Annonces rencontre Pays de la Loire et Centre-Val de Loire pour coparentalité
Rencontres sérieuse, coparentalité ou recherche géniteur en Pays de la Loire et Centre-Val de Loire
Rencontres sérieuse, coparentalité ou recherche géniteur en Pays de la Loire et Centre-Val de Loire
Go up
30 comments:
Marie
19 mai 2024 at 21 h 11 min
Bonjour, je m’appelle Marie, j’ai 37 ans. Je vis à Poitiers mais je souhaiterais vivre à proximité de Clisson (pour me rapprocher de la famille). J’ai toujours eu envie d’être maman, j’ai attendu… et ce désir n’était pas partagé par mon dernier compagnon. Désormais, je décide d’avancer sur ce chemin d’une autre façon, j’aimerais beaucoup envisager la co-parentalité mais cela dépendra des rencontres que je pourrai faire (et la co-parentalité avec un homme ou une femme peu importe en fait, juste que cet enfant soit aimé), sinon j’avancerai seule (et dans ce cas, c’est sûr que j’aimerais que mon enfant sache qui est son père biologique, et que j’aimerais que cette personne ait de belles valeurs…ça compte..).
On dit de moi que je suis : empathique et passionnée. Mes valeurs : la bienveillance, la famille, la curiosité, la nature, le respect des autres et de l’environnement. PS je n’ai pas encore pris d’abonnement sur ce site. Marie
Marion
7 mars 2024 at 12 h 39 min
nous recherchons un homme dans le 37, cependant nous ne sommes pas conte d’envoyer des photos ou de donné des nouvelles de temps en temps.
Nous recherchons un homme sérieux et fiable qui sera là jusqu’au positif.
Adrien
3 janvier 2024 at 11 h 30 min
Je suis le papa de deux beaux enfants et je souhaite aider d’autres personnes à connaître ce bonheur au quotidien.
J’aide seulement les personnes en recherche de géniteur, je ne suis pas disponible co-parenter. Je propose de réaliser des dons pour couples homo, couples hétéro et maman solo.
Parfois en déplacement à Paris, je suis à Nantes la plupart du temps.
Origines ethniques : Italiennes et Françaises.
Les dons que je réalise sont en général effectués avec la méthode « artisanale » (pas de rapport sexuel) et je fourni systématiquement des résultats d’analyses médicales avant le don. Les dons sont gratuits et sans demande de défraiements.
Bonne journée,
Adrien
mks49
9 octobre 2022 at 16 h 21 min
Je suis ici dans l’optique de trouver une femme pour coparentalité sur la région Pays de la Loire qui mettra au premier plan l’épanouissement et le bonheur de l’enfant. Bien entendu, il sera également important que nous partagions un projet de vie assez similaire pour ce dernier.
reve anonyme
7 mai 2022 at 15 h 58 min
Je suis pour une coparentalité à l’ecoute de l’enfant. Par exemple si il ne veut pas aller à l’école (mauvaise prof, ou simplement il s’y sent mal), je suis pour ne pas le forcer. Plutôt essayer de trouver d’autres solutions, comme l’école à la maison, un autre établissement… Je suis pas pour pousser mon enfant dans une case dont je rêve, mais plutôt l’aider à trouver de quoi lui il rêve. Tout cela en essayant de le pousser vers le meilleur. C’est une fine ligne entre le forcer et l’accompagner que son futur papa et moi pourrons essayer de trouver ensemble.
Eric
20 décembre 2021 at 16 h 31 min
Pour commencer je vous souhaite de trouver votre donneur idéal.
Moi je ne viendrait pas vous parler par moi même, car c’est à vous de sélectionner le donneur qui vous convient, donc si vous voulez en savoir plus sur moi, n’hésitez pas à m’écrire et je vous répondrai a toute mesdemoiselles
Alors jeune homme de 35 ans, mesurant 175 cm.
Je suis brun les yeux marron et type de peau méditerranéen.
Je suis la pour vous aidez a concrétisé votre rêve, le mien étant Deja réalisé et heureux d’être papa.
Colpin
15 août 2021 at 13 h 08 min
Jeune homme de 23 ans, je cherche une complicité avec une jeune femme gentille et sympathique.
Je souhaite créer une coparentalité avec cette future femme et ainsi être donneur de sperm.
Je suis ambulancier et j’ai une situation stable tant professionnelle et personnelle.
Au plaisir de discuter avec vous.
Anahel
11 août 2021 at 22 h 06 min
Nous sommes un couple discret qui recherchons un homme sérieux et fiable qui souhaiterait être présent dans la vie de notre futur enfant. Nous souhaitons une personne à proximité (moins de 2h).
Nous avons déjà un enfant de 3 ans.
charles-jean-charrier
24 mai 2021 at 12 h 52 min
je suis charles 52 ans célibataire depuis plus de 10 ans et cherche ma moitié pour fonder une famille je suis de Vendée a velluire
Alexandra Blineau
2 mai 2021 at 15 h 20 min
nous sommes du cher et souhaitons trouver un donneur. Pas de coparentalité mais possibilité de garder contact avec le donneur
rosalie
10 avril 2021 at 12 h 22 min
Je recherche un père pour avoir un enfant sans forcément m’engager dans une histoire de couple. Je n’ai pas eu la chance de trouver l’amour mais mon désir d’enfant a toujours été grand. Je souhaite que cet enfant soit élevé par un père et une mère.Donc je recherche un homme avec qui,entre autre,nous partagerions des valeurs communes à transmettre à cet enfant.
payen
23 février 2021 at 0 h 34 min
je me permet d’ être sur ce site pour chercher une famille aimable ayant la capacité d’ adopter ma petite fille de 2 ans ou de m’ aider à la récupérer . j’ ai pas d’ abonement , je vous prie de me contacter en prémium fin que je puisse vous donner suite. Offre sérieuse , pas sérieux s’ abstenir
gwen
17 février 2021 at 18 h 10 min
femme de 32ans, je recherche un coparent ou couple de coparent ou encore juste un donneur
en Sarthe si possible, j’étudie toute proposition
Loffredo alexis
10 février 2021 at 16 h 31 min
en couple homosexuel nous souhaiterions fonder une famille avec coparentalité et garde alternée d un petit bout de choux. Car pour nous il es important qu’un enfant est un père et une mère. Et lui inculqué de bonnes valeurs. Et être sûr la même longueur d onde pour une éducation.
