2025 : une année de réalisation et d’accomplissement.
Je suis à la recherche d’une coparentalité avec une femme : vivant en région parisienne, ouverte d’esprit, respectueuse
Âgé de 39 ans, je suis titulaire d’un Master 2 et je bosse comme intervenant social. Je suis dorigine africaine. Je sors d’un projet similaire et j’espère que cette fois ci sera la meilleure…
Je suis disponible pour approfondir l’échange inbox…
Bonjour 42 ans dynamique et autonome. Je cherche un projet coparentalité serieux et construit autour de la famille. Je ne suis pas géniteur ! Pas sérieux s’abstenir.
Je cherche plutôt à fonder une famille mais suis ouvert à d’autre forme de parentalité, ma priorité restant d’avoir un enfant.
Je suis un homme de 38 ans, en CDI dans l’informatique,. Je suis propriétaire de ma maison. Stable et posé, Il ne me manque plus qu’un petit bout de chou à m’occuper 🙂
J »ai un mode de vie sain (divers sports, ne bois pas et ne fume pas, etc) et diverses passions en dehors du travail..
Je vis dans une maison à la campagne, proche de Roanne. Vous pouvez en tous cas compter sur mon sérieux et ma bienveillance.
Bonjour, Je m’appelle Octavian, j’ai 46 ans et je suis d’origine roumaine. Je vis à Paris avec mon partenaire, avec qui je suis en couple depuis 13 ans. Nous formons un couple uni et stable. J’occupe un poste de direction dans une entreprise américaine et je suis une personne curieuse, parlant plusieurs langues, passionnée par la culture, le mieux-être social et la découverte de nouvelles cultures. On a ensemble et on cultive des valeurs démocratiques , égalitaires et morales. Mon partenaire et moi-même sommes des personnes bienveillantes et généreuses. Nous ne sommes pas croyants, mais nous respectons toutes les croyances.
Je suis à la recherche d’un projet de coparentalité en région parisienne dans lequel l’un de nous serait le père biologique de l’enfant, reconnu comme tel sur l’acte de naissance, et où nous opterions pour une garde alternée à vie. Je souhaite que tous les co-parents soient impliqués dans la vie de l’enfant dès sa naissance. En ce qui concerne la procréation, j’opte pour la FIV par respect mutuel.
Pour construire une telle relation, il est essentiel de prendre le temps de se connaître et d’établir une confiance mutuelle. Si nous décidons d’avancer ensemble, il sera important de définir des règles claires et saines, qui garantissent l’épanouissement et le développement harmonieux de notre enfant. La seule demande spécifique que je formulerais serait que le prénom de l’enfant ne contienne pas les lettres « R » ou « S ». Pour le reste, nous prendrons soin des besoins de l’enfant ensemble, dans un esprit de collaboration et de respect mutuel.
Si cette démarche résonne avec vos aspirations, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter. À bientôt, Octavian
Bonjour J’ai 39 ans et je suis de région parisienne. Sportif, en bonne santé je ne fume pas et ne bois pas. Je cherche à rencontrer une femme qui serait partant ‘et pour une coparentalité. Je suis d’ origine française et châtain, fiable, fonctionnaire avec une bonne situation. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes dans la même démarche. Nicolas
Bonjour, je suis Chris, 30 ans, 1m79, sportif et discipliné. Ingénieur de profession, je vis à Bâle, en Suisse. Après avoir établi une carrière stable et réussie, je souhaite maintenant réaliser mon rêve de devenir père. Bien que l’amour soit une belle chose, il est devenu rare de nos jours. Je recherche donc une partenaire avec qui partager l’aventure de la parentalité. Je crois fermement qu’avec respect et communication, tous les défis peuvent être surmontés. Je suis ouvert d’esprit et loyal. Si tu te sens concernée, n’hésite pas à m’envoyer un message
Bonjour, Je suis un homme de 41 ans, marié, sans enfant avec une situation stable. Personne de confiance ayant une vie saine à la campagne dans le nord Aveyron. Je suis à la recherche d’une génitrice compatible partageant les mêmes valeurs. La coparentalité me paraît être la solution à un épanouissement commun. Si vous êtes intéressée , discutons en … A bientôt.
Dans la quiétude de ma trentaine avancée, homme caucasien, châtain aux yeux bleus, cadre supérieur sans souci de santé, je me trouve à un tournant de l’existence où le désir de créer, de donner vie, s’éveille en moi, mais d’une manière détachée des conventions. Je ne cherche pas à bâtir ma propre famille, mais à participer humblement à la grande tapisserie de la vie. Je propose une coparentalité sans garde partagée, où chacun de nous conserverait sa liberté, son espace, mais où un fil de communication et de partage resterait tissé entre nous, pour le bien-être de l’enfant. Mon but est d’offrir un soutien, une présence bienveillante, sans empiéter sur l’autonomie de l’autre parent. Si vous êtes une femme cherchant à embrasser la maternité avec cette vision partagée d’une parentalité douce et respectueuse, je suis ici, disponible pour un contact simple et respectueux.
Bonjour, J’ai 34 ans, 1m80, 74kg. J’ai un bac+5 scientifique. Français et Anglais courant, Espagnol moyen. Je cherche une femme qui voudrait beaucoup d’enfants pour une coparentalité à définir. Et pas basé sur de l’amour, ni du pécunier. L’amour c’est bien, mais c’est pas fiable. On peut réfléchir à tout un tas d’arrangement pour cette coparentalité, je suis ouvert d’esprit. J’habite en Occitanie mais je peux déménager. Niveau intérêts je suis asser flexible, j’aime les activités de famille et les choses simples. mbti: INTJ N’hésites pas à venir discuter si tu es curieuse.
Hatem
25 juin 2024 at 12 h 27 min
Bonjour, J’ai 44 ans, stable financièrement et plus que tout un fort désir de parentalité. J’ai 7 neveux et nièces dont j’adore m’occuper mais je souhaite aujourd’hui prendre soin de mes propres enfants. Tu es la parfaite partenaire et la future maman idéale si tu es caucasienne, célibataire, stable, saine de corps et d’esprit et si tu habites l’ouest parisien. Si en plus de ça tu es cool et nous partageons les mêmes valeurs, c’est le top ! Si tu te retrouves dans ces quelques lignes, faisons connaissance. À très vite, Hatem
Jeune homme de 40ans, célibataire, habitant à Béziers, profession libérale, voyageant beaucoup, aimant l’Art, les langues étrangères et les apéros entre amis (rien à voir avec la recherche, mais le cadre est posé), cherche une coparentalité afin de d’avoir la chance de devenir papa.
Jeune femme élégante, sérieuse, instruite et raffinée, à Paris, en quête d’une relation authentique. Je recherche un véritable gentleman, respectueux, courtois et dépourvu d’enfants, qui partage mes valeurs et ma vision de la vie.
Je cherche un Gentleman sans enfant pour fonder une vie de couple et avoir des enfants avec vie commue.
À une époque où il est rare de rencontrer une femme cultivée et sérieuse, sans enfant, je suis sélective dans mes choix. Je souhaite établir une connexion profonde avec quelqu’un de bien éduqué, distingué, fiable, et désireux de construire une famille comme moi.
J’apprécie les conversations enrichissantes, les sorties culturelles et artistiques, ainsi que la littérature. Les échanges intellectuels sincères et la réflexion sur nos projets futurs à long terme sont au cœur de mes aspirations.
Je suis ici pour établir une relation durable et envisager la construction d’une famille, mais uniquement avec un homme attentionné, courtois, et conscient de la valeur des femmes.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, que vous êtes un homme de confiance, respectueux, et prêt à investir dans une relation sérieuse et avoir des enfants, à vous lire.
Cependant, si la fiabilité, le sérieux, la courtoisie, la politesse et l’attention ne sont pas des valeurs qui vous caractérisent : passez votre chemin
Bonjour , jeune garçon de 24 ans ayant choisis une autre voie , je ne suis plus interesser par la magie de l’amour a force de faire la meme chose , je souhaite donner ma richesse et mes conaissance a mon futur enfant , de cela je cherche une femme qui m’aiderai a en obtenir 1 , merci de me contacter pour plus d’information!
Je suis Julien, 36 ans, et il est devenu évident pour moi qu’il est temps de passer à l’étape de devenir père. Actuellement, je cherche une nouvelle région pour une nouvelle vie. Ce changement représente une chance de tout recommencer.
Bonjour, Gay en couple, Je recherche une fille caucasienne entre 25-35ans pour m’accompagner en Chine, et à présenter à mes parents. Le voyage de 5 jours rémunérés : 3 jours en Chine + 2 jours aller-retour, tous frais payés compris. Cordialement, Junyi
Homme Noir (d origine Africaine) célibataire, 47 ans, bi, souhaite activement une co-parentalité. J ai toujours eu un désir d enfant, mais la vie et le temps ont fait qu il n a pas pu se réaliser. J ai une bonne situation, totalement indépendante, masculin et ne mène pas une vie dissolue (ne prend aucune drogue et ne fréquente pas les lieux gays). J aime la vie, voyage beaucoup avec un grand sens de la famille. Idealement à la recherche d une femme hetero. Mais reste ouvert…
Je me présente, je m’appelle Pierre-Antoine, j’ai 29 ans. Je suis de Lille. Sportif, fan d’aviation, bien dans mon corps et dans ma tête ainsi qu’entouré d’amis que j’aime énormément, je cherche aujourd’hui à être père via coparentalité.
L’horloge tourne et le besoin devient de plus en plus vitale. J’ai ce besoin de me dire que bébé va arriver. Besoin d’aimer, pour me construire, chercher à grandir avec ce futur heureux. Je veux que mon cœur, puisse suivre ses battements et donner un sens à ma vie. Cette maman aurait autant de droits que moi sur l’enfant. C’est de quo-construire l’avenir de bébé pour la meilleure des stabilités pour lui. Peut m’importe l’orientation sexuel de la femme ! Ce n’est pas cela qui va définir plus tard son orientation, c’est l’éducation, l’amour que nous aurons su lui apporter. Je le répète, je veux que la maman soit à une place centrale. Me dire que grâce à une personne ici même, elle aura le pouvoir de changer tout ça et que nous devenions parents.
Je sais que c’est comme mettre une lettre dans une bouteille à la mer, mais j’ai envi d’y croire.
Alors mesdames, je vous prie de lire avec attention ce message. Si toute fois, une d’entre vous serait intéressée, il ne faut pas hésiter à m’écrire !
