Cherche femme pour coparentalitéVous êtes un homme, vous cherchez une femme pour avoir un enfant, consultez et placez votre annonce ici


49 annonces:

  1. John Maltys

    23 novembre 2022 at 13 h 33 min

    Bonjour,
    Je suis un homme de 36 ans à Rennes / Dinan qui souhaite faire un don de la manière que vous voulez. Je suis ouvert pour garder contact ou apporter un soutien, seulement si vous le souhaitez bien entendu.

  2. Marie

    14 novembre 2022 at 22 h 31 min

    A 33 ans, j’éprouve un désir de plus en plus prononcé de devenir mère et j’aimerais pouvoir concrétiser ce projet en rencontrant un homme hétérosexuel qui envisage la coparentalité.
    Nous pourrions en discuter par messagerie privée si mon annonce retient votre attention.

  3. Maricé-Francelin

    13 novembre 2022 at 15 h 43 min

    Bonjour, je suis un gay de 28 ans, qui s’imagine père depuis mes 20 ans, je cherche une co-parentalité en Ile-de-France respectant un temps de garde partagé 50-50, ouvert à une éventuelle « colloc parentale » si on n’a pas envie de se séparer de l’enfant.

  4. akono

    13 septembre 2022 at 14 h 21 min

    Bonjour,
    tout d’abord, même si votre besoin ne corresponds pas en tout point avec le mien, l’essentiel est que vous souhaitez avoir un enfant et moi ce n’est pas dans un lucratif que je le fais.
    je vis en Tunisie, je suis d’Afrique centrale, j’ai 37 ans, je travaille comme cadre moyen dans le domaine du textile et de l’habillement et je suis déjà papa de 3 filles.
    le but de mon don de sperme n’est pas motivé éventuellement par le désir de devenir papa à nouveau, mais de donner un avenir à mes filles. Je m’explique, si vous accepter uniquement que je reconnaisse l’enfant issu de notre échange (s’il y a échange) je pourrais avoir les documents nécessaires pour résider dans votre pays et par conséquent permettre à mes filles d’en bénéficier. il est libre à vous de me faire intervenir dans la vie de l’enfant ou pas; ma seule préoccupation étant de me permettre de reconnaître l’enfant pour jouir d’un titre de résident.
    sans réponse de votre part je considérais que ma demande ne vous sied pas et je n’insisterai point.

  5. Lyza

    28 août 2022 at 23 h 55 min

    Je cherche une coparentalité particulière avec un homme à la fibre paternelle, écologique et humaniste développée.
    Je n’envisage pas de garde partagée avant les trois ans de l’Enfant car c’est à cet âge que j’arrête l’allaitement.
    Par contre visites, appels, et visio à volonté pour le Père de la conception au sevrage.
    Je ne veut qu’une conception en coparentalité de manière artisanale uniquement.
    Je ne souhaite aucune reconnaissance officielle de l’Enfant.
    Mon idéal serait une Paternité longue distance.
    Un Homme qui ne s’impliquerait pas dans la vie de l’Enfant tant que l’Enfant n’en fera pas lui-même la demande explicite.
    Je ne fume pas,je ne bois jamais d’alcool.
    J’aime la littérature de Cubitus à Sophocle , j’apprécie l’humour de DESPROGE à Toto, la musique de Diam’s à Mozart.
    Je ne suis pas amatrice de téléréalité, ni de fast-food, et je ne suis pas non plus une fashionista.
    En résumé, je suis simple, naturelle, mais aussi atypique, particulière et paradoxale, avec l’envie très forte d’être encore Maman mais sans implication sentimentale envers l’autre Parent.

  6. bastien

    28 juillet 2022 at 9 h 22 min

    Bonjour, je suis un homme divorcé de 44 ans déjà papa d’une petite fille qui vit loin de moi avec sa mère. Je souhaiterais avoir la chance fonder une famille et avoir un autre enfant. En général toutes les femmes de mon âge ne souhaite plus avoir d’enfants donc je me suis inscrit sur ce site.
    Je suis du Puy-de-Dôme, je suis sympathique, attentionné, j’ai une vie saine et un travail stable et suis bien physiquement.
    Je cherche à fonder une famille donc les dons de sperme ou être un simple géniteur ne m’intéresse pas (j’ai l’impression que je le suis déjà avec ma fille et cela ne me convient absolument pas).
    A bientôt.

