparentalité si cela est envisageable N’hésitez pas à m’écrire pour faire connaissance et je vous répondrai avec grand plaisir.

  7. odileD

    25 septembre 2021 at 22 h 54 min

    je suis pas là pour faire plaisir à un homme mal intentionné et oui.
    Je modifie ma publication car ça semble être apparemment un problème pour certains. Non je ne veux pas de relation sexuelles non plus et oui je voudrais construire ma famille avec un couple d’homme.
    Je m’appelle Odille j’ai 26 ans je suis hétérosexuel. Depuis ma rupture il y a une dizaine d’années je n’ai jamais pu reconstruire quelque chose mais mon désir d’enfant ne m’a jamais quitté. Je suis dans une génération qui consomme qui se sait plus vraiment aimer et pour qui tout passe par le virtuel et l’ego.
    J’ai vraiment envie de devenir maman mais pas à tout prix car je veux pas avoir à mentir à rougir de la conception de mon enfant et surtout je veux pour lui un papa dans ça vie pour la vie. Les années passant le prince charmant ne sonnant pas à ma porte avec un grand cheval blanc je souhaite pour porter la vie et avoir un lien singulier et très particulier avec un homme qui lui de part son homosexualité ne peut porter la vie mais bien lui apporter tout ce qu’il lui faudra pour se construire au mieux avec un papa et une maman qui l’aimeront et s’aimeront d’une façon uniquement « parentale » et infiniment amicale, je crois en la coparentalité choisie.

  8. Yannick

    19 septembre 2021 at 21 h 24 min

    Bonjour,

    Je lance peut-être une bouteille à la mer mais bon on sait jamais.

    Je suis un homme de 27 ans hétérosexuel célibataire.
    J’arrive à un tournant dans ma vie où beh aujourd’hui je ressens vraiment cette envie de devenir parent. Posé professionnellement et dans ma vie, il me manque cette famille.
    De nos jours avoir une relation sérieuse durable devient plus compliqué voilà pourquoi le schéma de co parentalité me correspond davantage…
    Je ne crois plus forcément en l’amour en tout cas je veux plus prendre le risque mais je rêve toujours d’avoir une famille.

    Je souhaite une femme qui recherche ce besoin de fonder et former une famille tout en ayant chacun son indépendance.
    Pour les modalités c’est a discuter mais je n’ai pas de préférence.
    Je veux juste bien entendu jouer mon rôle de papa au maximum et si possible m’impliquer dans la grossesse de la maman en l’accompagnant aux échographies etc…

    Je pense qu’il est nécessaire de créer une bonne entente et donc discuter et prévoir tout en amont afin d’avoir un épanouissement pour l’enfant.

    Voilà. Je me tiens à disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Bonne chance

  9. Jioty Grillot

    26 août 2021 at 20 h 32 min

    je m’appelle Jioty et je voudrais fonder une famille via la coparentalité.

  10. Bbange

    30 juillet 2021 at 4 h 44 min

    Ayant un enfant de 2 ans je suis à la recherche d’une deuxième coparentalite qui se passerait dans les mêmes conditions que la première, sans prise de tête et toute simplicité. Si vous êtes intéressée n hésitez à me contacter.

  11. actionfred

    14 juin 2021 at 12 h 21 min

    Nous sommes, pour notre part, en couple gay depuis 5 ans, nous allons d’ailleurs bientôt nous marier. Nous habitons à Toulouse. Nous avons 25 et 27 ans. Nous souhaitons rencontrer des personnes avec qui nous nous entendrions bien dans la durée avant d’entreprendre une coparentalité. Nous souhaiterions une implication 50/50 (avec une certaine flexibilité des deux côtés) pour l’éducation de l’enfant. Ce point peut bien sûr être discuter plus tard mais il me semble important à mentionner par rapport à ce que vous écrivez. Espérant pouvoir vous lire prochainement

  12. gennifer lawsonn

    3 juin 2021 at 9 h 19 min

    Je me présente Stéphanie, Agé de 33 ans célibataire avec une petite fille , recherche coparentalité , je saurai donner plus de détails en premier contact. Ma recherche est vraiment sérieuse.

