Annonces rencontres SuisseAnnonces rencontres Suisse pour la coparentalité et dons

Découvrez de nouvelles opportunités de coparentalité et de don de sperme en Suisse grâce à notre plateforme d’annonces spécialisée. Que vous soyez un couple infertile, un couple de femmes ou une femme célibataire à la recherche d’un donneur, notre site vous met en relation avec des donneurs de sperme altruistes et des coparents potentiels dans toute la Suisse. Avec plus de 300 naissances par an issues de la procréation médicalement assistée, notre communauté grandissante offre un large choix de profils vérifiés, respectant les normes légales suisses en matière de don de sperme. Trouvez le partenaire idéal pour votre projet parental, que vous soyez à Lausanne, Genève, Zurich, Berne, Bale …


32 comments:

  1. Janosch

    14 avril 2024 at 22 h 04 min

    Bonjour, nous sommes un couple d’hommes (âgés de 35 et 44 ans) depuis 2014, vivant à Lausanne et cherchons une femme ou un couple de femmes pour la co-parentalité avec une garde partagée. L’affinité, le partage des mêmes valeurs et la proximité nous semblent importants.
    Au plaisir de vous lire

  2. Juneau

    18 février 2024 at 15 h 39 min

    Bien dans ma peau et dans ma tête, en forme physique, qui aime la vie, le sport, la nature, cherche un co-parent (ou couple gay) pour avoir un enfant et partager la garde. Région lausannoise uniquement.

  3. Andy

    7 novembre 2023 at 20 h 26 min

    Bonjour,
    Femme de 37 ans sans enfant et célibataire cherche homme pour coparentalité, pas de prise de tête ni de condition, juste une personne qui veut un/deux enfants.
    Merci

  4. lora2296

    17 septembre 2022 at 12 h 46 min

    j’habite en Haute-Savoie,Annemasse 74240 ,je cherche un homme vivant pas trop loin, en Haute Savoie ou la Suisse ,pour une coparentalité.
    Je voudrai bien que le papa participe a l éducation de son enfant pas seulement un donneur de semence mais un papa assez présent. Je cherche le coparent qui voudra m’accompagner dans mon projet de fonder une famille.
    Annonce très sérieuse alors si vous pensez être prête à tenter l’aventure avec moi je suis disponible en mp.

  5. Vital

    9 février 2022 at 19 h 11 min

    J ai 42 ans, J ai toujours fait passer le travail avant la vie privée, donc maintenant je me retrouve seul
    Je souhaite trouver une personne comprehensive qui voudrait avoir un enfant avec moi.

  6. leon

    17 septembre 2021 at 11 h 12 min

    je recherche une belle coparentalité partagée, et le sel de la vie
    j’ai 36 ans, je suis de lausane, » célibattant » je me passionne (entre autre) pour les arts, la sculpture, l’architecture, l’histoire, la peinture, la photo, les voyages, j’aime flâner et me balader, les dégustations de vins, je pratique le squash et la plongée sous-marine en vacances,
    je suis juriste d’entreprise, et je travail également en libéral,
    Je suis grand enfin tout est relatif (1m85) j’ai les cheveux » 50 nuances de gris » l’alchimie me va très bien, les yeux marron fond noisette, je suis mince et sportif, suivant les occasions, j’arbore un style classique chic, moderne, bcbg, casual, sain de corps et d’esprit, je prends soin de moi

  7. Chloé Rochat

    31 août 2021 at 23 h 22 min

    Je suis Chloé, je cherche un homme vivant pas trop loin, en France ou la Suisse, pour une coparentalité. Je voudrai bien que le papa participe a l éducation de son enfant pas seulement un donneur de semence mais un papa assez présent.

  8. Bondu

    22 juillet 2021 at 4 h 51 min

    J ai vécu trop longtemps sans enfant
    Je suis encore jeune on me dit
    Mais je désire avoir un enfant
    Je recherche une femme pour le procreer…
    Je suis très très sympa et mignon
    Je suis dispo à n importe qu’elle heure pour ce sujet qui me tient à cœur
    Je suis de Aix les bains. Casino grand cercle.pas loin.
    À tes bientôt peut etre alors? Bise
    Je suis désolé mais je suis parfois maladroit dans les écritures …je préfère mille fois le face à face et converser avec vous /toi ‘serait beaucoup plus facile pour moi.

