Coparentalité Nouvelle AquitaineAnnonces coparentalité Nouvelle Aquitaine – Bordeaux


35 annonces:

  1. Pierre

    29 novembre 2022 at 22 h 43 min

    j’ai 41 ans , je suis gay célibataire et hors milieu.
    J’ai un travail stable et je suis propriétaire de ma maison où je vis en Gironde dans le 33.
    Depuis plusieurs années j’ai l’envie de devenir papa et je souhaiterai vraiment trouver la future maman pour aller au bout de ce beau projet.
    Je ferai parti de la vie du ou des enfants (soyons fou) et une garde partagée sera mise en place afin d’avoir un bon équilibre.
    Il est important pour moi d’être prêt de la maman donc je prendrai contact qu’avec des personnes habitants en Aquitaine .

  2. B

    17 octobre 2021 at 15 h 37 min

    Bonjour, j’ai 25ans. Je suis célibataire. Je suis à la recherche d’un homme pour un don, je ne veux pas de coparentalité, juste un géniteur

  3. jeanineMartin

    24 septembre 2021 at 14 h 36 min

    Je suis une​ femme à la recherche d’une coparentalité. J’arrive certes à un âge un peu avancé, les rencontres amoureuses jusque là ne m’ont pas permis d’avoir un enfant. Je suis d’un naturel optimiste et jeune d’esprit.
    Mon projet est d’avoir un enfant avec une personne stable et engagée dans la réalisation d’un projet commun.

  4. Roméo

    3 septembre 2021 at 23 h 15 min

    Je recherche 1 femme séduisante, charmante, naturelle pour fonder 1 famille.
    Future maman de préférence bon niveau social et culturel .
    De mon côté homme charmant bien sous tous rapport , bonne situation , voyages , art , humour ,
    sport , soirées à 2 ou entre amis , vivant à Bordeaux centre .

  5. celinecharmier

    20 mai 2021 at 17 h 03 min

    je me prénomme Celine je suis ici pour trouvé un homme sympa pour coparentalité sur Bordeaux

  6. rasse

    29 avril 2021 at 22 h 26 min

    Situation stable et un revenu confortable, je me lance enfin dans ce projet relativement jeune pour en profiter pleinement.
    Mon choix de la coparentalité a été réfléchi, ce qui me conforte dans ma conviction que l’idéal pour un enfant est de pouvoir notamment être aimé d’une maman et d’un papa, mais aussi de leurs conjoints et familles, peu important d’ailleurs la sexualité des parents.
    Je n’ai pas de préférence concernant le statut ou le physique de la mère, j’attends juste un instinct maternel et ouverture d’esprit.
    N’hésitez pas à m’écrire si mon annonce coparentalité vous intéresse.

  7. chalotteva

    4 mars 2021 at 15 h 52 min

    Nous sommes un couples, ensemble depuis 6 ans, et mère d’un enfant de 10 ans (coparentalité d’une première union), nous souhaitons avoir un enfant ensemble. Nous souhaitons un homme, ou un couple pour partager le bonheur d’être parent, n’habitant pas trop loin de chez nous afin de faciliter les rapports et créer de vrai lien familiaux.

  8. Sonia

    4 mars 2021 at 11 h 46 min

    je suis une femme africaine de 44 ans je souhaite rencontrer un coparent pour une naissance nus rencontrer et dialoguer pourra nous décidée merci pour votre réponse

  9. Tarti Flet

    28 février 2021 at 13 h 38 min

    je suis intéressé pour aider une femme ou couple de femmes à avoir un enfant. Caucasien, yeux bleus. Je vis dans la Vienne (86). Voilà !

  10. supo saint-clair

    25 février 2021 at 14 h 02 min

    Je suis célibat d’origine camerounais ( 38ans) 1.69cm, 71kg, pas d’enfant je crois en ( DIEU) Religion, catholique et chrétien différence…J’espère rencontrer ma moitié, la femme de ma vie. je vie au centre de la France à paris..
    je ne fume pas, je n’aime pas l’alcool, mais peu importe la différence, sur le résultat final de mon partenaire, Les gens disent de moi une personne calme, et sérieux.
    Merci pour votre réponse ! Excellente fin de journée, et à très bientôt.

  11. kramer

    24 février 2021 at 14 h 46 min

    je souhaite aider une femme à avoir un enfant; je n’attends rien en retour, je veux juste être sûr que l’enfant aura un bon foyer.
    Non fumeuse uniquement, situation stable.