Pierrick Blandin de Chalain
27 janvier 2021 at 9 h 49 min
Je suis un homme de 33 ans. J’ai toujours très envie de fonder une famille. Mais la vie. Je suis homosexuel, et célibataire mais de toute façon j’ai toujours envisagé la coparentalité avec une femme seule ou avec un couple de femmes. Je ne suis pas intéressé par un simple don car mon envie de participer à l’éducation et surtout de pouvoir reconnaître l’enfant est très forte, donc coparentalité.
patou
4 novembre 2020 at 17 h 53 min
je suis âgée de plus de quarante ans.Je cherche à avoir un dernier enfant. je suis plutôt à la recherche d’une coparentalité avec un homme seul. Mais, j’étudierai toutes propositions à venir.
Maud
25 octobre 2020 at 9 h 18 min
J’ai 34 ans. Je veux avoir un enfant. Pour cet enfant, je veux un père. Et pour moi, je veux un coparent/ami pour partager le pire et le meilleur de cette aventure !
seb
17 octobre 2020 at 12 h 40 min
moi c est Sébastien, 33 ans , célibataire et n ayant pas eu la chance d’avoir d’enfant , j aimerai beaucoup en savoir plus sur vos attentes et votre recherche , au plaisir de vous lire
Boscher
7 octobre 2020 at 3 h 12 min
nous somme deux femme qui cherchent donneur vers Châteauroux merci
Bejaud
29 septembre 2020 at 7 h 12 min
Homme européen 54 ans bonne situation sans enfant recherche jeune femme seule ou couple de femmes pour une coparentalité en Pays de la Loire
Rault
13 septembre 2020 at 1 h 56 min
Je m appelle Stéphane, 45 ans, seul, sans enfants, je recherche une femme qui veuille avoir des enfants ou qui porte un enfant et qui est seule…
Je n ai pas encore eu d enfant, mais à presque 46 ans la joie d être parent m envie. Ainsi qu une femme et une vie de couple… Je recherche une femme de 20/35 ans (plus ou moins)
Une femme qui habite ma région (Pays de la Loire, ou Bretagne ), je suis du 53
cosmao
11 septembre 2020 at 12 h 57 min
homme 42 ans divorce vivant avec son fils de 11 ans recherche femme meme profil pour coparentalite sois chez moi soit chacun chez soi
Lorelei
2 juillet 2020 at 16 h 58 min
je m’appelle Emilie et mon épouse Fanny. Nous avons 36 et 34 ans.
Nous sommes mariées depuis 3 ans.
Nous souhaitons fonder notre famille. Après un parcours infructueux en Belgique, nous voulons revenir à une méthode plus naturelle (insémination artisanale).
Nous ne recherchons pas de coparentalité, uniquement un donneur à proximité d’Orléans, Loiret.
Merci
stephanie
25 juin 2022 at 11 h 45 min
Jeune femme de 29 ans cherche un homme vivant aux approximité de la ville de gien, loiret, centre val de loire en france pour une coparentalité.
Je voudrai bien que le papa participe @ l education de son enfant pas seulement un donneur de semence mais un papa assez present.
Be
20 juin 2020 at 14 h 20 min
homme de 44 ans sur Angers cherche une coparentalité dans la région A vous mesdames ….
Quentin
18 juin 2020 at 19 h 22 min
Nous recherchons une femme qui voudrais porter notre enfant puis nous mettrons une garde unique avec droit de visite.
Gabriel
1 juin 2020 at 17 h 27 min
Célibataire sans enfant, je souhaite devenir père sans priver l’enfant d’une figure maternelle. D’ailleurs je conçois cette relation comme des « parents divorcés » et « bons amis » ayant l’intérêt de l’enfant en priorité.
44 ans, situation professionnelle stable, je réside en Touraine. Je suis mobile, néanmoins la vie en province me donne satisfaction (j’ai vécu une quarantaine d’années en Île de France).
auderosalie
26 mai 2020 at 13 h 59 min
Je suis actuellement infirmière et fût graphiste dans le passé.Je suis séparée depuis quelques mois. Le temps tournant inexorablement, je souhaite profondément être maman.
J’aime la nature, les randonnées, les voyages, l’art contemporain, les arts graphiques, le sport.
Je recherche une personne avec le même fort désir d’être père par coparentalité, qu’il soit hétérosexuel ou homosexuel. Je souhaite créer une jolie complicité, que ce soit avec un homme hétérosexuel ou un couple d’hommes gay géniteur.
Je ne me ferme à rien. Tout cela dans l’intérêt et l’épanouissement de l’enfant.
Noralee
11 mars 2020 at 23 h 12 min
jeune femme en couple recherche un donneur à proximité du loir et cher pour réaliser son rêve d’être maman Merci à celui qui me permettra de vivre ce rêve en réalité. Vous pouvez me laisser un message sur le site .
Magali
20 février 2020 at 18 h 23 min
je recherche un homme pour devenir mère avec possibilité pour le père d être présent, la coparentalité est une option