  9. Kaya

    11 juillet 2021 at 17 h 31 min

    jeune femme des 23 ans j ai déjà un enfant né d une insémination je souhaiterai avoir un deuxième enfant. Je recherche pas quelqu’un qui veux s investir dans une coparentalité. Ou alors seulement si y a une amitié entre nous.

  10. odileD

    7 juillet 2021 at 22 h 58 min

    Je suis une femme hétéro célibataire. J’ai toujours pensé que j’aurais une famille, malheureusement je n’ai rencontré personne avec qui concrétiser ce projet. Je n’ai plus l’âge d’attendre et je n’ai pas envie de priver mon enfant d’un père même si je me sens capable d’élever un enfant seule.
    Je recherche un homme hétéro

  11. Paolo

    25 juin 2021 at 22 h 13 min

    Je suis un donneur de sperme , je suis suisse. Je suis 36 ans et j`ai des enfants donneur dans France. Je préfère la méthode artificielle, et je suis ouvert pour rester en contact avec les parents et leurs enfants. Veuillez m’écrire si vous voulez en savoir plus.

  12. Paul

    18 mai 2021 at 19 h 13 min

    Je suis a la recherche d’une femme qui souhaite avoir un enfant. Je ne souhaite pas forcement reconnaître l’enfant ou coparentalité, objectif étant d’aider la femme pour procréer. Je suis à Genève en Suisse.

  13. akele gildas

    30 novembre -0001 at 0 h 00 min

    Je suis un donneur de sperme et je suis à la recherche d une partenaire qui désire avoir des enfants

  14. seb

    27 février 2021 at 22 h 46 min

    A toute personne (seule ou en couple) désirant réellement un enfant de quelque manière que ce soit en suisse ou en France, veuillez me contacter ! Je vous donnerai toutes les informations nécessaires et ensemble nous trouverons la solution la mieux adaptée selon vos critères.

  15. Stephanie Delmer

    25 février 2021 at 12 h 51 min

    Suis dans la recherche d’un homme sérieux et honnête pour une relation bien durable et qui pourra m’apporter beaucoup de soutien et m’accorder plus de temps et qui pourra me donner d’enfants, ouvert à toute coparentalité

  16. Lucrece

    19 février 2021 at 15 h 01 min

    Je recherche un homme ayant le souhait d’être père pour que nous puissions envisager ensemble un projet de coparentalité et concevoir un enfant.
    Je suis une femme célibataire, déjà maman d’un adorable petit garçon métissé de 15 mois avec qui j’ai une merveilleuse complicité.
    Je suis quelqu’un de très équilibré, d’humeur toujours joyeuse, dynamique, curieuse de tout, et je suis très attachée enfants .

    De physique attrayant, je suis de taille moyenne (1m65, mince et chocolat aux longs cheveux long. J’ai un parcours riche et varié, après des études universitaires poussées (Bac + 2).
    Je suis une femme accomplie .Jaime les voyage les sortie .je cherche quelqu’un de stable

  17. Jose

    11 février 2021 at 19 h 15 min

    je recherche la coparentalité avec une gentille et décente dame européenne.

  18. kevinthedbz

    30 janvier 2021 at 19 h 57 min

    mon médecin m’avait prescrite une analyse de sperme, j’ignore la raison, je pense un contrôle d’IST. Mais je sais que je n’ai rien car je n’ai jamais eu de rapport non protégé, j’ai toujours été strict avec mes partenaires là dessus. Et je donne mon sang tous les 3 mois, ils ont pour obligation de me tenir informé si j’avais quelques choses.
    Elle m’a dit que j’étais très fertile et que mes spermatozoïdes étaient en pleine forme et que je devais en profiter.
    L’atmosphère à changer lorsque je lui ai répondu que je ne souhaitais pas avoir d’enfant. Je pense qu’à ce moment là, elle a commencer à me juger en me disant qu’il y a pleins de couples qui aimeraient être à ma place. Après, chacun fait ce qu’il veut, si je ne veux pas d’enfant c’est mon droit.