  12. Toobibou

    16 février 2021 at 21 h 45 min

    Jeune femme seule de 27 ans cherche homme pour réaliser mon rêve de devenir maman
    ‘ai été contactée il y a plusieurs semaines par l’un des membres de votre site qui, insatisfait de ma réactivité (2j) à ses appels insistants répétés, m’a littéralement insulté et dénigré de vive voix lorsque je l’ai appelé et qui, plusieurs semaines après, recommence à m’écrire en des termes agressifs.
    Si je souhaite donner un coup de pouce au destin pour me permette de vivre la joie de la parentalité, je souhaite aussi le faire dans le contexte le plus favorable, tant pour l’enfant, que pour chacun de ses parents.
    En l’occurrence, je ne me sens absolument pas en confiance, ni respectée dans ma dignité humaine, en recevant des messages tel que celui qui se trouve en pièce jointe de ce mail.
    Un tel comportement, au delà d’être déplacée, me semble absolument contraire à la vocation que se donnent tant votre site, que les personnes qui s’y inscrivent dans une démarche respectueuse et constructive de l’humain et de la vie.
    Je me garderai bien d’émettre un avis d’exclusion du site de ce membre, décision qui en aucun cas ne m’incombe.
    Je tiens toutefois à porter le comportement de cette personne à votre connaissance, ainsi qu’à vous signaler que si ses agissements perdurent, je me verrai forcée de me désinscrire de votre site pour m’en mettre à l’abri.

  13. Brigitte

    16 février 2021 at 18 h 49 min

    je ne souhaite pas que l’homme prenne pars à l’éducation, la vie de l’enfant etc… Je souhaite le minimum de contact avec ce dernier juste ce qui est nécessaire pour la future conception de l’enfant.
    Je recherche un homme non fumeur, en bonne santé, avec des yeux clair (bleu).

  14. Vick

    7 février 2021 at 23 h 30 min

    Je suis un transgenre FtM (femme à homme). J’ai conservé mes parties du bas. Je cherche donc un homme, de préférence gay ou un couple gay. Je ne réponds pas aux transphobes et harceleurs.

  15. Padovani

    5 février 2021 at 10 h 52 min

    Je m’appelle Jonathan, j’ai 33ans et souhaiterait connaître le bonheur de devenir papa. Je recherche une jeune femme qui souhaiterait elle aussi connaître ce bonheur et qu’ensemble nous puissions offrir le meilleur à cette progéniture… Je reste ouvert au dialogue pour plus d’informations…

  16. Fyfe

    29 janvier 2021 at 0 h 50 min

    J’ai les yeux bleus clair et je vais à Bordeaux en fin de semaine si ça vous dit de se rencontrer , pour une coparentalité ou un don de sperme, bises

  17. lea

    15 janvier 2021 at 0 h 03 min

    Nous sommes à la recherche d’un donneur. Jeune couple de femme, depuis 7 ans en vie commune, nous voulons depuis quelques années devenir mamans.Nous aimerions en savoir plus sur vous ,bilan sanguin , suivi médicaux, antécédents familiaux…
    et avoir une ou des photos de vous.
    Pour nous cela sera par méthode artisanale (sans rapport ) et nous ne souhaitons pas que l’homme prenne pars à l’éducation, la vie de l’enfant etc… nous souhaitons le minimum de contact avec ce dernier juste ce qui est nécessaire pour la future conception de l’enfant.
    Nous recherchons un homme non fumeur, en bonne santé, avec des yeux clair (bleu). Cordialement

  18. Chouchou

    12 janvier 2021 at 3 h 21 min

    Je suis à la recherche d’un donneur qui voudrait aider une femme à être maman.

  19. Rigal

    30 novembre 2020 at 8 h 29 min

    on n’est un couple lesbienne et on rechercher un coparentalité pour faire un enfant sans coucher avec la femme donner votre avis merci de venir à notre aide pour construire une vie de famille et pouvoir faire le bonheur d’un enfant et le bonheur de nous

  20. Brigitte

    23 novembre 2020 at 23 h 47 min

    Je recherche couple ou célibataire gay aux yeux bleu. Allez sur mon profil. Cordialement et aux plaisir de communiquer avec des personnes honnête et sincères. Pas sérieux s’abstenir, merci.

  21. Hatier

    1 novembre 2020 at 14 h 40 min

    25ans, je suis conseiller financier, un appart confortable, une situation stable. Je cherche à fonder un foyer avec qui sera prêt à s investir vraiment !

  22. Poux christophe

    8 octobre 2020 at 19 h 51 min

    Nous sommes un couple gay et nous voudrions avoir la chance de partager le bonheur d être papa donc on cherche une femme ou un couple lesbiennes pour faire un bébé en coparentalité partagé. Nous sommes de Marmande dans le lot et Garonne.

  23. Freddy Fred

    6 octobre 2020 at 10 h 46 min

    Je suis hétérosexuel en union libre, sérieux, belle allure, grand, sportif et en parfaite santé. Je vis en région parisienne, mais je peux me déplacer partout.
    Je recherche une femme ou un couple de femme désireuse de connaître les joies de la maternité, dans un projet de coparentalité, dont les conditions, très souples seront revues de commun accord.
    A vous de décider s il faudrait que je participe financièrement ou physiquement à l éducation de l enfant.
    Pour de plus amples informations, n hésitez pas à m’écrire!