  7. Denormandie

    23 juillet 2022 at 16 h 57 min

    J’aimerais construire un foyer durable avec enfant(s), une famille, basée sur des sentiments forts et partagés, de la confiance, de l’honnêteté, de la complicité, de la bienveillance, et de l’entraide. Une vie où l’on regarderait ensemble dans la même direction. Je suis donc ouvert à rencontrer une femme qui aurait le même désir de famille avec enfant(s).

    Je me présente un peu. Côté caractère, je suis une personne sensible, sociable, empathique, franche et sincère. Je suis également sérieux et respectueux. J’ai fait des études, Bac + 5, suis en bonne santé générale, pas de problème génétique. Je ne fume pas, ne bois pas, pas de drogue. Alimentation saine, bio et locale le plus possible. Sensible au respect de la vie, de la nature et de l’environnement, à la protection de la planète pour les générations futures. Intéressé par tout ce qui est scientifique, concerne le vivant, la planète, le spatial, l’histoire, l’archéologie et l’anthropologie. Physique : 1,75 mètre, groupe sanguin A+, blond, yeux bleus. Plusieurs dons réalisés ayant conduit à des positifs. N’hésitez pas à venir me parler de votre projet, car chaque échange ou rencontre peut élargir le champ des possibles.

  8. Michaelle

    27 juin 2022 at 17 h 53 min

    Femme célibataire, cool et sympathique qui souhaite devenir maman. ;).
    Si vous êtes un homme qui souhaite faire un don ou devenir papa, n’hésitez pas à me contacter.

  9. PIERRE-ANTOINE

    12 juin 2022 at 16 h 36 min

    Bonjour mesdames,

    Je me présente, je m’appelle Pierre-Antoine, j’ai 28 ans et je suis banquier. Sportif, fan d’aviation, bien dans mon corps et dans ma tête ainsi qu’entouré d’amis que j’aime énormément, je cherche aujourd’hui à être père via coparentalité.

    L’horloge tourne et le besoin devient de plus en plus vitale. J’ai ce besoin de me dire que bébé va arriver. Besoin d’aimer, pour me construire, chercher à grandir avec ce futur heureux. Je veux que mon cœur, puisse suivre ses battements et donner un sens à ma vie. Cette maman aurait autant de droits que moi sur l’enfant. C’est de quo-construire l’avenir de bébé pour la meilleure des stabilités pour lui. Peut m’importe l’orientation sexuel de la femme ! Ce n’est pas cela qui va définir plus tard son orientation, c’est l’éducation, l’amour que nous aurons su lui apporter. Je le répète, je veux que la maman soit à une place centrale. Me dire que grâce à une personne ici même, elle aura le pouvoir de changer tout ça et que nous devenions parents.

    Je sais que c’est comme mettre une lettre dans une bouteille à la mer, mais j’ai envi d’y croire.

    Alors mesdames, je vous prie de lire avec attention ce message. Si toute fois, une d’entre vous serait intéressée, il ne faut pas hésiter à m’écrire !

    Ps: Je demanderai aux femmes intéressés uniquement par un géniteur de ne pas me contacter ! Je suis franc et je me vois mal, donner une partie de moi pour ne pas voir ce papillon grandir. Oui un homme peut lui aussi avoir du mal avec le fait de donner sans voir grandir son enfant. Oui un homme peut souffrir de ne pas être père. Le but c’est de construire ensemble sur un projet commun : Avoir un bébé et le voir grandir et s’épanouir. Les jours qui passent, lui dire à quel point nous l’aimons et nous sommes fière de lui.