Ps: Je demanderai aux femmes intéressés uniquement par un géniteur de ne pas me contacter ! Je suis franc et je me vois mal, donner une partie de moi pour ne pas voir ce papillon grandir. Oui un homme peut lui aussi avoir du mal avec le fait de donner sans voir grandir son enfant. Oui un homme peut souffrir de ne pas être père. Le but c’est de construire ensemble sur un projet commun : Avoir un bébé et le voir grandir et s’épanouir. Les jours qui passent, lui dire à quel point nous l’aimons et nous sommes fière de lui.
Je recherche une femme pour fonder une famille et concevoir un enfant, j’ n’ai pas eut de chance en amour donc je passe par ce site pour trouver une femme ayant les mêmes objectifs !
Bonsoir, j’ai l’argent désir d’aider une femme serieuse à tomber enceinte. Je suis sensible aux femmes en désir d’enfant. Je mène une vie très saine. Si vous vous inscrivez dans une pareille démarche, laissez moi un message pour que nous puissions discuter, échanger. Cordialement
Mel
17 juillet 2023 at 18 h 16 min
Je suis une jeune femme célibataire dont le désir est d’être maman, j’ai une situation stable. je souhaite par le biais du site faire de la coparentalité avec un homme ayant le même désir. Si tu résides à Toulouse ou dans le 31 et mon annonce t’intéresse n’hésite pas.
je me présente Nicolas je suis du 57 j’ai 41 ans toujours déçu de mes relations amoureuse triste de ne pas trouvé la femme de ma vie je me rend compte que le temps passe et j’aimerai devenir père un rêve depuis des années jamais réalisé je cherche par tout les moyens une femme qui souhaite être mère porteuse pour m’aider je ne cherche pas la vie de couple je voudrai simplement vivre avec mon enfant seul pour connaître enfin la joie de devenir papa et m’occuper seul de mon enfant pour le reste de ma vie je remercie les personnes qui prendront le temps de me lire et répondre merci
j’ai 44 ans, j’ai vécu 22 ans en Bretagne, 6 mois en Allemagne, 12 ans à Paris et Île-de-France, et suis depuis 9 ans en centre Alsace – je vais bientôt rejoindre ma « Bertaigne » que « j’eme sitant » 🙂 et voudrais acquérir un grand domaine, longère, petit manoir ou très grande maison pour projet de coparentalité dans la région de Rennes, en périphérie, à la campagne pour être au calme et profiter tout de même de la ville ! Je joue au tennis (un jour j’y arriverai), j’ai obtenu un master scientifique en 2001, un MBA en 2009 et un master 2 en sciences humaines en 2017 – après avoir été dans la vente pendant #20 ans (France, Allemagne, Afrique, Moyen-Orient et Asie), je suis une reconversion dans la gestion de projets et les nouvelles technologies 😀 Voilà, une nouvelle vie va commencer, mais il me manque une « coparent », enfin je ne crois pas qu’il y ait de mot pour désigner les liens qui me feraient entreprendre ce projet avec une femme seule, ou bien un couple de femmes, alors j’ai consulté mon dictionnaire et je l’ai inventé moi-même : une comparse. Je serai son comparse et elle serait ma comparse, à très vite 🙂 Jean-Christophe.
je vis en Ile de France et je suis une personne qui fonde mes projets de coparentalité ou don sur le respect, l’ecoute et l’entente reciproque.
je suis convaincu que l’ amour se donne ;l amour se vit ;la coparentalité se vit à deux ; le don se vit à plusieurs. la timidite peut nous effrayer à nous lancer mais l amour que nous aurons pour cet enfant sera plus fort que les relations contemporaines.
Alors n’hesite pas à me contacter meme ne cesserai ce que pour discuter parce qu’avant tout nous sommes la pour nous entraider et non nous soutenir.
Salut je suis ici à la pour me trouver en quelque sortes la fille avec qui je réaliserai mon rêve d’avoir des enfants et elle aussi. Pour que tout deux que ce sois en cooparentalité ou en couple , nous puis puissions jouer de ce bonheur qui est l’avenue de ce futur ange que nous désirons à fin de lui donner le plus grand amour 💘 et la plus grande éducation qui va avec . Moi j’ai 27 ans et je suis quelqu’un de bonne moralité, de foi et surtout issue de plusieurs bonne valeurs et bonnes qualités reçues dans mon éducation jusqu’à ma maturité acquise. Mon amour et mon attachement pour les enfants est si profond à tel point où je me décide à présent à vouloir faire mes enfants .et pour cela je souhaiterai rencontrer une jeune femme de bonne moralité pour arriver à réaliser ce vœux. Alors n’hésitez surtout pas à me contacter .tout ira par un dialogue pour voir si l’on s’accorde ou si l’on est compatible.
Je suis à la recherche d’une femme pour faire un enfant avec. Je suis dans la bienveillance et le respect mutuelle. J’aime bien la diversité dans tout et surtout dans la façon de penser. Cela ne signifie pas que j’adhère à toutes les pensées mais plutôt je les considère aussi valides que les miennes, je garde donc mes préférences tout en acceptant que les autres en fassent de même avec les leurs. Ma démarche ici consiste donc à trouver une personne qui a envie d’avoir un père pour son enfant, un père qui sera présent non pas par devoir mais parce qu’il a envie d’être là, envie de cette aventure, envie d’apporter un plus à l’enfant et la mère, et surtout envie de savourer ce que la mère et l’enfant lui apporteront.
Je suis un homme de 49 ans célibataire. Je vis en Guadeloupe. Je souhaite mener à bien un projet de coparentalite avec une femme qui a les mêmes attentes. Et élever le(la) petit(e) ensemble. Le temps passe et je n’ai pas encore trouvé la bonne personne avec qui fonder une famille. Pourquoi ne pas tenter cette possibilité de la coparentalité impliquée?
Coucou je suis une femme avec une fille de 5 ans. Je suis sincère, honnête et pleine d’amour qui recherche le vrai amour car j’ai tant souffert. Je suis à la recherche d’un homme de bonne foi, sincère, attentionné avec qui j’aurai des enfants et aussi construire une famille heureuse
Bonjour Nous sommes un couple gay souhaitant être parent depuis de nombreuses années. Nous sommes sur la Rochelle et nous aimerions une coparentalité. Nous avons 34 et 35 ans avec une situation stable. Disponible pour échanger sur nos attentes.
Arnaud
12 janvier 2023 at 11 h 21 min
Bonjour,
Je suis un papa sans enfant, j’ai ce rêve depuis toujours, cependant ma compagne est stérile ce qui la peine énormément aussi et le soutien dans ma démarche tout en restant en retrait de celle ci.
Je suis localisé à Bordeaux, je suis ingénieur dans la formation pour une grande compagnie et j’ai diverses passions comme la randonnée ou le surf.
Après 1 an de recherche sur d’autres sites, je viens jeter une bouteille à la mer ici. Car j’ai pu rencontrer déjà quelques femmes toutefois elles sont plus à la recherche d’un petit ami que d’un papa.
Ma situation est des plus stable… pourtant j’ai le sentiment d’un vide de pas être père.
J’ai des analyses récentes prouvant ma bonne santé et mes conditions de « fertilité ».
Si vous désirez discuter avec une personne qui a le projet bien abouti dans la tête et avec des valeurs morales tournées vers le bien-être de l’enfant, envoyez moi un message privé.
Je me présente, Eric, 27 ans, habitant en région parisienne. C’est en m’occupant d’un enfant qui n’était pas le mien que la parentalité m’est apparue comme une évidence ; depuis, j’explore les différentes options qui s’offrent à un homme célibataire comme moi pour avoir un enfant. Je recherche une femme sérieuse dans son projet de coparentalité. La garde alternée ne doit pas être un obstacle car les valeurs familiales sont importantes pour moi et je souhaite m’impliquer dans le développement de l’enfant.
Bonjour, Je suis un homme de 36 ans à Rennes / Dinan qui souhaite faire un don de la manière que vous voulez. Je suis ouvert pour garder contact ou apporter un soutien, seulement si vous le souhaitez bien entendu.
Marie
14 novembre 2022 at 22 h 31 min
A 33 ans, j’éprouve un désir de plus en plus prononcé de devenir mère et j’aimerais pouvoir concrétiser ce projet en rencontrant un homme hétérosexuel qui envisage la coparentalité. Nous pourrions en discuter par messagerie privée si mon annonce retient votre attention.
Bonjour, je suis un gay de 28 ans, qui s’imagine père depuis mes 20 ans, je cherche une co-parentalité en Ile-de-France respectant un temps de garde partagé 50-50, ouvert à une éventuelle « colloc parentale » si on n’a pas envie de se séparer de l’enfant.
Bonjour, tout d’abord, même si votre besoin ne corresponds pas en tout point avec le mien, l’essentiel est que vous souhaitez avoir un enfant et moi ce n’est pas dans un lucratif que je le fais. je vis en Tunisie, je suis d’Afrique centrale, j’ai 37 ans, je travaille comme cadre moyen dans le domaine du textile et de l’habillement et je suis déjà papa de 3 filles. le but de mon don de sperme n’est pas motivé éventuellement par le désir de devenir papa à nouveau, mais de donner un avenir à mes filles. Je m’explique, si vous accepter uniquement que je reconnaisse l’enfant issu de notre échange (s’il y a échange) je pourrais avoir les documents nécessaires pour résider dans votre pays et par conséquent permettre à mes filles d’en bénéficier. il est libre à vous de me faire intervenir dans la vie de l’enfant ou pas; ma seule préoccupation étant de me permettre de reconnaître l’enfant pour jouir d’un titre de résident. sans réponse de votre part je considérais que ma demande ne vous sied pas et je n’insisterai point.
Je cherche une coparentalité particulière avec un homme à la fibre paternelle, écologique et humaniste développée. Je n’envisage pas de garde partagée avant les trois ans de l’Enfant car c’est à cet âge que j’arrête l’allaitement. Par contre visites, appels, et visio à volonté pour le Père de la conception au sevrage. Je ne veut qu’une conception en coparentalité de manière artisanale uniquement. Je ne souhaite aucune reconnaissance officielle de l’Enfant. Mon idéal serait une Paternité longue distance. Un Homme qui ne s’impliquerait pas dans la vie de l’Enfant tant que l’Enfant n’en fera pas lui-même la demande explicite. Je ne fume pas,je ne bois jamais d’alcool. J’aime la littérature de Cubitus à Sophocle , j’apprécie l’humour de DESPROGE à Toto, la musique de Diam’s à Mozart. Je ne suis pas amatrice de téléréalité, ni de fast-food, et je ne suis pas non plus une fashionista. En résumé, je suis simple, naturelle, mais aussi atypique, particulière et paradoxale, avec l’envie très forte d’être encore Maman mais sans implication sentimentale envers l’autre Parent.