    Mais maintenant que j’y pense, ma sœur a eu du mal à avoir sa fille car ses ovaires étaient abîmés. Le gynécologue à réussi à réparer ses ovaires avec un traitement assez douloureux (piqûre) une fois par mois pendant 6 mois (ou 1 an je ne sais plus) et elle a réussi à avoir une fille naturellement avec son mari, elle à 1 an et demi aujourd’hui. Je me souviens de sa tristesse lorsqu’elle a appris qu’elle ne pourrait peut-être ne pas être capable de faire des enfants.
    Je me dis donc que ce serai égoïste de ma part de ne rien faire alors que je suis dans la capacité d’aider un couple à avoir un enfant.
    Le problème, c’est que je ne connais absolument rien au don du sperme, je pensais jusqu’à présent que c’était illégal en France.
    J’aimerai donc avoir vos conseils. Comment cela se passe ?

  19. Vanessa

    19 janvier 2021 at 12 h 43 min

    Femme de 36 ans européenne lesbienne je souhaite avoir un enfant par coparentalité seulement avec un gay ou couple gay.

  20. odileD

    10 janvier 2021 at 13 h 55 min

    Je recherche un homme ayant le souhait d’être père pour que nous puissions envisager ensemble un projet de coparentalité et concevoir un enfant.
    Je suis une femme célibataire, déjà maman d’un adorable petit garçon de 10 ans avec qui j’ai une merveilleuse complicité.
    Je suis quelqu’un de très équilibré, d’humeur toujours joyeuse, dynamique, curieuse de tout, et je suis très attachée aux enfants (d’ailleurs mon propre prénom fait référence à la naissance !).
    J’ai une bonne situation professionnelle et suis propriétaire de ma maison et d’un appartement dans le Sud.
    De physique attrayant, je suis de taille moyenne (1m69), mince et brune aux longs cheveux bouclés. J’ai un parcours riche et varié, après des études universitaires poussées (Bac + 6).
    Je suis une femme accomplie dans de nombreux domaines et aujourd’hui mon souhait le plus cher serait de pouvoir concrétiser ce projet d’enfant qui me tient tant à cœur, et d’offrir un cadre affectif sécurisant à ce petit être à venir en lui trouvant un futur papa motivé lui aussi par cette belle aventure de la parentalité !
    ouverte de nature, pas d’à priori ni de jugements, mais je suis très concernée par le futur papa qui aura la responsabilité partagée de l’enfant et de son bien-être. Nous n’avons qu’une enfance et elle doit être heureuse!
    Je préférerais un homme avec un bon niveau intellectuel et culturel, mais cela ne fait pas tout. L’intelligence du coeur et les valeurs importent tout autant.
    J’habite et travaille à Nîmes, je suis originaire de Lorraine, et j’aurais la possibilité de faire une mobilité si la situation l’exigeait. Mon travail me permet cette possibilité (à moyen terme). Donc n’hésitez pas à me contacter si vous n’êtes pas parisien.
    Mes amis disent de moi que je suis charmante, bienveillante mais aussi solide. Je suis aussi responsable, sérieuse, indépendante.
    Honnêteté et transparence doivent guider cette démarche. Parlons ensemble:)
    J’ajoute que je suis en excellente santé, non fumeuse, saine.
    Personnes vénales s’abstenir.

  21. Abdel

    6 janvier 2021 at 16 h 48 min

    salut je suis donneur de sperme je suis marocain age 36 ans bon sante vive a vannes en Bretagne France contactez moi si vous étés intéressées

  22. Tatianna

    2 janvier 2021 at 19 h 59 min

    je suis femme de 40 ans. N’ayant pas trouvé la bonne personne et les années passantes, je désire fonder une famille en coparentalité avec un homme habitant en Suisse romande. Stable, bonne situation et voulant s’impliquer dans l’éducation de l’enfant sans vie de couple.

  23. schindler daniel

    28 décembre 2020 at 17 h 43 min

    papa et donneur, je me propose couples, heteros, homos.

  24. Hélène Dianina

    23 décembre 2020 at 15 h 54 min

    Âgée de 39 ans je suis à la le recherche d’un homme responsable avec qui faire un bébé. De préférence de race blanche.