  13. benali

    28 mai 2021 at 10 h 41 min

    je cherche un donneur de sperme par mariage parce que je suis une musulmane
    mon marie il peux pas avoir d’un enfant je suis marie de puis 8 an
    merci qu’il quand il peux m’aider, c’est elle veux plais, j’habite dans l’Hérault

  14. Ck34

    19 mai 2021 at 14 h 45 min

    Recherche homme a Montpellier de préférence, jusqu’à Nîmes.Sans coparentalité.
    Cheveux châtains a blonds. + ou -1,80 et de poids normal. Yeux verts,bleus, ou claires. Ayant déjà des enfants où avec spermogramme. Test sanguin a jour svp. Si vous souhaitez nous aider je me déplace. Si vous vous reconnaissez, prenons contact pour en discuter.

  15. ElisaLL

    17 avril 2021 at 15 h 16 min

    Je suis une femme hétéro, âgée de 38ans, habitant sur Toulouse.
    Je recherche activement une coparentalité, de préférence avec un couple gay. Cette décision est une évidence et mûrement réfléchie. Les 3 mots qui régissent ma vie : amour, respect, liberté.
    Je pense qu’il faut se rencontrer, discuter, pendant un certain temps, afin qu’une confiance s’installe.
    Et enfin réaliser notre but ultime, être parent.

  16. Pedron-oukhattou

    9 avril 2021 at 13 h 05 min

    Couple d’hommes qui se marie cherche coparentalité partagée à 100% et plusieurs enfants si possible 😀😀. Nous avons beaucoup d’amour et de partages à offrir avec toutes les valeurs qui vont avec. Alors pour celle ou celles intéressée(s) nous pouvons nous rencontrer pour approfondir ce projet. Nous sommes collés à Montpellier. A bientôt 😉

  17. Farid

    6 avril 2021 at 15 h 25 min

    Je suis dans la recherche d’une femme qui veut avoir des enfants sans prise de tête soit en garde alterné soit en cohabitation dans le respect .

  18. fabrice

    22 février 2021 at 9 h 46 min

    Jeune homme serieux,fidele,stable genereux et je cherche une femme en qui j aurais confiance et de la complicité.

  19. frederic

    21 février 2021 at 21 h 18 min

    J’ai 43 ans et un fort désir de devenir père. J’aimerais trouver la maman prête à partager une coparentalité en garde partagée.
    Me concernant, je suis enseignant à Montpellier. Je suis de nature plutôt généreuse, bienveillante. J’aime rire, créer, voyager, partager. Je fais du bricolage, du sport, de la musique. J’apprécie les sorties entre amis, les moments en famille, les instants cocooning.
    Echangeons sur nos valeurs, nos désirs, notre vision de l’éducation et puis… qui sait ?

  20. Zakaria

    12 février 2021 at 17 h 08 min

    Je suis à la recherche de la maman avec qui partager une coparentalité et je vis sur Narbonne.

  21. melanie zirah

    29 janvier 2021 at 17 h 40 min

    nous sommes un couples de femmes de 31 et 45ans qui recherche une coparentalité dans le sud à Béziers car c’est notre veux le plus cher au monde. Merci

  22. pouillaude

    27 janvier 2021 at 14 h 07 min

    bonjour couple de femmes ensemble depuis 7ans cherche donneur artisanal sans coparentalité tests a jours dans le sud de la france nous nous déplaçons si besoin

  23. karine

    25 janvier 2021 at 14 h 13 min

    je suis à la recherche d’un co papa pour concevoir un petit être.. et peut etre pour pouvoir mettre un nom et une personne au moment voulu.. Je suis homosexuelle, je vis une belle histoire d’amour avec ma compagne depuis bientôt 5 années mais pour diverses raisons ( que je développerais ensuite si telle est ta demande ) nous n’habitons pas ensemble. Intéressée par votre vision du projet, j’aimerais pouvoir en discuter plus sérieusement si cela vous intéresse

  24. Kimmarina

    24 janvier 2021 at 17 h 07 min

    Nous avons comme projet de construire et d’agrandir notre petite famille.
    Nous recherchons un homme qui avec qui faire connaissance et puis voir par la suite pour une demarche où il ne declarera ps les droits sur l’enfant.

