L’avantage pas forcément sain des donneurs de sperme pléthoriques

Attention au serials donneurs de sperme

Avec Internet et les possibilités multiples de rencontres pour faire un enfant vous avez le choix entre de nombreuses personnalités ou profils de donneur de sperme ce qui est déjà mieux que choisir un établissement qui vous facturera cette prestation.
L’avantage c’est que vous connaîtrez personnellement le donneur de sperme ou au moins vous l’aurez rencontré et vous aurez donc une image réelle du père de votre futur enfant.
De nombreux donneurs proposent leurs services le don de sperme et certains sont dévoués à cette cause même un peu trop parfois, certains donneurs de sperme compilent les dons comme un palmarès avec des motivations un peu douteuses voir un peu narcissique car le but est de transmettre le plus possible son patrimoine génétique. Le problème avec ses donneurs c’est qu’il se met en valeur à travers une description parfaite ou quasi parfaite que vous n’aurez pas forcément la possibilité de vérifier, mais surtout il bloque les possibilités à d’autres hommes de devenir père ou au moins de laisser une trace, l’objectif du site et de permettre à tout le monde d’avoir cette possibilité hors si certains hommes monopolise le don de sperme à leur avantage la situation peut devenir vraiment problématique pour la diversité mais surtout pour l’équité.
En ce qui me concerne personnellement je suis à 3 enfants nés dedans de sperme et je compte me limiter à sainte maximum car je ne vois pas l’intérêt de multiplier les progénitures
L’autre inconvénient est à long terme et c’est l’enfant qui subira les conséquences d’un père au multiples enfants car celui-ci n’aura une piètre considération de son enfant car il ne représentera qu’une petite partie de sa descendance, il ne développera pas de relation intéressante avec son père dans le cas où il souhaite savoir d’où il vient. Bien que je n’ai pas suffisamment d’informations sur les expériences de ce genre, l’argument de l’égalité me semble suffisant pour avertir chacune de laisser une chance à un homme qui n’a pas forcément d’autres enfants derrière lui.
N’oubliez pas qu’avoir un enfant et devenir parents doit être avant tout un geste altruiste et non pas un geste égoïste de conformité à la société ou d’acquisition de capital pour mieux vous comparer aux autres, au pire ça peut être un peu des deux mais cela nécessite une petite réflexion.

Laissez une annonce


Log in / Connection Inscription rapide

 
×
Je veux devenir parent avec le n°1 Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up