Bonjour, je suis un homme divorcé de 44 ans déjà papa d’une petite fille qui vit loin de moi avec sa mère. Je souhaiterais avoir la chance fonder une famille et avoir un autre enfant. En général toutes les femmes de mon âge ne souhaite plus avoir d’enfants donc je me suis inscrit sur ce site. Je suis du Puy-de-Dôme, je suis sympathique, attentionné, j’ai une vie saine et un travail stable et suis bien physiquement. Je cherche à fonder une famille donc les dons de sperme ou être un simple géniteur ne m’intéresse pas (j’ai l’impression que je le suis déjà avec ma fille et cela ne me convient absolument pas). A bientôt.
J’aimerais construire un foyer durable avec enfant(s), une famille, basée sur des sentiments forts et partagés, de la confiance, de l’honnêteté, de la complicité, de la bienveillance, et de l’entraide. Une vie où l’on regarderait ensemble dans la même direction. Je suis donc ouvert à rencontrer une femme qui aurait le même désir de famille avec enfant(s).
Je me présente un peu. Côté caractère, je suis une personne sensible, sociable, empathique, franche et sincère. Je suis également sérieux et respectueux. J’ai fait des études, Bac + 5, suis en bonne santé générale, pas de problème génétique. Je ne fume pas, ne bois pas, pas de drogue. Alimentation saine, bio et locale le plus possible. Sensible au respect de la vie, de la nature et de l’environnement, à la protection de la planète pour les générations futures. Intéressé par tout ce qui est scientifique, concerne le vivant, la planète, le spatial, l’histoire, l’archéologie et l’anthropologie. Physique : 1,75 mètre, groupe sanguin A+, blond, yeux bleus. Plusieurs dons réalisés ayant conduit à des positifs. N’hésitez pas à venir me parler de votre projet, car chaque échange ou rencontre peut élargir le champ des possibles.
Femme célibataire, cool et sympathique qui souhaite devenir maman. ;). Si vous êtes un homme qui souhaite faire un don ou devenir papa, n’hésitez pas à me contacter.
Homme de 55 ans, déjà papa, grand brun, français, yeux marrons, est près à aider femme à devenir mère, de manière naturelle . Aucune reconnaissance de ma part, aucune demande financière en retour, en revanche j’ai des exigences. Que la future maman ait un emploi et un toit. J’ai refusé certaines situations car pas de travail. L’enfant doit naître et vivre dans un cadre où il ne manquera de rien. Je suis en région parisienne mais peux me déplacer jusqu’à 2-3h. Annonce uniquement pour femme sérieuse voulant enfant pour le chérir.
J’ai 40 ans et je ressens le désir de devenir Papa. Je voudrais bien aider une femme qui aimerait devenir parent comme moi. Je voudrais garder contact avec l’enfant et de faire de tout mon mieux pour lui.
Jeune quadra, Médecin, d’origine Africaine, d’allure sportive et sans enfant. Je suis à la recherche d’une coparentalité partagée de préférence, mais ouvert à une coparentalité non partagée en fonction du contexte. J’invite donc toute femme hétérosexuelle partageant les mêmes valeurs que moi à me contacter pour que nous puissions nous entraider et accéder chacun aux joies de la paternité/maternité. NB: je ne cherche pas une femme ou une vie de couple. Je recherche JUSTE une Coparentalité partagée ou non.
Je recherche une jeune femme pour une coparentalité je suis jeune dynamique et j’ai Envie d’avoir mon mini moi j’ai plein d’amour à donner je suis un jeune homme simple originaire des Antilles. Je veux avant tout un enfant élevé dans une bonne famille avec de bonnes valeur
jeune Homme africain de 35 ans résidant à douala au cameroun, je voyage assez souvent. bientôt à paris (d’ici la fin d’année) je recherche une jeune fille homosexuelle célibataire ou hétérosexuelle ouverte d’esprit pour un projet de devenir parents, vivant en couple ou pas. intéressés bien vouloir me contacter pour faire ample connaissance.
Je suis à la recherche d’une coparentalité avec une femme ou couple de femmes cherchent à avoirs plusieurs enfants. Je suis autonome financièrement et avec une grande maison… vide, je suis actuellement à la recherche d’une femme ou couple de femmes souhaitant fonder une grande famille ( mon souhait étant d’avoir + de 3 enfants), en coparentalité.
je vous invite à Consulter mon profil afin de vous renseigner sur moi, même si je ne suis pas fan des sites internet et préfère la réalité !Bien entendu, mon profil, ne reflète absolument pas mes valeurs et convictions et encore moins mon état d’esprit, si toutes fois vous avez des questions ou remarques, je suis disposé à vous écouter ! Si toutefois ma recherche ne vous convient pas je vous souhaite néanmoins de trouvée votre bonheur ♥ .
Le désir d’être père me hante depuis presque toute ma vie. Nous avons longtemps essayé avec mon épouse, mais il s’est avéré qu’elle était stérile. J’ai essayer de passer à autre chose, mais c’est peine perdue. Je veux être père et avoir une place dans la vie de l’enfant. Voilà pourquoi je recherche une coparentalité sincère et respectueuse dans la région Grand-Est. J’habite Sarreguemines, travaille à Saint-Avold, je viens de fêter mes 40 ans, je suis en bonne forme physique et prêt à m’investir sérieusement dans ce projet. Contactez moi.
suis un homme de 25 ans Recherche à rencontrer une femme pour relation vraiment sérieuse .Je suis l’ainé de ma famille alors le sens de la responsabilité je l ai.j aimerai déjà avoir un enfant avec ma duchesse les chérir toute ma vie.alors s’il ya une femme qui Recherche la même chose que moi ,merci de m’écrire via ce site.je vis dans une petite ville d’Allemagne frontalier a Metz en France.
je recherche une femme qui souhaite concevoir un enfant avec un antillais stable et en bonne santé. Coparentalité ou autre model familial. Mais le minimum serai de rester en contacte avec la mère et l’enfant .J’espère que je me suis bien expliqué sur ma recherche.Pour plus d’info, veuillez me laissé un message , je vous répondrai avec plaisir .A très bientôt .
ANTONY
26 mars 2021 at 19 h 26 min
Je cherche une femme responsable qui a les pieds sur terre. J’habite ANTONY (92) Je ne veux pas passer à coté de quelque chose d’important dans la vie comme celle d’être père. Le temps presse c’est plus que vrai, nous ne serons pas en retraite avant l’age de 65 ans aussi cela nous laisse le temps de faire un petit et de le voir grandir. Je suis quelqu’un qui a des goûts simples pourtant j’ai mis ce qu’il faut de côté pour pourvoir à la fondation d’une famille, avec coparentalité. De plus je suis en très bonne santé et il n’y a pas d’antécédent de maladies héréditaires dans ma famille.
Je m’appelle Florian, je suis un homme célibataire bisexuel, j’ai 28 ans, et je suis de Paris. Je vais vous épargner ma description physique, car il vous suffit de regarder mes photos… Je me propose en tant que donneur car je trouve ça très beau et spirituel de donner la vie, ainsi que d’aider et de pouvoir contribuer au bonheurs d’une future famille…
Je suis une jeune femme de couleur d’origine africaine resisdent au cameroun je recherche un homme pour relation serieuse et avoir un ou deux enfants ensemble d’abord mieux faire connaissancevet le reste viendra avec le temps
Je suis donneur a Nantes. Je suis ouvert toute propositions avec ou sans coparentalité
jean
23 janvier 2021 at 16 h 21 min
Je suis un homme blanc de 39 ans célibataire résidant en région centre et je cherche à aider une femme, un couple voir un couple de femme pour réaliser leurs souhait de fonder une famille Quitte à passer pour un pervers je ne souhaite pas de coparentalité sauf si très bonne entente Si cette annonce vous intéresse laisser moi un message pour prise de contact et faisons connaissance nous verrons bien ce que cela donneras, ma démarche est sérieuse je ne suis pas là pour jouer avec un tel sujet
JE suis une femme habitant en Belgique je désire être mère et je cherche un coparent
Stephane
16 janvier 2021 at 19 h 24 min
A la recherche d’un coparent dans ou hors de mon pays. Je suis d’origine asiatique, 46 ans en bonne santé, j’ai un travail stable et j’aime voyager. Je vis en Polynésie et je pourrai me déplacer si besoin (après que cette pandémie soit passé), cela ne doit nous empêcher de faire connaissance dans un premier temps et de voir si nous pouvons nous accorder. Je vois dans la coparentalité un moyen de commencer de fonder une famille atypique. En dépit de la distance, je pense qu’un lien indéfectible peut se créer entre un père et son enfant. Je suis ouvert à la discussion, n’hésitez pas à me contacter. Je pourrai soutenir financièrement mon coparent dans ce projet.
Je suis un homme de 28 ans, vivant dans le département de la Loire. Désireux d’avoir un enfant, je me tourne vers ce site afin de mettre un maximum de chances de mon côté, notamment dans l’optique d’une coparentalité et que 2021 me porte bonheur. Je suis enseignant, passionné par les arts et la culture. J’ai une pratique sportive régulière, ne bois pas, ne fume pas. Je porte également un grand intérêt pour l’écologie, la préservation de la faune et de la flore. C’est un exercice difficile de rédiger ce type d’annonce, je ne peux que vous encourager à me contacter pour plus de précisions. Au plaisir de vous lire très prochainement.
je m appelle mvemba je recherche une femme forte par ce que moi homme fort et courage vie professionnelles stable pour mettre au monde une ou un petit génie
Je suis assez ému de m’exprimer pour la première fois sur un groupe dédié à la coparentalité! J’ai 30 ans, je suis homo célibataire, j’habite Paris et je suis au tout début de mon cheminement vers cette voie de parentalité que je trouve très belle. Je suis à la recherche d’une maman autour de mon âge avec laquelle je puisse créer des liens de confiance afin de fonder ce projet d’amour: celui d’avoir et d’élever un enfant dans un environnement le plus sain possible. Je ne suis pas pressé et suis prêt à prendre le temps (entre 1 et 4 ans si besoin) pour bien se connaître afin de construire cette relation de confiance sur de bonnes bases. Je suis plutôt dans la recherche d’un modèle 1 papa/1 maman et reste ouvert à tous types de témoignages sur ce moyen d’accéder à la parentalité.