  25. Kimmarina

    24 janvier 2021 at 9 h 55 min

    Nous sommes un couple de femmes nous sommes ensemble depuis bientôt 4 ans.
    Nous allons nous marier en Mars 2018 😀
    Nous vivons ensemble depuis pratiquement notre première rencontre. Cela à tout de suite était l’Amour fou, et depuis on ne sait plus jamais quittée. Nous avons notre chez nous depuis bien 3 ans.
    Nous envisageons depuis pas mal de temps, à avoir un enfant.
    Nous avons une situation stable qui nous permet de pouvoir l’élever.
    Nous avons déjà fait un essai avec un donneur, mais cela n’a rien donné.
    Nous voudrions un donneur de sperme afin de procéder par methode sans coparentalité.
    Nous ne voulons pas de coparentalité le donneur n’aura aucun lien avec l’enfant et nous même.
    Nous remercions par avance celui qui voudra nous aider à réaliser notre rêve…
    Ce n’est pas notre première demande sur le site, alors nous espérons que cette fois ci nous aurons des messages de personnes sérieuses.

  26. pauline75

    22 janvier 2021 at 19 h 09 min

    Je recherche une coparentalité. Je suis une femme de 30 ans célibataire qui ne souhaite pas de relation sérieuse.
    Je suis commerciale équilibrée et bonne vivante. Je désire depuis plusieurs années d être maman beaucoup d amour a donner.
    Je n ai pas peur et je suis plutôt confiante de cette manière de fonctionnement recherche hétéro ou non.

  27. Emmanuelle MORET

    11 janvier 2021 at 10 h 26 min

    Nous sommes un couple de femmes de 38 et 44 ans ensemble depuis plus de 4 ans et mariées depuis plus d’1 an, domiciliées dans l’Hérault, nous recherchons un donneur de sperme sérieux, sans coparentalité ni lien par la suite. Nous souhaiterions avoir un enfant (envie mûrement réfléchie) et avant d’essayer les inséminations artificielles nous souhaitons essayer de manière artisanale (seulement). Notre projet de famille est dépendant de votre générosité messieurs… alors si vous souhaitez faire un peu de bonheur autour de vous n’hésitez pas à nous contacter.
    Dernière petite info nous aimerions que le donneur ressemble à celle qui ne portera pas le bébé. Petite description de ma femme, elle est de type européenne, cheveux châtains, yeux marrons.
    Encore merci messieurs et à très bientôt, Sylvie et Emmanuelle

  28. melanie zirah

    13 décembre 2020 at 17 h 28 min

    nous sommes un couples de femmes de 32 et 46ans qui recherche un donneur sérieux dans le 34 .