  10. Fontaine

    20 janvier 2022 at 17 h 18 min

    Homme de 55 ans, déjà papa, grand brun, français, yeux marrons, est près à aider femme à devenir mère, de manière naturelle . Aucune reconnaissance de ma part, aucune demande financière en retour, en revanche j’ai des exigences. Que la future maman ait un emploi et un toit. J’ai refusé certaines situations car pas de travail. L’enfant doit naître et vivre dans un cadre où il ne manquera de rien. Je suis en région parisienne mais peux me déplacer jusqu’à 2-3h. Annonce uniquement pour femme sérieuse voulant enfant pour le chérir.

  11. rudy

    6 novembre 2021 at 11 h 46 min

    Je cherche femme serieuse pour concevoir un bb.

  12. Arora

    24 octobre 2021 at 16 h 29 min

    J’ai 40 ans et je ressens le désir de devenir Papa. Je voudrais bien aider une femme qui aimerait devenir parent comme moi. Je voudrais garder contact avec l’enfant et de faire de tout mon mieux pour lui.

  13. Dany Jenka

    20 septembre 2021 at 18 h 00 min

    Jeune quadra, Médecin, d’origine Africaine, d’allure sportive et sans enfant.
    Je suis à la recherche d’une coparentalité partagée de préférence, mais ouvert à une coparentalité non partagée en fonction du contexte. J’invite donc toute femme hétérosexuelle partageant les mêmes valeurs que moi à me contacter pour que nous puissions nous entraider et accéder chacun aux joies de la paternité/maternité.
    NB: je ne cherche pas une femme ou une vie de couple. Je recherche JUSTE une Coparentalité partagée ou non.

  14. Paul

    8 septembre 2021 at 17 h 25 min

    Je recherche une jeune femme pour une coparentalité je suis jeune dynamique et j’ai Envie d’avoir mon mini moi j’ai plein d’amour à donner je suis un jeune homme simple originaire des Antilles. Je veux avant tout un enfant élevé dans une bonne famille avec de bonnes valeur

  15. denis Bell

    23 août 2021 at 22 h 27 min

    jeune Homme africain de 35 ans résidant à douala au cameroun, je voyage assez souvent. bientôt à paris (d’ici la fin d’année) je recherche une jeune fille homosexuelle célibataire ou hétérosexuelle ouverte d’esprit pour un projet de devenir parents, vivant en couple ou pas. intéressés bien vouloir me contacter pour faire ample connaissance.

  16. Pierre

    3 juillet 2021 at 20 h 05 min

    Je suis à la recherche d’une coparentalité avec une femme ou couple de femmes cherchent à avoirs plusieurs enfants. Je suis autonome financièrement et avec une grande maison… vide, je suis actuellement à la recherche d’une femme ou couple de femmes souhaitant fonder une grande famille ( mon souhait étant d’avoir + de 3 enfants), en coparentalité.

    je vous invite à Consulter mon profil afin de vous renseigner sur moi, même si je ne suis pas fan des sites internet et préfère la réalité !Bien entendu, mon profil, ne reflète absolument pas mes valeurs et convictions et encore moins mon état d’esprit, si toutes fois vous avez des questions ou remarques, je suis disposé à vous écouter !
    Si toutefois ma recherche ne vous convient pas je vous souhaite néanmoins de trouvée votre bonheur ♥ .

  17. Emmanuel

    11 juin 2021 at 18 h 22 min

    Le désir d’être père me hante depuis presque toute ma vie. Nous avons longtemps essayé avec mon épouse, mais il s’est avéré qu’elle était stérile. J’ai essayer de passer à autre chose, mais c’est peine perdue. Je veux être père et avoir une place dans la vie de l’enfant.
    Voilà pourquoi je recherche une coparentalité sincère et respectueuse dans la région Grand-Est. J’habite Sarreguemines, travaille à Saint-Avold, je viens de fêter mes 40 ans, je suis en bonne forme physique et prêt à m’investir sérieusement dans ce projet. Contactez moi.