  24. Nico

    26 août 2020 at 20 h 57 min

    nous recherchons un couple de femme ou une femme seule pour une coparentalité

  25. Guscott Anani

    16 juin 2020 at 22 h 09 min

    Je suis ici pour donner la l’opportunité a cette femme qui aime coparentée avec moi
    NB: je suis britannique d’origine africaine alors l’enfant serait un(e) métis(se)

  26. Gauthier

    13 mai 2020 at 2 h 38 min

    Je suis italienne de nationalité Française, j’ai 33 ans.Je suis nouvelle sur ce site. Cela fait plusieurs années que l’envie de fonder me préoccupe. J’envisage 2020 si tout va bien
    Je suis une femme célibataire a la recherche d’un coparent qui pourrait me donner une affection qu’un père pourrait apporter a une mère et a une petite fille
    Pour le moment, je dirais simplement que je suis une femme qui es ouverte d’esprit, aventureuse, artiste, prof d’université et chercheur qui désire avoir le plaisir de fonder une famille avec une personne aimant la vie et ouverte d’esprit, je recherche une relation très sérieuse

  27. Claude

    12 mai 2020 at 19 h 17 min

    Bonjour,
    Je suis celibataire, j’ai61 ansetje residea SETE. Je souhaiterai rencontrer une personne pour faire un bebe naturellement avec moi, vie tres modeste mais saine pas vraiment au top des modes mais pas vieux jeu non plus. Je suis calme, plutot casanier et non fumeur. Apres avoir fait un peu connaissance, je desire une parentalite traditionnelle avec rapports sexuels et le temps qu’il faudra. Comme je ne sais pas conduire je recois uniquement mais je ne paye pas le voyage. J’offrirai 2000 euros a la naissance. Mon annonce est serieuse.
    Claude

  28. rosalie

    9 mai 2020 at 14 h 35 min

    Je suis de nationalité Française, j’ai 26 ans.Je suis nouvelle sur ce site. Cela fait plusieurs années que l’envie d’être mère me préoccupe. J’envisage 2020 si tout va bien
    Je suis une femme célibataire a la recherche d’un coparent qui pourrait me donner une affection qu’un père pourrait apporter a une mère et a une petite fille
    Pour le moment, je dirais simplement que je suis une femme queer ouverte d’esprit, aventureuse, artiste, prof d’université et chercheur qui désire avoir le plaisir de fonder une famille avec une personne aimant la vie et ouverte d’esprit, je recherche une relation très sérieuse

  29. jeannot

    30 mars 2020 at 15 h 29 min

    je suis des Antilles .je suis célibataire et je suis papa d’une fille . je cherche un contact ou rencontre avec femme chacun chez soit dans un premier
    temps.

  30. Delmasangelique

    24 mars 2020 at 14 h 48 min

    Recherche donneur sans coparentalité sur engagement écris à en discuter .
    Demande test sanguin à jour.

  31. FOG

    20 mars 2020 at 16 h 42 min

    Bonjour, je cherche également à échanger sur un projet de coparentalité avec une jeune femme sérieuse sur Bordeaux et alentours

  32. Stéphanie

    18 février 2020 at 22 h 24 min

    Cela me paraît un peu dingue de faire cette démarche mais j’ai 40 ans, pas d’enfant, et j’aimerais vraiment trouver un co-parent pour pouvoir avoir un enfant ensemble. Prenons le temps de discuter de notre vision de la parentalité, des gardes aleternees, du bien de l’enfant et qui sait…

  33. Vanessa Madonna

    17 février 2020 at 12 h 27 min

    Je suis une jeune femme de 30ans souhaite avoir un deuxième enfant car je désespère de pas connaître une deuxième fois la joie de la maternité le futur papa pourra voir son enfant quand il veut qu’il soit présent pour lui

  34. Alice

    25 novembre 2019 at 21 h 45 min

    Bonjour, j’ai 36 ans et vis dans la région bordelaise. Je cherche un papa ou un couple de papas bienveillants pour faire et éduquer un enfant merveilleux ! Une garde alternée sans cohabitation et une vrai implication de coté du ou des pères comme du miens ( et non un donneur). Bref je veux qu’il ait un père et qu’il soit élevé avec bienveillance et intelligence. Je suis indépendante, en bonne santé, pleine de charme et fin prête pour la maternité. Parlons en

  35. Barloul

    8 mai 2019 at 14 h 41 min

    Homme de 30 ans, je souhaite aider les personnes n’ayant pas la chance de pouvoir avoir un enfant à réaliser cette belle chose. je suis prêt à répondre aux questions…novice dans le domaine je sais pas encore comment ça se passe..Je me trouve en région limousin/Corrèze

Laissez une annonce


Log in / Connection Inscription rapide

 
×
Je veux devenir parent avec le n°1 Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up