  29. Hector

    9 novembre 2020 at 10 h 12 min

    J’ai 29 ans, je suis caucasien, brun foncé avec les yeux noisettes d’origine slave et je fais 1M75. Par ailleurs je suis en couple et j’élève une magnifique petite fille.
    Je suis actuellement donneur au Cecos, et je suis à jour dans mes tests. Je dois les renouveler dans 2 mois. Je ne fume pas, ne bois pas, pas de diabète ni de cholestérol. Je n’ai aucun marqueur de maladie génétique.
    Je vis en Nouvelle-Aquitaine, je fais la route entre la Charente et la Gironde toutes les semaines. Et je voyage souvent jusqu’en Occitanie, je suis mobile sur le Gard et l’Hérault.
    Je fais des dons de sperme uniquement pour aider les femmes, de tout âge, de toute nationalité, qu’elles soient seules ou en couple, homo ou hétéro. Le plus important pour moi est de savoir que l’enfant sera élevé par une/des personnes aimantes.
    Je place uniquement en tant que donneur, je ne reconnais pas les enfants et je ne souhaite ni ne recherche de coparentalité. En revanche, je ne suis pas contre me faire connaitre des enfants s’ils le demandent. Chacun à le droit de s’inscrire dans son histoire.
    Concernant la méthode, elle peut être artisanale ou naturelle, c’est au seul choix de la femme, je n’en impose aucune. Je pose un sérieux doute quant à la méthode dépositaire qui pour moi revient à faire de l’artisanale, après je ne suis pas foncièrement contre, ce n’est pas moi qui choisit. En cas de doute, je reste disponible pour en discuter et pour conseiller.
    Si la méthode naturelle est choisie, je demande des tests à jour et je fournis les miens.

  30. julien

    5 novembre 2020 at 16 h 53 min

    je recherche une coparentalité dans le Gard avoir un enfant et un souhait qui me tiens a cœur nous partagerions l’éducation de l’enfant ainsi que les bons et mauvais moments , je suis un jeune homme de 28 ans j’étudie toutes propositions
    julien

  31. Pauline azae

    25 octobre 2020 at 23 h 08 min

    maman solo la quarantaine je recherche « un geniteur » peut-être créerons nous des liens 😊 annonce sérieuse merci abienyot🤗

  32. Mars

    24 septembre 2020 at 20 h 54 min

    Couple HH recherche coparentalité à proximité du Gard ou de l’Hérault

  33. Boissy

    18 septembre 2020 at 14 h 03 min

    j’ai 27ans je vis dans le Gers Auch je cherche une coparentalité avec une ou un couple de filles sérieuse responsable, je suis quelqu’un de sérieux responsable discret quelqu’un s’en prise de tête et serviable.

  34. melanie zirah

    12 août 2020 at 14 h 37 min

    nous sommes un couples de femmes de 32et 45ans et nous recherchons une coparentalité dans le sud

  35. futur

    12 août 2020 at 11 h 13 min

    Je recherche une femme pour une coparentalité dans l’Hérault.

  36. Hook

    8 août 2020 at 5 h 42 min

    Cherche jeune femme pour relation sérieuse et pour devenir coparent avec elle

  37. Nyccow

    7 août 2020 at 15 h 29 min

    je suis un homme de 25 ans je peut aider des couple homosexuels f/f a concevoir un enfant avec coparentalité.

  38. Fred

    6 août 2020 at 14 h 09 min

    Couple d’hommes proche Toulouse – Muret (41 et 37ans ) , ensemble depuis 13 ans et marié, stable professionnellement et de bonnes situations, nous avons toujours eu le désir d’avoir un ou des enfants en coparentalité avec une femme célibataire ou en couple (hétéro ou homo ) , Projet mûrement réfléchis depuis quelques années . N’hésitez pas à me(nous) contacter pour échanger 🙂 merci à tous … Fred

  39. Aleksandra

    17 juillet 2020 at 17 h 57 min

    Je suis Aleksandra , D origine de Pologne
    Sérieuse, stable, dynamique, sportif, Kine
    En recherche de coparent /ou donneur, Je suis placé à côté de Perpignan

  40. mansard

    7 juillet 2020 at 10 h 58 min

    Couple hommes ( 45 et 50 ans) désirant un enfant, cherche femme ou couple de femmes pour mener a bien ce projet de coparentalité; nous habitons dans le Gard( Nîmes)

  41. zohra

    25 juin 2020 at 13 h 13 min

    cette annonce s’adresse à un homme d’origine magrhébine, moyen orientale ou supportant la confession de cette région du monde.
    J’ai 42 ans , je suis célibataire et je souhaite avoir un enfant mais les contingences familiale est qu’il faut pouvoir supporter tous le corolaire familial.
    Je recherche juste quelqu’un de droit , gentil et intelligent , dans la même situation que moi sur toulouse. Laissez moi un message si vous êtes dans ce cas.