  18. Franco Nguetsop

    6 avril 2021 at 20 h 57 min

    suis un homme de 25 ans Recherche à rencontrer une femme pour relation vraiment sérieuse .Je suis l’ainé de ma famille alors le sens de la responsabilité je l ai.j aimerai déjà avoir un enfant avec ma duchesse les chérir toute ma vie.alors s’il ya une femme qui Recherche la même chose que moi ,merci de m’écrire via ce site.je vis dans une petite ville d’Allemagne frontalier a Metz en France.

  19. pascal

    28 mars 2021 at 5 h 28 min

    je recherche une femme qui souhaite concevoir un enfant avec un antillais stable et en bonne santé.
    Coparentalité ou autre model familial. Mais le minimum serai de rester en contacte avec la mère et l’enfant .J’espère que je me suis bien expliqué sur ma recherche.Pour plus d’info, veuillez me laissé un message , je vous répondrai avec plaisir .A très bientôt .

  20. ANTONY

    26 mars 2021 at 19 h 26 min

    Je cherche une femme responsable qui a les pieds sur terre. J’habite ANTONY (92) Je ne veux pas passer à coté de quelque chose d’important dans la vie comme celle d’être père. Le temps presse c’est plus que vrai, nous ne serons pas en retraite avant l’age de 65 ans aussi cela nous laisse le temps de faire un petit et de le voir grandir. Je suis quelqu’un qui a des goûts simples pourtant j’ai mis ce qu’il faut de côté pour pourvoir à la fondation d’une famille, avec coparentalité. De plus je suis en très bonne santé et il n’y a pas d’antécédent de maladies héréditaires dans ma famille.

  21. Florian

    16 mars 2021 at 17 h 42 min

    Je m’appelle Florian, je suis un homme célibataire bisexuel, j’ai 28 ans, et je suis de Paris.
    Je vais vous épargner ma description physique, car il vous suffit de regarder mes photos…
    Je me propose en tant que donneur car je trouve ça très beau et spirituel de donner la vie, ainsi que d’aider et de pouvoir contribuer au bonheurs d’une future famille…

  22. simone kissou

    11 février 2021 at 19 h 00 min

    Je suis une jeune femme de couleur d’origine africaine resisdent au cameroun je recherche un homme pour relation serieuse et avoir un ou deux enfants ensemble d’abord mieux faire connaissancevet le reste viendra avec le temps

  23. John Maltys

    9 février 2021 at 14 h 57 min

    Je suis donneur a Nantes. Je suis ouvert toute propositions avec ou sans coparentalité

  24. jean

    23 janvier 2021 at 16 h 21 min

    Je suis un homme blanc de 39 ans célibataire résidant en région centre et je cherche à aider une femme, un couple voir un couple de femme pour réaliser leurs souhait de fonder une famille
    Quitte à passer pour un pervers je ne souhaite pas de coparentalité sauf si très bonne entente
    Si cette annonce vous intéresse laisser moi un message pour prise de contact et faisons connaissance nous verrons bien ce que cela donneras, ma démarche est sérieuse je ne suis pas là pour jouer avec un tel sujet

  25. cybelle

    22 janvier 2021 at 14 h 33 min

    JE suis une femme habitant en Belgique je désire être mère et je cherche un coparent

  26. Stephane

    16 janvier 2021 at 19 h 24 min

    A la recherche d’un coparent dans ou hors de mon pays. Je suis d’origine asiatique, 46 ans en bonne santé, j’ai un travail stable et j’aime voyager. Je vis en Polynésie et je pourrai me déplacer si besoin (après que cette pandémie soit passé), cela ne doit nous empêcher de faire connaissance dans un premier temps et de voir si nous pouvons nous accorder. Je vois dans la coparentalité un moyen de commencer de fonder une famille atypique. En dépit de la distance, je pense qu’un lien indéfectible peut se créer entre un père et son enfant. Je suis ouvert à la discussion, n’hésitez pas à me contacter. Je pourrai soutenir financièrement mon coparent dans ce projet.

  27. Sascha

    15 janvier 2021 at 20 h 47 min

    Hello, domicilié en Suisse, je cherche un homme vivant également en Suisse et intéressé par une coparentalité.