TIA WATI PELAGIE LYNA
13 décembre 2020 at 13 h 24 min
Je suis Jeune Camerounaise de 27 ans Résidant à l’ouest du pays. Je suis sympa, altruiste et de bonne moralité. Je suis disponible pour aider un couple hétérosexuel qui désire avoir un bébé via mère porteuse. Contactez-moi si vous êtes intéressé.
Je suis un homme de 34 ans, du Finistère, en couple avec homme depuis presque 10 ans. Nous cherchons une femme ou un couple pour partager une coparentalité si possible en garde alternée. Les détails seront à définir selon les possibilités de chacun et surtout selon les besoins de l’enfant. Nous cherchons de préférence quelqu’un qui partageras les mêmes valeurs de la vie, et d’éducation que nous. Pour en savoir plus il est plus simple de parler directement en privée.
Je suis un jeune homme de 25 ans. Je suis homosexuel. Ayant conscience qu’il es difficile d’avoir un enfant en étant homosexuel. Je me tourne vers la coparentalité. Je ressens l’envi d’être père depuis un long moment maintenant. J’aimerai pouvoir élever et donner tout mon amour a un enfant. Je m’y prend tôt car j’aimerai beaucoup être un jeune papa, dynamique, moderne et complice avec mon enfant. Je suis très sérieux et j’ai la tête sur les épaules.
Nous sommes un couple d’hommes de 33 ans, cadres dans l’informatique, habitant région parisienne. Nous sommes ensemble depuis plus de 9 ans, pacsés depuis plusieurs années. Nous cherchons une femme ou un couple de femmes pour un projet de coparentalité en garde partagée, dans le but d’avoir possiblement deux enfants et de fonder une famille. Même si nous tenons à ce qu’il y ait deux foyers, nous imaginons que ce projet sera l’occasion de construire une amitié avec la (ou les) mère(s), afin que le (ou les) enfant(s) soit élevé dans une atmosphère chaleureuse. Nous avons des passions assez variées, notamment : musique, séries, sorties, dîners, randonnées, violon, sport, lecture, jeux. Nous aimerions élever cet (ces) enfant(s) dans une atmosphère d’amitié, de culture, de rire et de respect de l’autre. Nous sommes ouverts à faire des premières rencontre par visio (Skype, ou autre) et/ou balades (entre deux confinements !). Au plaisir de se rencontrer bientôt !
Je suis un homme d’Origine Africaine, cherche une femme ayant l’envie d’être mère. Ouvert à toutes possibilités et capable de se déplacer . Femme sérieuse, svp ! Un coucou de votre part suffira pour mieux discuter. Merci .
Homme Noir 40ans, un boulot stable. Je suis assez cultivé, ouvert au monde, avenant et plein d’attention pour ceux que j’aime. Je recherche une coparentalité ou une femme qui voudrait m’aider à être papa car j’ai ce désir de paternité depuis fort longtemps. Je ne cherche pas à donner mon sperme ni à féconder une quelconque femme en couple. Je voudrais élever un bout de chou et lui donner tout l’amour dont il a besoin. Si l’une d’entre vous croit que je pourrais être un bon père je l’invite à me contacter… !!!
Professeur d’école, sérieux, gay en couple, cherche coparentalité avec femme ou couple de femmes. Je suis séropositif mais je suis en bonne santé, je prends un traitement et je ne suis pas contaminant. Etant prof, j’adore les enfants et j’ai hâte de me lancer dans ce projet. Au plaisir d’échanger PS : pour les détails, je suis châtain, grand, athlétique, yeux bleus
Homme célibataire 26 ans. Africain d’origine béninoise, je réside au Bénin. Situation professionnelle stable. Je souhaite devenir père en coparentalité avec une femme. Donner la vie est le plus beau des cadeaux. Je saurai être un papa impliqué et respectueux. Le bonheur de mes enfants est tout ce qui compte.
Homme 44 ans franco-espagnol, gentil et équilibré, fonctionnaire, plutôt homo, cherche femme plutôt homo pour avoir un enfant (ou plus) ensemble Je cherche une femme sérieuse, de Classe Moyenne, et qui ait une bonne mentalité car c’est un projet évidemment sur plusieurs années !
Je suis un homme de 44 ans de type européen (bleus/brun), plutôt sportif et en forme physique (mince/musclé), célibataire, résidant en région ARA et je cherche une co-parente : – pour vivre en couple (ou pas), – lesbienne pourquoi pas si célibataire, douce, d’esprit positive, souriante et capable d’empathie, – qui vive en France, en Suisse, en Espagne ou en Italie de préférence, – préférence à femme mince, non fumeuse, soucieuse de sa santé et de son alimentation, enfin quelqu’un qui à un peu de rigueur interne… Je suis hyper-ultra-méga sérieux dans cette démarche ! Néanmoins, ouvert à la discussion… mais les personnes trop indécises devraient ne pas me contacter, histoire de ne pas faire perdre nos temps respectifs. La vie est trop courte, merci de relire en cas de doute.
Bonjour, jeune homme « Black Noir Preto Negro » de 38 ans en couple gay depuis qq années avec une vie normale sans excès, un boulot stable et déjà propriétaire. Je suis assez cultivé, ouvert au monde, avenant et plein d’attention pour ceux que j’aime. Je recherche une coparentalité ou une femme qui voudrait m’aider à être papa car j’ai ce désir de paternité depuis fort longtemps. Je ne cherche pas à donner mon sperme ni à féconder une quelconque femme en couple. Je voudrais élever un bout de chou et lui donner tout l’amour dont il a besoin. J’espère un jour que cela va se concrétiser. Si l’une d’entre vous croit que je pourrais être un bon père je l’invite à me contacter… quelle que soit son origine !!!
Homme célibataire 44 ans.Parisien.Etabli socialement.Sportif1m78 65 kgs.Brun Yeux bleus Etant célibataire, je souhaite maintenant devenir père en coparentalité. Donner la vie est le plus beau des cadeaux. Pouvoir élever notre enfant ensemble. Je recherche donc la future maman pour concevoir un enfant dans le respect et l’ honnêteté Le bien être de cet enfant est primordial Je saurai être un papa impliqué et respectueux.
Travaille à temps plein, j’ai une maison. En fait, mon vœu le plus cher serais d’avoir un bébé. J’espère juste que je n’effrayerez pas tout le monde avec cela, mais c’est la réalité et que je ne peux rien n’y faire que de vouloir ce petit miracle. Néanmoins, le fait d’avoir une famille et à la limite sauvé un enfant en l’adoptant ça m’irait aussi. Je voudrais avoir une famille à moi ce qui inclut la personne que je recherche dans le moment. Tout ce que j’espère c’est qu’une autre personne pense et veut la même chose que moi.
Bonjour à tous ! Je désespère car je ne trouve pas mais l’envie me pousse tellement à résister et continuer. Et oui, toujours à la recherche d’une femme dans le NORD PAS DE CALAIS (je suis de Cambrai 59) pour vouloir donner la vie et rendre un gay célibataire comblé de bonheur mais aussi bien pour vous aussi ^^ Hésitez pas à me contacter car je ne fais évidement pas ça sur un coup de tête et franchement pas avec n’importe qui !! Merciii
34 ans je vie en région parisienne dans l ‘ Essonne. Je me suis inscrit sur ce site car je souhaite avoir un enfant ayant eu des relations dans le passé assez compliqué je n ai pas eu la chance de pouvoir construire une famille c est pour cela que je me tourne vers cette solution . Je travail auprès de jeune enfant et donc après plusieurs années mon envie d être père n’a fait que grandir
Je suis un jeune homme indépendant, responsable et très mature. C’est à la trentaine que le besoin de parternité a commencé à se préciser en moi. Célibataire, je suis à la recherche d’une femme qui ressent le besoin de parentalité et qui se sent prête à accueillir un enfant dans son existence, comme moi. Je suis sérieux, gentil, avec de vraies valeurs, et beaucoup d’amour à donner.
Sentez-vous libre d’engager la discussion et qui sait… Nous pourrions concretiser ce magnifique projet.
David Fall
8 mars 2020 at 19 h 16 min
30 ans et je suis un célibataire qui souhaite devenir papa . Je recherche une mere pour mon futur bébé. N’hésitez pas à me contacter merci 😊
78 annonces:
Sipa
15 janvier 2025 at 6 h 52 min
2025 : une année de réalisation et d’accomplissement.
Je suis à la recherche d’une coparentalité avec une femme : vivant en région parisienne, ouverte d’esprit, respectueuse
Âgé de 39 ans, je suis titulaire d’un Master 2 et je bosse comme intervenant social. Je suis dorigine africaine. Je sors d’un projet similaire et j’espère que cette fois ci sera la meilleure…
Je suis disponible pour approfondir l’échange inbox…
Merci et bien cordialement,
Olivier
11 janvier 2025 at 22 h 08 min
Bonjour
42 ans dynamique et autonome.
Je cherche un projet coparentalité serieux et construit autour de la famille.
Je ne suis pas géniteur !
Pas sérieux s’abstenir.
Cyrill
10 janvier 2025 at 23 h 40 min
Hello !
Je cherche plutôt à fonder une famille mais suis ouvert à d’autre forme de parentalité, ma priorité restant d’avoir un enfant.
Je suis un homme de 38 ans, en CDI dans l’informatique,. Je suis propriétaire de ma maison. Stable et posé, Il ne me manque plus qu’un petit bout de chou à m’occuper 🙂
J »ai un mode de vie sain (divers sports, ne bois pas et ne fume pas, etc) et diverses passions en dehors du travail..
Je vis dans une maison à la campagne, proche de Roanne.
Vous pouvez en tous cas compter sur mon sérieux et ma bienveillance.
A bientôt pour discuter!
Octavian
30 novembre 2024 at 9 h 04 min
Bonjour, Je m’appelle Octavian, j’ai 46 ans et je suis d’origine roumaine. Je vis à Paris avec mon partenaire, avec qui je suis en couple depuis 13 ans. Nous formons un couple uni et stable. J’occupe un poste de direction dans une entreprise américaine et je suis une personne curieuse, parlant plusieurs langues, passionnée par la culture, le mieux-être social et la découverte de nouvelles cultures. On a ensemble et on cultive des valeurs démocratiques , égalitaires et morales. Mon partenaire et moi-même sommes des personnes bienveillantes et généreuses. Nous ne sommes pas croyants, mais nous respectons toutes les croyances.
Je suis à la recherche d’un projet de coparentalité en région parisienne dans lequel l’un de nous serait le père biologique de l’enfant, reconnu comme tel sur l’acte de naissance, et où nous opterions pour une garde alternée à vie. Je souhaite que tous les co-parents soient impliqués dans la vie de l’enfant dès sa naissance. En ce qui concerne la procréation, j’opte pour la FIV par respect mutuel.