  42. Clément herrier

    24 juin 2020 at 11 h 47 min

    Bonjour, jeune homme 25 ans cherche une femme célibataire pour une coparentalité. Je vis à 40 kms de Montpellier.

    Pour en discuter venez en pv afin de commencer à faire connaissance.

  43. mansard

    17 juin 2020 at 0 h 10 min

    Couple d’hommes(45 et 50 ans) désirant un enfant, cherche femme ou couple de femmes pour mener se projet de coparentalité Nous habitons dans le sud (Nîmes).

  44. Blasi patrice

    16 juin 2020 at 10 h 57 min

    Méditerranéen 45 ans recherche relation plus que sérieuse avec comme objectif fonder famille/foyer par la suite. Je vis seul chez moi après avoir vécu 7 ans à la Réunion pour le boulot et le lieux bien entendu. Je réside à 10km de Perpignan.
    Pour plus d’infos faisons d’abord connaissances

  45. Alex ac

    4 juin 2020 at 21 h 08 min

    je suis la pour coparentalité j’aimerais bien faire ça. Je suis un jeune homme j’ai 22 ans et d’origine étrangère .

  46. opheli

    5 mai 2020 at 19 h 20 min

    Pour des raisons mûrement réfléchies que je serai ravie de vous faire partager en discussion privé, je désire rompre les règles qui proclament que pour avoir un enfant, il est nécessaire de vivre une relation amoureuse. Je fonctionne au feeling, les critères physiques sont secondaires bien entendus. N’hésitez pas à entamer la discussion avec moi (projet de coparentalité à long ou plus court terme) ou pour simplement discuter et parler de rencontre.

  47. Guillaume

    20 avril 2020 at 16 h 55 min

    37 ans brun à votre disposition pour faire connaissance et vous aider .

  48. Essaissi

    18 avril 2020 at 20 h 54 min

    Donneur regulier, gratuit, anonyme,sans coparentalité 28ans sans maladies, 1’78m.

  49. cocoh

    26 mars 2020 at 18 h 42 min

    Couple femmes, ensemble depuis 11 ans, cherche coparentalité.
    Nous sommes sur Montpellier, mais pouvons nous déplacer en région.
    Critères : sang O+ (ou pour sûr rhésus +), yeux clairs de préférence.
    N’hésitez pas à nous contacter pour discuter.

  50. Pascalou

    13 mars 2020 at 22 h 46 min

    Je recherche une coparentalité dont on pourra discuter des termes.
    Je suis ouvert à toute proposition.
    On pourra compter sur moi pour l’enfant.
    Je suis châtain les yeux bleus; 1,70 m.
    Professeur de mathématiques avec un bac+5.
    Donc financièrement à l’aise.
    Au plaisir de communiquer avec vous.

  51. Ardurat

    13 mars 2020 at 0 h 50 min

    Je cherche à faire des rencontres avec une femme en couple homo ou femmes seul qui désire avancer sérieusement dans l’avenir.
    Stable, et proche de montpellier pour élever un ou plusieurs enfants…
    Je suis un homme certes jeune 29 ans, mais très mature, sérieux, responsable et agréable.
    Nous sommes en couple avec Cyril depuis 2012, lui me soutenant dans cette démarche, mais je serais le seul père de ce future enfant.
    Dans la même démarche je cherche une maman susceptible de s’installé sur Montpellier anglo pour une coparentalité stable.
    Pour se décrire je dirais que nous sommes deux Travailleurs soucieux et aimons nos jobs respectif, Geek de l’informatique, du cinema et de musiques