  28. chichomme

    8 janvier 2021 at 22 h 07 min

    Homme d’origine africaine de silhouette fine faisant 171 cm , 55 kg cherche une future mère pour construire un projet de coparentalité .

  29. Lucas

    1 janvier 2021 at 13 h 53 min

    Je suis un homme de 28 ans, vivant dans le département de la Loire. Désireux d’avoir un enfant, je me tourne vers ce site afin de mettre un maximum de chances de mon côté, notamment dans l’optique d’une coparentalité et que 2021 me porte bonheur.
    Je suis enseignant, passionné par les arts et la culture. J’ai une pratique sportive régulière, ne bois pas, ne fume pas. Je porte également un grand intérêt pour l’écologie, la préservation de la faune et de la flore.
    C’est un exercice difficile de rédiger ce type d’annonce, je ne peux que vous encourager à me contacter pour plus de précisions. Au plaisir de vous lire très prochainement.

  30. mvemba

    24 décembre 2020 at 7 h 38 min

    je m appelle mvemba je recherche une femme forte par ce que moi homme fort et courage vie professionnelles stable pour mettre au monde une ou un petit génie

  31. Mab

    22 décembre 2020 at 14 h 56 min

    Je suis assez ému de m’exprimer pour la première fois sur un groupe dédié à la coparentalité!
    J’ai 30 ans, je suis homo célibataire, j’habite Paris et je suis au tout début de mon cheminement vers cette voie de parentalité que je trouve très belle.
    Je suis à la recherche d’une maman autour de mon âge avec laquelle je puisse créer des liens de confiance afin de fonder ce projet d’amour: celui d’avoir et d’élever un enfant dans un environnement le plus sain possible.
    Je ne suis pas pressé et suis prêt à prendre le temps (entre 1 et 4 ans si besoin) pour bien se connaître afin de construire cette relation de confiance sur de bonnes bases.
    Je suis plutôt dans la recherche d’un modèle 1 papa/1 maman et reste ouvert à tous types de témoignages sur ce moyen d’accéder à la parentalité.

  32. TIA WATI PELAGIE LYNA

    13 décembre 2020 at 13 h 24 min

    Je suis Jeune Camerounaise de 27 ans Résidant à l’ouest du pays. Je suis sympa, altruiste et de bonne moralité. Je suis disponible pour aider un couple hétérosexuel qui désire avoir un bébé via mère porteuse. Contactez-moi si vous êtes intéressé.

  33. Baptiste

    3 décembre 2020 at 22 h 50 min

    Je suis un homme de 34 ans, du Finistère, en couple avec homme depuis presque 10 ans. Nous cherchons une femme ou un couple pour partager une coparentalité si possible en garde alternée. Les détails seront à définir selon les possibilités de chacun et surtout selon les besoins de l’enfant. Nous cherchons de préférence quelqu’un qui partageras les mêmes valeurs de la vie, et d’éducation que nous. Pour en savoir plus il est plus simple de parler directement en privée.

  34. Rayane cardena

    22 novembre 2020 at 11 h 17 min

    Je suis un jeune homme de 25 ans. Je suis homosexuel. Ayant conscience qu’il es difficile d’avoir un enfant en étant homosexuel. Je me tourne vers la coparentalité. Je ressens l’envi d’être père depuis un long moment maintenant. J’aimerai pouvoir élever et donner tout mon amour a un enfant. Je m’y prend tôt car j’aimerai beaucoup être un jeune papa, dynamique, moderne et complice avec mon enfant. Je suis très sérieux et j’ai la tête sur les épaules.