  25. astrid99

    25 octobre 2020 at 21 h 29 min

    Je n’ai pas rencontré la bonne personne avec qui fonder une famille et ai appris que je suis en insuffisance ovarienne précoce — ce qui rend les choses plus urgentes et plus difficiles mais je ne me décourage pas, au contraire ! Au terme d’une longue réflexion, je sais que je veux vraiment avoir un enfant et souhaite avant tout lui offrir la possibilité de connaître son père. La place du co-papa est à discuter ensemble mais je ne suis pas à la recherche d’un amant 🙂
    Je vis à Paris. Je suis professeur d’anglais et j’adore mon métier. Côté personnalité, je suis une sorte de réunion des contraires, pas parfaite mais « work in progress » ! Je suis surtout soucieuse du bien-être de cet enfant.
    Pas de restriction géographique ou autre, la convergence des projets et personnalités l’emportera !

  26. Ousmane traore

    15 juin 2020 at 12 h 45 min

    Black de 45ans aimerai femme blanche pour fonder famille et faire des metisse

  27. Lamberet

    14 juin 2020 at 19 h 05 min

    Jeune femme de couleur 39 ans souhaite rencontrer un homme pour coparentalité.
    Pour le bien être de l’enfant, je souhaite un homme équilibré avec des valeurs et sachant ce qu’il se veut.
    À vos plume

  28. bouffier

    5 juin 2020 at 12 h 00 min

    Recherche une femme black , pour me faire un bébé, je veux absolument un bébé black métis, je suis jeune homme blanc vivant seul , célibataire, et qui ne veux pas attendre la bonne personne, je veux un bébé Et je suis prêt à l’assumer le garder seul , bien-sûr il pourra garder contact avec sà Mere biologique qui pourra le voir . Urgent

  29. Will

    4 juin 2020 at 12 h 39 min

    Homme de type européen (bleus/brun), plutôt sportif et en forme physique. Je cherche :
    – une compagne ou « juste » une co-parente (lesbienne OK si célibataire, souriante et positive d’esprit) ;
    – pour avoir 1 ou 2 enfants ;
    – qui aime voyager y compris en fin de semaine, emmener les enfants au musée, leur enseigner des langues, etc ;
    – préférence à une femme non fumeuse, soucieuse de sa santé et de son alimentation, quelqu’un qui à un peu de rigueur interne en fait…

    Je suis hyper-ultra-méga sérieux dans cette démarche, néanmoins, ouvert à la discussion. Mais les personnes trop indécises devraient ne pas me contacter, histoire de ne pas faire perdre nos temps respectifs. La vie est trop courte, merci de relire en cas de doute.

    à bientôt j’espère !

  30. leon

    9 mai 2020 at 14 h 39 min

    je vous propose de vous rendre ce service, mais de manière altruiste, car je suis dans un besoin financier important. Je vis proche de Lyon en plus. Faire cela à l’étranger avec mise en relation agence ou avocat, ne me dérange pas car je suis dans une démarche sérieuse. Je vous laisse y réfléchir. Tout homme et femme homo et hétérosexuelle ou femme lesbienne ayant besoin d’enfants, peut me contacter pour des couples qui ne peuvent pas avoir d’enfant.
    J’ai eu a aider déjà 2 couple de lesbienne qui profite aujourd’hui de leur bonheur.

  31. sandrine

    23 février 2020 at 13 h 54 min

    Je cherche à rencontrer un homme qui a autant le désir que moi d’avoir un enfant car ça fait de nombreuses années que j’attends d’en avoir un et je commence justement en avoir assez d’attendre et de voir mon horloge biologique tourner et les années qui passent. Je ne suis pas contre déménager et au début de la vie de l’enfant j’aimerais me mettre en collocation avec le père, parce que je sais qu’un bébé demande beaucoup de temps et d’énergie donc se partager les taches et vivre sous le même toit est plus pratique…

  32. sarahh

    2 février 2020 at 16 h 19 min

    Je suis une infirmière de 29 ans qui a enchaîné les mauvaises rencontres dans ma vie mais qui ne perd pas pour autant l’espoir de devenir maman un jour. Je cherche un homme qui n’est pas obligé d’être mon conjoint si l’idée d’être en couple le rebute, mais qui voudra bien partager ce projet de coparentalité avec moi, qui sera présent, cette envie de pouponner, de donner la vie devient omniprésente. On pourra être des parents, des amis, des partenaires de vie.

Leave a Reply


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up