  52. Corinne

    26 février 2020 at 2 h 41 min

    je suis La Pour trouver un couple ou une personne seul Pour pourvoir avoir un enfants un coparentalité n hésiter pas à me laisser de message sport plus d information

  53. Caro

    7 février 2020 at 14 h 10 min

    Cherche donneur sérieux sans copa. A bientôt

  54. Marco morin

    5 février 2020 at 14 h 09 min

    je suis célibataire sans enfants je vie seul pour le moment je sors d’une déception amoureux et déjà la solitude je faire ce petit Annonces espérant que cela m’aidera peut être a trouver la femme qui m’accepta telle que je suis et s’aimer pour une relation sérieuse à long thème et durable.. De la complicité et de partage a deux, je suis Originaire espagnole mais née à Strasbourg, pour plus d’infos vous pouvez me contacter . À tantôt

  55. Santana

    1 février 2020 at 2 h 29 min

    Bonjour, je souhaiterai enfin avoir un enfants, je suis à la recherche d’un don de sperme, d’un homme types cheveux brun ,marrons foncer , clair, yeux vert,bleu, vert/bleu . De la régions Languedoc Roussillon ou ces alentour

  56. Brandon

    27 janvier 2020 at 13 h 51 min

    Bonjour, je cherche un coparentalité je suis de Toulouse .

  57. Marie-L

    22 janvier 2020 at 22 h 04 min

    Bonjour, je recherche un homme équilibré, dynamique et ouvert d’esprit avec qui j’aurais une bonne connexion pour concevoir et élever un enfant sur Montpellier et alentours, dans le respect et la bonne humeur, et autours de valeurs communes.
    A bientôt!

  58. Kimmarina

    19 janvier 2020 at 8 h 43 min

    Nous avons comme projet de construire et d’agrandir notre petite famille.
    Nous recherchons un homme qui avec qui faire connaissance et puis voir par la suite pour une démarche où il ne déclarera ps les droits sur l’enfant.

  59. Duncan Idaho

    15 novembre 2019 at 13 h 21 min

    Je découvre ce site, je compléterai ce descriptif plus tard.
    Mais déjà, je suis un homme heterosexuel divorcé et n’ayant pas réussi à trouver un équilibre affectif avec une femme à ce jour.
    Néamoins, je souhaite être père d’une manière ou d’une autre avant d’être trop agé.
    Je suis ouvert à toute sorte de conditions du moment que c’est dans le respect de chacun et surtout de l’enfant.
    Je souhaite juste au minimum que si le bout de choux réclamait à savoir qui est son père biologique, il puisse y avoir accés.
    Je suis aussi ouvert à la possibilité d’avoir la garde pleine si le désir de la mere était d’enfanter. Je suis prêt à assumer toute situation où l’amour pour un enfant sera assuré.
    Pour le reste, échangeons pour savoir si on peut apporter le bonheur d’une vie…

  60. PSO

    2 novembre 2019 at 17 h 14 min

    Je recherche activement une coparentalité, je suis ouverte d’esprit et envisage toutes possibilités couple gay, hétéro … . C’est un choix mûrement réfléchie et ce qui amine par dessus tout est l’envie de transmettre mon amour inconditionnel à un enfant ( ou plusieurs) à en devenir.
    Célibataire et hétéro, j’ai 41 ans et je suis stable dans les domaines pro, vie sociale, familiale et perso.
    Je crois vraiment qu’il est tout à fait possible de mener un projet comme celui ci en toute intelligence.
    Discuter, échanger, se rencontrer pour que la confiance s’installe c’est ainsi que je vois le début de notre histoire.
    Si vous vous retrouvez dans ces qqles lignes ou tout simplement souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

  61. beauduc

    31 octobre 2019 at 23 h 14 min

    Aide les couples f/f a concevoir.Gratuit, sans coparentalité. Couple serieux uniquement

Laissez une annonce


Log in / Connection Inscription rapide

 
×
Je veux devenir parent avec le n°1 Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up