Pour construire une telle relation, il est essentiel de prendre le temps de se connaître et d’établir une confiance mutuelle. Si nous décidons d’avancer ensemble, il sera important de définir des règles claires et saines, qui garantissent l’épanouissement et le développement harmonieux de notre enfant.
La seule demande spécifique que je formulerais serait que le prénom de l’enfant ne contienne pas les lettres « R » ou « S ». Pour le reste, nous prendrons soin des besoins de l’enfant ensemble, dans un esprit de collaboration et de respect mutuel.
Si cette démarche résonne avec vos aspirations, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter.
À bientôt, Octavian
Nicolas
16 novembre 2024 at 22 h 48 min
Bonjour
J’ai 39 ans et je suis de région parisienne. Sportif, en bonne santé je ne fume pas et ne bois pas. Je cherche à rencontrer une femme qui serait partant ‘et pour une coparentalité.
Je suis d’ origine française et châtain, fiable, fonctionnaire avec une bonne situation. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes dans la même démarche.
Nicolas
Chris
12 novembre 2024 at 10 h 08 min
Bonjour, je suis Chris, 30 ans, 1m79, sportif et discipliné. Ingénieur de profession, je vis à Bâle, en Suisse. Après avoir établi une carrière stable et réussie, je souhaite maintenant réaliser mon rêve de devenir père. Bien que l’amour soit une belle chose, il est devenu rare de nos jours. Je recherche donc une partenaire avec qui partager l’aventure de la parentalité. Je crois fermement qu’avec respect et communication, tous les défis peuvent être surmontés. Je suis ouvert d’esprit et loyal. Si tu te sens concernée, n’hésite pas à m’envoyer un message
Co papa
27 octobre 2024 at 12 h 16 min
Bonjour, Je suis un homme de 41 ans, marié, sans enfant avec une situation stable.
Personne de confiance ayant une vie saine à la campagne dans le nord Aveyron.
Je suis à la recherche d’une génitrice compatible partageant les mêmes valeurs.
La coparentalité me paraît être la solution à un épanouissement commun.
Si vous êtes intéressée , discutons en … A bientôt.
Pierre
19 septembre 2024 at 2 h 27 min
Dans la quiétude de ma trentaine avancée, homme caucasien, châtain aux yeux bleus, cadre supérieur sans souci de santé, je me trouve à un tournant de l’existence où le désir de créer, de donner vie, s’éveille en moi, mais d’une manière détachée des conventions. Je ne cherche pas à bâtir ma propre famille, mais à participer humblement à la grande tapisserie de la vie.
Je propose une coparentalité sans garde partagée, où chacun de nous conserverait sa liberté, son espace, mais où un fil de communication et de partage resterait tissé entre nous, pour le bien-être de l’enfant. Mon but est d’offrir un soutien, une présence bienveillante, sans empiéter sur l’autonomie de l’autre parent.
Si vous êtes une femme cherchant à embrasser la maternité avec cette vision partagée d’une parentalité douce et respectueuse, je suis ici, disponible pour un contact simple et respectueux.
Leo
28 août 2024 at 18 h 57 min
Bonjour, J’ai 34 ans, 1m80, 74kg. J’ai un bac+5 scientifique. Français et Anglais courant, Espagnol moyen.
Je cherche une femme qui voudrait beaucoup d’enfants pour une coparentalité à définir. Et pas basé sur de l’amour, ni du pécunier. L’amour c’est bien, mais c’est pas fiable.
On peut réfléchir à tout un tas d’arrangement pour cette coparentalité, je suis ouvert d’esprit. J’habite en Occitanie mais je peux déménager.
Niveau intérêts je suis asser flexible, j’aime les activités de famille et les choses simples. mbti: INTJ
N’hésites pas à venir discuter si tu es curieuse.
Hatem
25 juin 2024 at 12 h 27 min
Bonjour,
J’ai 44 ans, stable financièrement et plus que tout un fort désir de parentalité. J’ai 7 neveux et nièces dont j’adore m’occuper mais je souhaite aujourd’hui prendre soin de mes propres enfants.
Tu es la parfaite partenaire et la future maman idéale si tu es caucasienne, célibataire, stable, saine de corps et d’esprit et si tu habites l’ouest parisien. Si en plus de ça tu es cool et nous partageons les mêmes valeurs, c’est le top !
Si tu te retrouves dans ces quelques lignes, faisons connaissance.
À très vite,
Hatem
Laurent
21 janvier 2024 at 8 h 13 min
Jeune homme de 40ans, célibataire, habitant à Béziers, profession libérale, voyageant beaucoup, aimant l’Art, les langues étrangères et les apéros entre amis (rien à voir avec la recherche, mais le cadre est posé), cherche une coparentalité afin de d’avoir la chance de devenir papa.
Melle Sérieuse
27 décembre 2023 at 0 h 35 min
Jeune femme élégante, sérieuse, instruite et raffinée, à Paris, en quête d’une relation authentique. Je recherche un véritable gentleman, respectueux, courtois et dépourvu d’enfants, qui partage mes valeurs et ma vision de la vie.
Je cherche un Gentleman sans enfant pour fonder une vie de couple et avoir des enfants avec vie commue.
À une époque où il est rare de rencontrer une femme cultivée et sérieuse, sans enfant, je suis sélective dans mes choix. Je souhaite établir une connexion profonde avec quelqu’un de bien éduqué, distingué, fiable, et désireux de construire une famille comme moi.
J’apprécie les conversations enrichissantes, les sorties culturelles et artistiques, ainsi que la littérature. Les échanges intellectuels sincères et la réflexion sur nos projets futurs à long terme sont au cœur de mes aspirations.
Je suis ici pour établir une relation durable et envisager la construction d’une famille, mais uniquement avec un homme attentionné, courtois, et conscient de la valeur des femmes.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, que vous êtes un homme de confiance, respectueux, et prêt à investir dans une relation sérieuse et avoir des enfants, à vous lire.
Cependant, si la fiabilité, le sérieux, la courtoisie, la politesse et l’attention ne sont pas des valeurs qui vous caractérisent : passez votre chemin
Alex
22 octobre 2023 at 23 h 36 min
Bonjour , jeune garçon de 24 ans ayant choisis une autre voie , je ne suis plus interesser par la magie de l’amour a force de faire la meme chose , je souhaite donner ma richesse et mes conaissance a mon futur enfant , de cela je cherche une femme qui m’aiderai a en obtenir 1 , merci de me contacter pour plus d’information!
Pouvreau
7 octobre 2023 at 16 h 41 min
Je suis Julien, 36 ans, et il est devenu évident pour moi qu’il est temps de passer à l’étape de devenir père. Actuellement, je cherche une nouvelle région pour une nouvelle vie. Ce changement représente une chance de tout recommencer.
zhujunyi
2 octobre 2023 at 13 h 35 min
Bonjour,
Gay en couple, Je recherche une fille caucasienne entre 25-35ans pour m’accompagner en Chine, et à présenter à mes parents.
Le voyage de 5 jours rémunérés : 3 jours en Chine + 2 jours aller-retour, tous frais payés compris.
Cordialement,
Junyi
Cesco
16 septembre 2023 at 10 h 44 min
Homme Noir (d origine Africaine) célibataire, 47 ans, bi, souhaite activement une co-parentalité. J ai toujours eu un désir d enfant, mais la vie et le temps ont fait qu il n a pas pu se réaliser. J ai une bonne situation, totalement indépendante, masculin et ne mène pas une vie dissolue (ne prend aucune drogue et ne fréquente pas les lieux gays). J aime la vie, voyage beaucoup avec un grand sens de la famille. Idealement à la recherche d une femme hetero. Mais reste ouvert…
Pierre-Antoine
6 septembre 2023 at 18 h 42 min
Bonjour mesdames,
Je me présente, je m’appelle Pierre-Antoine, j’ai 29 ans. Je suis de Lille. Sportif, fan d’aviation, bien dans mon corps et dans ma tête ainsi qu’entouré d’amis que j’aime énormément, je cherche aujourd’hui à être père via coparentalité.
L’horloge tourne et le besoin devient de plus en plus vitale. J’ai ce besoin de me dire que bébé va arriver. Besoin d’aimer, pour me construire, chercher à grandir avec ce futur heureux. Je veux que mon cœur, puisse suivre ses battements et donner un sens à ma vie. Cette maman aurait autant de droits que moi sur l’enfant. C’est de quo-construire l’avenir de bébé pour la meilleure des stabilités pour lui. Peut m’importe l’orientation sexuel de la femme ! Ce n’est pas cela qui va définir plus tard son orientation, c’est l’éducation, l’amour que nous aurons su lui apporter. Je le répète, je veux que la maman soit à une place centrale. Me dire que grâce à une personne ici même, elle aura le pouvoir de changer tout ça et que nous devenions parents.
Je sais que c’est comme mettre une lettre dans une bouteille à la mer, mais j’ai envi d’y croire.
Alors mesdames, je vous prie de lire avec attention ce message. Si toute fois, une d’entre vous serait intéressée, il ne faut pas hésiter à m’écrire !
Ps: Je demanderai aux femmes intéressés uniquement par un géniteur de ne pas me contacter ! Je suis franc et je me vois mal, donner une partie de moi pour ne pas voir ce papillon grandir. Oui un homme peut lui aussi avoir du mal avec le fait de donner sans voir grandir son enfant. Oui un homme peut souffrir de ne pas être père. Le but c’est de construire ensemble sur un projet commun : Avoir un bébé et le voir grandir et s’épanouir. Les jours qui passent, lui dire à quel point nous l’aimons et nous sommes fière de lui.
LILIAN
18 août 2023 at 7 h 04 min
Je recherche une femme pour fonder une famille et concevoir un enfant, j’ n’ai pas eut de chance en amour donc je passe par ce site pour trouver une femme ayant les mêmes objectifs !
rudy
31 juillet 2023 at 20 h 46 min
Bonsoir, j’ai l’argent désir d’aider une femme serieuse à tomber enceinte. Je suis sensible aux femmes en désir d’enfant. Je mène une vie très saine. Si vous vous inscrivez dans une pareille démarche, laissez moi un message pour que nous puissions discuter, échanger. Cordialement
Mel
17 juillet 2023 at 18 h 16 min
Je suis une jeune femme célibataire dont le désir est d’être maman, j’ai une situation stable. je souhaite par le biais du site faire de la coparentalité avec un homme ayant le même désir.
Si tu résides à Toulouse ou dans le 31 et mon annonce t’intéresse n’hésite pas.