  35. Arnaud V

    21 novembre 2020 at 19 h 55 min

    Nous sommes un couple d’hommes de 33 ans, cadres dans l’informatique, habitant région parisienne. Nous sommes ensemble depuis plus de 9 ans, pacsés depuis plusieurs années.
    Nous cherchons une femme ou un couple de femmes pour un projet de coparentalité en garde partagée, dans le but d’avoir possiblement deux enfants et de fonder une famille. Même si nous tenons à ce qu’il y ait deux foyers, nous imaginons que ce projet sera l’occasion de construire une amitié avec la (ou les) mère(s), afin que le (ou les) enfant(s) soit élevé dans une atmosphère chaleureuse.
    Nous avons des passions assez variées, notamment : musique, séries, sorties, dîners, randonnées, violon, sport, lecture, jeux. Nous aimerions élever cet (ces) enfant(s) dans une atmosphère d’amitié, de culture, de rire et de respect de l’autre.
    Nous sommes ouverts à faire des premières rencontre par visio (Skype, ou autre) et/ou balades (entre deux confinements !).
    Au plaisir de se rencontrer bientôt !

  36. Ya.Longa

    15 novembre 2020 at 5 h 49 min

    Je suis un homme d’Origine Africaine, cherche une femme ayant l’envie d’être mère.
    Ouvert à toutes possibilités et capable de se déplacer .
    Femme sérieuse, svp ! Un coucou de votre part suffira pour mieux discuter. Merci .

  37. Alan

    19 octobre 2020 at 23 h 48 min

    Homme désirant être papa, recherche femme ayant une âme de mère pour avoir un enfant ensemble.

  38. Sozinho

    18 octobre 2020 at 23 h 45 min

    Homme Noir 40ans, un boulot stable. Je suis assez cultivé, ouvert au monde, avenant et plein d’attention pour ceux que j’aime. Je recherche une coparentalité ou une femme qui voudrait m’aider à être papa car j’ai ce désir de paternité depuis fort longtemps. Je ne cherche pas à donner mon sperme ni à féconder une quelconque femme en couple. Je voudrais élever un bout de chou et lui donner tout l’amour dont il a besoin.
    Si l’une d’entre vous croit que je pourrais être un bon père je l’invite à me contacter… !!!

  39. leprof

    16 août 2020 at 10 h 12 min

    Professeur d’école, sérieux, gay en couple, cherche coparentalité avec femme ou couple de femmes.
    Je suis séropositif mais je suis en bonne santé, je prends un traitement et je ne suis pas contaminant.
    Etant prof, j’adore les enfants et j’ai hâte de me lancer dans ce projet.
    Au plaisir d’échanger
    PS : pour les détails, je suis châtain, grand, athlétique, yeux bleus

  40. DE CAMPOS Ronel

    14 juillet 2020 at 0 h 53 min

    Homme célibataire 26 ans. Africain d’origine béninoise, je réside au Bénin. Situation professionnelle stable. Je souhaite devenir père en coparentalité avec une femme.
    Donner la vie est le plus beau des cadeaux. Je saurai être un papa impliqué et respectueux. Le bonheur de mes enfants est tout ce qui compte.

  41. cano

    15 juin 2020 at 23 h 08 min

    Homme 44 ans franco-espagnol, gentil et équilibré, fonctionnaire, plutôt homo, cherche femme plutôt homo pour avoir un enfant (ou plus) ensemble
    Je cherche une femme sérieuse, de Classe Moyenne, et qui ait une bonne mentalité car c’est un projet évidemment sur plusieurs années !

  42. Will

    1 juin 2020 at 19 h 08 min

    Je suis un homme de 44 ans de type européen (bleus/brun), plutôt sportif et en forme physique (mince/musclé), célibataire, résidant en région ARA et je cherche une co-parente :
    – pour vivre en couple (ou pas),
    – lesbienne pourquoi pas si célibataire, douce, d’esprit positive, souriante et capable d’empathie,
    – qui vive en France, en Suisse, en Espagne ou en Italie de préférence,
    – préférence à femme mince, non fumeuse, soucieuse de sa santé et de son alimentation, enfin quelqu’un qui à un peu de rigueur interne…
    Je suis hyper-ultra-méga sérieux dans cette démarche ! Néanmoins, ouvert à la discussion… mais les personnes trop indécises devraient ne pas me contacter, histoire de ne pas faire perdre nos temps respectifs. La vie est trop courte, merci de relire en cas de doute.