Nicolas
30 juin 2023 at 10 h 36 min
je me présente Nicolas je suis du 57 j’ai 41 ans toujours déçu de mes relations amoureuse triste de ne pas trouvé la femme de ma vie je me rend compte que le temps passe et j’aimerai devenir père un rêve depuis des années jamais réalisé je cherche par tout les moyens une femme qui souhaite être mère porteuse pour m’aider je ne cherche pas la vie de couple je voudrai simplement vivre avec mon enfant seul pour connaître enfin la joie de devenir papa et m’occuper seul de mon enfant pour le reste de ma vie je remercie les personnes qui prendront le temps de me lire et répondre merci
Jean-Christophe
10 mai 2023 at 20 h 20 min
j’ai 44 ans, j’ai vécu 22 ans en Bretagne, 6 mois en Allemagne, 12 ans à Paris et Île-de-France, et suis depuis 9 ans en centre Alsace – je vais bientôt rejoindre ma « Bertaigne » que « j’eme sitant » 🙂 et voudrais acquérir un grand domaine, longère, petit manoir ou très grande maison pour projet de coparentalité dans la région de Rennes, en périphérie, à la campagne pour être au calme et profiter tout de même de la ville ! Je joue au tennis (un jour j’y arriverai), j’ai obtenu un master scientifique en 2001, un MBA en 2009 et un master 2 en sciences humaines en 2017 – après avoir été dans la vente pendant #20 ans (France, Allemagne, Afrique, Moyen-Orient et Asie), je suis une reconversion dans la gestion de projets et les nouvelles technologies 😀 Voilà, une nouvelle vie va commencer, mais il me manque une « coparent », enfin je ne crois pas qu’il y ait de mot pour désigner les liens qui me feraient entreprendre ce projet avec une femme seule, ou bien un couple de femmes, alors j’ai consulté mon dictionnaire et je l’ai inventé moi-même : une comparse. Je serai son comparse et elle serait ma comparse, à très vite 🙂 Jean-Christophe.
pawilnio
17 avril 2023 at 22 h 04 min
Salut 😁,
je vis en Ile de France et je suis une personne qui fonde mes projets de coparentalité ou don sur le respect, l’ecoute et l’entente reciproque.
je suis convaincu que l’ amour se donne ;l amour se vit ;la coparentalité se vit à deux ; le don se vit à plusieurs.
la timidite peut nous effrayer à nous lancer mais l amour que nous aurons pour cet enfant sera plus fort que les relations contemporaines.
Alors n’hesite pas à me contacter meme ne cesserai ce que pour discuter parce qu’avant tout nous sommes la pour nous entraider et non nous soutenir.
A tres bientot 😁
Steph
14 avril 2023 at 14 h 33 min
Salut je suis ici à la pour me trouver en quelque sortes la fille avec qui je réaliserai mon rêve d’avoir des enfants et elle aussi. Pour que tout deux que ce sois en cooparentalité ou en couple , nous puis puissions jouer de ce bonheur qui est l’avenue de ce futur ange que nous désirons à fin de lui donner le plus grand amour 💘 et la plus grande éducation qui va avec . Moi j’ai 27 ans et je suis quelqu’un de bonne moralité, de foi et surtout issue de plusieurs bonne valeurs et bonnes qualités reçues dans mon éducation jusqu’à ma maturité acquise. Mon amour et mon attachement pour les enfants est si profond à tel point où je me décide à présent à vouloir faire mes enfants .et pour cela je souhaiterai rencontrer une jeune femme de bonne moralité pour arriver à réaliser ce vœux. Alors n’hésitez surtout pas à me contacter .tout ira par un dialogue pour voir si l’on s’accorde ou si l’on est compatible.
Jean
14 avril 2023 at 8 h 45 min
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une femme pour faire un enfant avec. Je suis dans la bienveillance et le respect mutuelle. J’aime bien la diversité dans tout et surtout dans la façon de penser. Cela ne signifie pas que j’adhère à toutes les pensées mais plutôt je les considère aussi valides que les miennes, je garde donc mes préférences tout en acceptant que les autres en fassent de même avec les leurs. Ma démarche ici consiste donc à trouver une personne qui a envie d’avoir un père pour son enfant, un père qui sera présent non pas par devoir mais parce qu’il a envie d’être là, envie de cette aventure, envie d’apporter un plus à l’enfant et la mère, et surtout envie de savourer ce que la mère et l’enfant lui apporteront.
Jean.
Charles
13 avril 2023 at 21 h 38 min
Je suis un homme de 49 ans célibataire. Je vis en Guadeloupe.
Je souhaite mener à bien un projet de coparentalite avec une femme qui a les mêmes attentes. Et élever le(la) petit(e) ensemble.
Le temps passe et je n’ai pas encore trouvé la bonne personne avec qui fonder une famille.
Pourquoi ne pas tenter cette possibilité de la coparentalité impliquée?
Duval Anne
31 mars 2023 at 12 h 10 min
Coucou je suis une femme avec une fille de 5 ans. Je suis sincère, honnête et pleine d’amour qui recherche le vrai amour car j’ai tant souffert. Je suis à la recherche d’un homme de bonne foi, sincère, attentionné avec qui j’aurai des enfants et aussi construire une famille heureuse
Sylvain
16 janvier 2023 at 13 h 55 min
Bonjour
Nous sommes un couple gay souhaitant être parent depuis de nombreuses années.
Nous sommes sur la Rochelle et nous aimerions une coparentalité.
Nous avons 34 et 35 ans avec une situation stable.
Disponible pour échanger sur nos attentes.
Arnaud
12 janvier 2023 at 11 h 21 min
Bonjour,
Je suis un papa sans enfant, j’ai ce rêve depuis toujours, cependant ma compagne est stérile ce qui la peine énormément aussi et le soutien dans ma démarche tout en restant en retrait de celle ci.
Je suis localisé à Bordeaux, je suis ingénieur dans la formation pour une grande compagnie et j’ai diverses passions comme la randonnée ou le surf.
Après 1 an de recherche sur d’autres sites, je viens jeter une bouteille à la mer ici.
Car j’ai pu rencontrer déjà quelques femmes toutefois elles sont plus à la recherche d’un petit ami que d’un papa.
Ma situation est des plus stable… pourtant j’ai le sentiment d’un vide de pas être père.
J’ai des analyses récentes prouvant ma bonne santé et mes conditions de « fertilité ».
Si vous désirez discuter avec une personne qui a le projet bien abouti dans la tête et avec des valeurs morales tournées vers le bien-être de l’enfant, envoyez moi un message privé.
Au plaisir d’échanger avec vous.
j
23 décembre 2022 at 11 h 19 min
Bonjour
Je me présente, Eric, 27 ans, habitant en région parisienne.
C’est en m’occupant d’un enfant qui n’était pas le mien que la parentalité m’est apparue comme une évidence ; depuis, j’explore les différentes options qui s’offrent à un homme célibataire comme moi pour avoir un enfant.
Je recherche une femme sérieuse dans son projet de coparentalité. La garde alternée ne doit pas être un obstacle car les valeurs familiales sont importantes pour moi et je souhaite m’impliquer dans le développement de l’enfant.
John Maltys
23 novembre 2022 at 13 h 33 min
Bonjour,
Je suis un homme de 36 ans à Rennes / Dinan qui souhaite faire un don de la manière que vous voulez. Je suis ouvert pour garder contact ou apporter un soutien, seulement si vous le souhaitez bien entendu.
Marie
14 novembre 2022 at 22 h 31 min
A 33 ans, j’éprouve un désir de plus en plus prononcé de devenir mère et j’aimerais pouvoir concrétiser ce projet en rencontrant un homme hétérosexuel qui envisage la coparentalité.
Nous pourrions en discuter par messagerie privée si mon annonce retient votre attention.
Taurelin
13 novembre 2022 at 15 h 43 min
Bonjour, je suis un gay de 28 ans, qui s’imagine père depuis mes 20 ans, je cherche une co-parentalité en Ile-de-France respectant un temps de garde partagé 50-50, ouvert à une éventuelle « colloc parentale » si on n’a pas envie de se séparer de l’enfant.
akono
13 septembre 2022 at 14 h 21 min
Bonjour,
tout d’abord, même si votre besoin ne corresponds pas en tout point avec le mien, l’essentiel est que vous souhaitez avoir un enfant et moi ce n’est pas dans un lucratif que je le fais.
je vis en Tunisie, je suis d’Afrique centrale, j’ai 37 ans, je travaille comme cadre moyen dans le domaine du textile et de l’habillement et je suis déjà papa de 3 filles.
le but de mon don de sperme n’est pas motivé éventuellement par le désir de devenir papa à nouveau, mais de donner un avenir à mes filles. Je m’explique, si vous accepter uniquement que je reconnaisse l’enfant issu de notre échange (s’il y a échange) je pourrais avoir les documents nécessaires pour résider dans votre pays et par conséquent permettre à mes filles d’en bénéficier. il est libre à vous de me faire intervenir dans la vie de l’enfant ou pas; ma seule préoccupation étant de me permettre de reconnaître l’enfant pour jouir d’un titre de résident.
sans réponse de votre part je considérais que ma demande ne vous sied pas et je n’insisterai point.
Lyza
28 août 2022 at 23 h 55 min
Je cherche une coparentalité particulière avec un homme à la fibre paternelle, écologique et humaniste développée.
Je n’envisage pas de garde partagée avant les trois ans de l’Enfant car c’est à cet âge que j’arrête l’allaitement.
Par contre visites, appels, et visio à volonté pour le Père de la conception au sevrage.
Je ne veut qu’une conception en coparentalité de manière artisanale uniquement.
Je ne souhaite aucune reconnaissance officielle de l’Enfant.
Mon idéal serait une Paternité longue distance.
Un Homme qui ne s’impliquerait pas dans la vie de l’Enfant tant que l’Enfant n’en fera pas lui-même la demande explicite.
Je ne fume pas,je ne bois jamais d’alcool.
J’aime la littérature de Cubitus à Sophocle , j’apprécie l’humour de DESPROGE à Toto, la musique de Diam’s à Mozart.
Je ne suis pas amatrice de téléréalité, ni de fast-food, et je ne suis pas non plus une fashionista.
En résumé, je suis simple, naturelle, mais aussi atypique, particulière et paradoxale, avec l’envie très forte d’être encore Maman mais sans implication sentimentale envers l’autre Parent.
bastien
28 juillet 2022 at 9 h 22 min
Bonjour, je suis un homme divorcé de 44 ans déjà papa d’une petite fille qui vit loin de moi avec sa mère. Je souhaiterais avoir la chance fonder une famille et avoir un autre enfant. En général toutes les femmes de mon âge ne souhaite plus avoir d’enfants donc je me suis inscrit sur ce site.