  43. Sozinho

    18 mai 2020 at 12 h 19 min

    Bonjour, jeune homme « Black Noir Preto Negro » de 38 ans en couple gay depuis qq années avec une vie normale sans excès, un boulot stable et déjà propriétaire. Je suis assez cultivé, ouvert au monde, avenant et plein d’attention pour ceux que j’aime. Je recherche une coparentalité ou une femme qui voudrait m’aider à être papa car j’ai ce désir de paternité depuis fort longtemps. Je ne cherche pas à donner mon sperme ni à féconder une quelconque femme en couple. Je voudrais élever un bout de chou et lui donner tout l’amour dont il a besoin. J’espère un jour que cela va se concrétiser. Si l’une d’entre vous croit que je pourrais être un bon père je l’invite à me contacter… quelle que soit son origine !!!

  44. PERIE

    18 mai 2020 at 11 h 39 min

    Homme célibataire 44 ans.Parisien.Etabli socialement.Sportif1m78 65 kgs.Brun Yeux bleus
    Etant célibataire, je souhaite maintenant devenir père en coparentalité.
    Donner la vie est le plus beau des cadeaux.
    Pouvoir élever notre enfant ensemble.
    Je recherche donc la future maman pour concevoir un enfant dans le respect et l’ honnêteté
    Le bien être de cet enfant est primordial
    Je saurai être un papa impliqué et respectueux.

  45. Alison

    17 mai 2020 at 14 h 36 min

    Travaille à temps plein, j’ai une maison.
    En fait, mon vœu le plus cher serais d’avoir un bébé. J’espère juste que je n’effrayerez pas tout le monde avec cela, mais c’est la réalité et que je ne peux rien n’y faire que de vouloir ce petit miracle. Néanmoins, le fait d’avoir une famille et à la limite sauvé un enfant en l’adoptant ça m’irait aussi. Je voudrais avoir une famille à moi ce qui inclut la personne que je recherche dans le moment. Tout ce que j’espère c’est qu’une autre personne pense et veut la même chose que moi.

  46. maxime darry

    9 mai 2020 at 18 h 24 min

    Bonjour à tous ! Je désespère car je ne trouve pas mais l’envie me pousse tellement à résister et continuer. Et oui, toujours à la recherche d’une femme dans le NORD PAS DE CALAIS (je suis de Cambrai 59) pour vouloir donner la vie et rendre un gay célibataire comblé de bonheur mais aussi bien pour vous aussi ^^ Hésitez pas à me contacter car je ne fais évidement pas ça sur un coup de tête et franchement pas avec n’importe qui !! Merciii

  47. Gaëtan

    2 mai 2020 at 20 h 15 min

    34 ans je vie en région parisienne dans l ‘ Essonne. Je me suis inscrit sur ce site car je souhaite avoir un enfant ayant eu des relations dans le passé assez compliqué je n ai pas eu la chance de pouvoir construire une famille c est pour cela que je me tourne
    vers cette solution . Je travail auprès de jeune enfant et donc après plusieurs années mon envie d être père n’a fait que grandir

  48. rasse

    31 mars 2020 at 21 h 39 min

    Je suis un jeune homme indépendant, responsable et très mature. C’est à la trentaine que le besoin de parternité a commencé à se préciser en moi. Célibataire, je suis à la recherche d’une femme qui ressent le besoin de parentalité et qui se sent prête à accueillir un enfant dans son existence, comme moi.
    Je suis sérieux, gentil, avec de vraies valeurs, et beaucoup d’amour à donner.

    Sentez-vous libre d’engager la discussion et qui sait… Nous pourrions concretiser ce magnifique projet.

  49. David Fall

    8 mars 2020 at 19 h 16 min

    30 ans et je suis un célibataire qui souhaite devenir papa . Je recherche une mere pour mon futur bébé. N’hésitez pas à me contacter merci 😊

Laissez une annonce


Log in / Connection Inscription rapide

 
×
Je veux devenir parent avec le n°1 Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up