Je suis du Puy-de-Dôme, je suis sympathique, attentionné, j’ai une vie saine et un travail stable et suis bien physiquement.
Je cherche à fonder une famille donc les dons de sperme ou être un simple géniteur ne m’intéresse pas (j’ai l’impression que je le suis déjà avec ma fille et cela ne me convient absolument pas).
A bientôt.
Denormandie
23 juillet 2022 at 16 h 57 min
J’aimerais construire un foyer durable avec enfant(s), une famille, basée sur des sentiments forts et partagés, de la confiance, de l’honnêteté, de la complicité, de la bienveillance, et de l’entraide. Une vie où l’on regarderait ensemble dans la même direction. Je suis donc ouvert à rencontrer une femme qui aurait le même désir de famille avec enfant(s).
Je me présente un peu. Côté caractère, je suis une personne sensible, sociable, empathique, franche et sincère. Je suis également sérieux et respectueux. J’ai fait des études, Bac + 5, suis en bonne santé générale, pas de problème génétique. Je ne fume pas, ne bois pas, pas de drogue. Alimentation saine, bio et locale le plus possible. Sensible au respect de la vie, de la nature et de l’environnement, à la protection de la planète pour les générations futures. Intéressé par tout ce qui est scientifique, concerne le vivant, la planète, le spatial, l’histoire, l’archéologie et l’anthropologie. Physique : 1,75 mètre, groupe sanguin A+, blond, yeux bleus. Plusieurs dons réalisés ayant conduit à des positifs. N’hésitez pas à venir me parler de votre projet, car chaque échange ou rencontre peut élargir le champ des possibles.
Michaelle
27 juin 2022 at 17 h 53 min
Femme célibataire, cool et sympathique qui souhaite devenir maman. ;).
Si vous êtes un homme qui souhaite faire un don ou devenir papa, n’hésitez pas à me contacter.
Fontaine
20 janvier 2022 at 17 h 18 min
Homme de 55 ans, déjà papa, grand brun, français, yeux marrons, est près à aider femme à devenir mère, de manière naturelle . Aucune reconnaissance de ma part, aucune demande financière en retour, en revanche j’ai des exigences. Que la future maman ait un emploi et un toit. J’ai refusé certaines situations car pas de travail. L’enfant doit naître et vivre dans un cadre où il ne manquera de rien. Je suis en région parisienne mais peux me déplacer jusqu’à 2-3h. Annonce uniquement pour femme sérieuse voulant enfant pour le chérir.
rudy
6 novembre 2021 at 11 h 46 min
Je cherche femme serieuse pour concevoir un bb.
Jay
24 octobre 2021 at 16 h 29 min
J’ai 40 ans et je ressens le désir de devenir Papa. Je voudrais bien aider une femme qui aimerait devenir parent comme moi. Je voudrais garder contact avec l’enfant et de faire de tout mon mieux pour lui.
Dany Jenka
20 septembre 2021 at 18 h 00 min
Jeune quadra, Médecin, d’origine Africaine, d’allure sportive et sans enfant.
Je suis à la recherche d’une coparentalité partagée de préférence, mais ouvert à une coparentalité non partagée en fonction du contexte. J’invite donc toute femme hétérosexuelle partageant les mêmes valeurs que moi à me contacter pour que nous puissions nous entraider et accéder chacun aux joies de la paternité/maternité.
NB: je ne cherche pas une femme ou une vie de couple. Je recherche JUSTE une Coparentalité partagée ou non.
Paul
8 septembre 2021 at 17 h 25 min
Je recherche une jeune femme pour une coparentalité je suis jeune dynamique et j’ai Envie d’avoir mon mini moi j’ai plein d’amour à donner je suis un jeune homme simple originaire des Antilles. Je veux avant tout un enfant élevé dans une bonne famille avec de bonnes valeur
denis Bell
23 août 2021 at 22 h 27 min
jeune Homme africain de 35 ans résidant à douala au cameroun, je voyage assez souvent. bientôt à paris (d’ici la fin d’année) je recherche une jeune fille homosexuelle célibataire ou hétérosexuelle ouverte d’esprit pour un projet de devenir parents, vivant en couple ou pas. intéressés bien vouloir me contacter pour faire ample connaissance.
Pierre
3 juillet 2021 at 20 h 05 min
Je suis à la recherche d’une coparentalité avec une femme ou couple de femmes cherchent à avoirs plusieurs enfants. Je suis autonome financièrement et avec une grande maison… vide, je suis actuellement à la recherche d’une femme ou couple de femmes souhaitant fonder une grande famille ( mon souhait étant d’avoir + de 3 enfants), en coparentalité.
je vous invite à Consulter mon profil afin de vous renseigner sur moi, même si je ne suis pas fan des sites internet et préfère la réalité !Bien entendu, mon profil, ne reflète absolument pas mes valeurs et convictions et encore moins mon état d’esprit, si toutes fois vous avez des questions ou remarques, je suis disposé à vous écouter !
Si toutefois ma recherche ne vous convient pas je vous souhaite néanmoins de trouvée votre bonheur ♥ .
Emmanuel
11 juin 2021 at 18 h 22 min
Le désir d’être père me hante depuis presque toute ma vie. Nous avons longtemps essayé avec mon épouse, mais il s’est avéré qu’elle était stérile. J’ai essayer de passer à autre chose, mais c’est peine perdue. Je veux être père et avoir une place dans la vie de l’enfant.
Voilà pourquoi je recherche une coparentalité sincère et respectueuse dans la région Grand-Est. J’habite Sarreguemines, travaille à Saint-Avold, je viens de fêter mes 40 ans, je suis en bonne forme physique et prêt à m’investir sérieusement dans ce projet. Contactez moi.
Franco Nguetsop
6 avril 2021 at 20 h 57 min
suis un homme de 25 ans Recherche à rencontrer une femme pour relation vraiment sérieuse .Je suis l’ainé de ma famille alors le sens de la responsabilité je l ai.j aimerai déjà avoir un enfant avec ma duchesse les chérir toute ma vie.alors s’il ya une femme qui Recherche la même chose que moi ,merci de m’écrire via ce site.je vis dans une petite ville d’Allemagne frontalier a Metz en France.
pascal
28 mars 2021 at 5 h 28 min
je recherche une femme qui souhaite concevoir un enfant avec un antillais stable et en bonne santé.
Coparentalité ou autre model familial. Mais le minimum serai de rester en contacte avec la mère et l’enfant .J’espère que je me suis bien expliqué sur ma recherche.Pour plus d’info, veuillez me laissé un message , je vous répondrai avec plaisir .A très bientôt .
ANTONY
26 mars 2021 at 19 h 26 min
Je cherche une femme responsable qui a les pieds sur terre. J’habite ANTONY (92) Je ne veux pas passer à coté de quelque chose d’important dans la vie comme celle d’être père. Le temps presse c’est plus que vrai, nous ne serons pas en retraite avant l’age de 65 ans aussi cela nous laisse le temps de faire un petit et de le voir grandir. Je suis quelqu’un qui a des goûts simples pourtant j’ai mis ce qu’il faut de côté pour pourvoir à la fondation d’une famille, avec coparentalité. De plus je suis en très bonne santé et il n’y a pas d’antécédent de maladies héréditaires dans ma famille.
Florian
16 mars 2021 at 17 h 42 min
Je m’appelle Florian, je suis un homme célibataire bisexuel, j’ai 28 ans, et je suis de Paris.
Je vais vous épargner ma description physique, car il vous suffit de regarder mes photos…
Je me propose en tant que donneur car je trouve ça très beau et spirituel de donner la vie, ainsi que d’aider et de pouvoir contribuer au bonheurs d’une future famille…
simone kissou
11 février 2021 at 19 h 00 min
Je suis une jeune femme de couleur d’origine africaine resisdent au cameroun je recherche un homme pour relation serieuse et avoir un ou deux enfants ensemble d’abord mieux faire connaissancevet le reste viendra avec le temps
John Maltys
9 février 2021 at 14 h 57 min
Je suis donneur a Nantes. Je suis ouvert toute propositions avec ou sans coparentalité
jean
23 janvier 2021 at 16 h 21 min
Je suis un homme blanc de 39 ans célibataire résidant en région centre et je cherche à aider une femme, un couple voir un couple de femme pour réaliser leurs souhait de fonder une famille
Quitte à passer pour un pervers je ne souhaite pas de coparentalité sauf si très bonne entente
Si cette annonce vous intéresse laisser moi un message pour prise de contact et faisons connaissance nous verrons bien ce que cela donneras, ma démarche est sérieuse je ne suis pas là pour jouer avec un tel sujet
cybelle
22 janvier 2021 at 14 h 33 min
JE suis une femme habitant en Belgique je désire être mère et je cherche un coparent
Stephane
16 janvier 2021 at 19 h 24 min
A la recherche d’un coparent dans ou hors de mon pays. Je suis d’origine asiatique, 46 ans en bonne santé, j’ai un travail stable et j’aime voyager. Je vis en Polynésie et je pourrai me déplacer si besoin (après que cette pandémie soit passé), cela ne doit nous empêcher de faire connaissance dans un premier temps et de voir si nous pouvons nous accorder. Je vois dans la coparentalité un moyen de commencer de fonder une famille atypique. En dépit de la distance, je pense qu’un lien indéfectible peut se créer entre un père et son enfant. Je suis ouvert à la discussion, n’hésitez pas à me contacter. Je pourrai soutenir financièrement mon coparent dans ce projet.
Sascha
15 janvier 2021 at 20 h 47 min
Hello, domicilié en Suisse, je cherche un homme vivant également en Suisse et intéressé par une coparentalité.
chichomme
8 janvier 2021 at 22 h 07 min
Homme d’origine africaine de silhouette fine faisant 171 cm , 55 kg cherche une future mère pour construire un projet de coparentalité .
Lucas
1 janvier 2021 at 13 h 53 min
Je suis un homme de 28 ans, vivant dans le département de la Loire. Désireux d’avoir un enfant, je me tourne vers ce site afin de mettre un maximum de chances de mon côté, notamment dans l’optique d’une coparentalité et que 2021 me porte bonheur.
Je suis enseignant, passionné par les arts et la culture. J’ai une pratique sportive régulière, ne bois pas, ne fume pas. Je porte également un grand intérêt pour l’écologie, la préservation de la faune et de la flore.
C’est un exercice difficile de rédiger ce type d’annonce, je ne peux que vous encourager à me contacter pour plus de précisions. Au plaisir de vous lire très prochainement.
mvemba
24 décembre 2020 at 7 h 38 min
je m appelle mvemba je recherche une femme forte par ce que moi homme fort et courage vie professionnelles stable pour mettre au monde une ou un petit génie
Mab
22 décembre 2020 at 14 h 56 min
Je suis assez ému de m’exprimer pour la première fois sur un groupe dédié à la coparentalité!
J’ai 30 ans, je suis homo célibataire, j’habite Paris et je suis au tout début de mon cheminement vers cette voie de parentalité que je trouve très belle.
Je suis à la recherche d’une maman autour de mon âge avec laquelle je puisse créer des liens de confiance afin de fonder ce projet d’amour: celui d’avoir et d’élever un enfant dans un environnement le plus sain possible.
Je ne suis pas pressé et suis prêt à prendre le temps (entre 1 et 4 ans si besoin) pour bien se connaître afin de construire cette relation de confiance sur de bonnes bases.
Je suis plutôt dans la recherche d’un modèle 1 papa/1 maman et reste ouvert à tous types de témoignages sur ce moyen d’accéder à la parentalité.
TIA WATI PELAGIE LYNA
13 décembre 2020 at 13 h 24 min
Je suis Jeune Camerounaise de 27 ans Résidant à l’ouest du pays. Je suis sympa, altruiste et de bonne moralité. Je suis disponible pour aider un couple hétérosexuel qui désire avoir un bébé via mère porteuse. Contactez-moi si vous êtes intéressé.
Baptiste
3 décembre 2020 at 22 h 50 min
Je suis un homme de 34 ans, du Finistère, en couple avec homme depuis presque 10 ans. Nous cherchons une femme ou un couple pour partager une coparentalité si possible en garde alternée. Les détails seront à définir selon les possibilités de chacun et surtout selon les besoins de l’enfant. Nous cherchons de préférence quelqu’un qui partageras les mêmes valeurs de la vie, et d’éducation que nous. Pour en savoir plus il est plus simple de parler directement en privée.
Rayane cardena
22 novembre 2020 at 11 h 17 min
Je suis un jeune homme de 25 ans. Je suis homosexuel. Ayant conscience qu’il es difficile d’avoir un enfant en étant homosexuel. Je me tourne vers la coparentalité. Je ressens l’envi d’être père depuis un long moment maintenant. J’aimerai pouvoir élever et donner tout mon amour a un enfant. Je m’y prend tôt car j’aimerai beaucoup être un jeune papa, dynamique, moderne et complice avec mon enfant. Je suis très sérieux et j’ai la tête sur les épaules.
Arnaud V
21 novembre 2020 at 19 h 55 min
Nous sommes un couple d’hommes de 33 ans, cadres dans l’informatique, habitant région parisienne. Nous sommes ensemble depuis plus de 9 ans, pacsés depuis plusieurs années.
Nous cherchons une femme ou un couple de femmes pour un projet de coparentalité en garde partagée, dans le but d’avoir possiblement deux enfants et de fonder une famille. Même si nous tenons à ce qu’il y ait deux foyers, nous imaginons que ce projet sera l’occasion de construire une amitié avec la (ou les) mère(s), afin que le (ou les) enfant(s) soit élevé dans une atmosphère chaleureuse.
Nous avons des passions assez variées, notamment : musique, séries, sorties, dîners, randonnées, violon, sport, lecture, jeux. Nous aimerions élever cet (ces) enfant(s) dans une atmosphère d’amitié, de culture, de rire et de respect de l’autre.
Nous sommes ouverts à faire des premières rencontre par visio (Skype, ou autre) et/ou balades (entre deux confinements !).
Au plaisir de se rencontrer bientôt !
Ya.Longa
15 novembre 2020 at 5 h 49 min
Je suis un homme d’Origine Africaine, cherche une femme ayant l’envie d’être mère.
Ouvert à toutes possibilités et capable de se déplacer .
Femme sérieuse, svp ! Un coucou de votre part suffira pour mieux discuter. Merci .
Alan
19 octobre 2020 at 23 h 48 min
Homme désirant être papa, recherche femme ayant une âme de mère pour avoir un enfant ensemble.
Sozinho
18 octobre 2020 at 23 h 45 min
Homme Noir 40ans, un boulot stable. Je suis assez cultivé, ouvert au monde, avenant et plein d’attention pour ceux que j’aime. Je recherche une coparentalité ou une femme qui voudrait m’aider à être papa car j’ai ce désir de paternité depuis fort longtemps. Je ne cherche pas à donner mon sperme ni à féconder une quelconque femme en couple. Je voudrais élever un bout de chou et lui donner tout l’amour dont il a besoin.
Si l’une d’entre vous croit que je pourrais être un bon père je l’invite à me contacter… !!!
leprof
16 août 2020 at 10 h 12 min
Professeur d’école, sérieux, gay en couple, cherche coparentalité avec femme ou couple de femmes.
Je suis séropositif mais je suis en bonne santé, je prends un traitement et je ne suis pas contaminant.
Etant prof, j’adore les enfants et j’ai hâte de me lancer dans ce projet.
Au plaisir d’échanger
PS : pour les détails, je suis châtain, grand, athlétique, yeux bleus
DE CAMPOS Ronel
14 juillet 2020 at 0 h 53 min
Homme célibataire 26 ans. Africain d’origine béninoise, je réside au Bénin. Situation professionnelle stable. Je souhaite devenir père en coparentalité avec une femme.
Donner la vie est le plus beau des cadeaux. Je saurai être un papa impliqué et respectueux. Le bonheur de mes enfants est tout ce qui compte.
cano
15 juin 2020 at 23 h 08 min
Homme 44 ans franco-espagnol, gentil et équilibré, fonctionnaire, plutôt homo, cherche femme plutôt homo pour avoir un enfant (ou plus) ensemble
Je cherche une femme sérieuse, de Classe Moyenne, et qui ait une bonne mentalité car c’est un projet évidemment sur plusieurs années !
Will
1 juin 2020 at 19 h 08 min
Je suis un homme de 44 ans de type européen (bleus/brun), plutôt sportif et en forme physique (mince/musclé), célibataire, résidant en région ARA et je cherche une co-parente :
– pour vivre en couple (ou pas),
– lesbienne pourquoi pas si célibataire, douce, d’esprit positive, souriante et capable d’empathie,
– qui vive en France, en Suisse, en Espagne ou en Italie de préférence,
– préférence à femme mince, non fumeuse, soucieuse de sa santé et de son alimentation, enfin quelqu’un qui à un peu de rigueur interne…
Je suis hyper-ultra-méga sérieux dans cette démarche ! Néanmoins, ouvert à la discussion… mais les personnes trop indécises devraient ne pas me contacter, histoire de ne pas faire perdre nos temps respectifs. La vie est trop courte, merci de relire en cas de doute.
Sozinho
18 mai 2020 at 12 h 19 min
Bonjour, jeune homme « Black Noir Preto Negro » de 38 ans en couple gay depuis qq années avec une vie normale sans excès, un boulot stable et déjà propriétaire. Je suis assez cultivé, ouvert au monde, avenant et plein d’attention pour ceux que j’aime. Je recherche une coparentalité ou une femme qui voudrait m’aider à être papa car j’ai ce désir de paternité depuis fort longtemps. Je ne cherche pas à donner mon sperme ni à féconder une quelconque femme en couple. Je voudrais élever un bout de chou et lui donner tout l’amour dont il a besoin. J’espère un jour que cela va se concrétiser. Si l’une d’entre vous croit que je pourrais être un bon père je l’invite à me contacter… quelle que soit son origine !!!
PERIE
18 mai 2020 at 11 h 39 min
Homme célibataire 44 ans.Parisien.Etabli socialement.Sportif1m78 65 kgs.Brun Yeux bleus
Etant célibataire, je souhaite maintenant devenir père en coparentalité.
Donner la vie est le plus beau des cadeaux.
Pouvoir élever notre enfant ensemble.
Je recherche donc la future maman pour concevoir un enfant dans le respect et l’ honnêteté
Le bien être de cet enfant est primordial
Je saurai être un papa impliqué et respectueux.
Alison
17 mai 2020 at 14 h 36 min
Travaille à temps plein, j’ai une maison.
En fait, mon vœu le plus cher serais d’avoir un bébé. J’espère juste que je n’effrayerez pas tout le monde avec cela, mais c’est la réalité et que je ne peux rien n’y faire que de vouloir ce petit miracle. Néanmoins, le fait d’avoir une famille et à la limite sauvé un enfant en l’adoptant ça m’irait aussi. Je voudrais avoir une famille à moi ce qui inclut la personne que je recherche dans le moment. Tout ce que j’espère c’est qu’une autre personne pense et veut la même chose que moi.
maxime darry
9 mai 2020 at 18 h 24 min
Bonjour à tous ! Je désespère car je ne trouve pas mais l’envie me pousse tellement à résister et continuer. Et oui, toujours à la recherche d’une femme dans le NORD PAS DE CALAIS (je suis de Cambrai 59) pour vouloir donner la vie et rendre un gay célibataire comblé de bonheur mais aussi bien pour vous aussi ^^ Hésitez pas à me contacter car je ne fais évidement pas ça sur un coup de tête et franchement pas avec n’importe qui !! Merciii
Gaëtan
2 mai 2020 at 20 h 15 min
34 ans je vie en région parisienne dans l ‘ Essonne. Je me suis inscrit sur ce site car je souhaite avoir un enfant ayant eu des relations dans le passé assez compliqué je n ai pas eu la chance de pouvoir construire une famille c est pour cela que je me tourne
vers cette solution . Je travail auprès de jeune enfant et donc après plusieurs années mon envie d être père n’a fait que grandir
rasse
31 mars 2020 at 21 h 39 min
Je suis un jeune homme indépendant, responsable et très mature. C’est à la trentaine que le besoin de parternité a commencé à se préciser en moi. Célibataire, je suis à la recherche d’une femme qui ressent le besoin de parentalité et qui se sent prête à accueillir un enfant dans son existence, comme moi.
Je suis sérieux, gentil, avec de vraies valeurs, et beaucoup d’amour à donner.
Sentez-vous libre d’engager la discussion et qui sait… Nous pourrions concretiser ce magnifique projet.
David Fall
8 mars 2020 at 19 h 16 min
30 ans et je suis un célibataire qui souhaite devenir papa . Je recherche une mere pour mon futur bébé. N’hésitez pas à me contacter merci 😊