Annonces de rencontres pour la coparentalité Toulouse

Trouver vos futurs coparents


10 annonces:

  1. opheli

    5 mai 2020 at 19 h 20 min

    Pour des raisons mûrement réfléchies que je serai ravie de vous faire partager en discussion privé, je désire rompre les règles qui proclament que pour avoir un enfant, il est nécessaire de vivre une relation amoureuse. Je fonctionne au feeling, les critères physiques sont secondaires bien entendus. N’hésitez pas à entamer la discussion avec moi (projet de coparentalité à long ou plus court terme) ou pour simplement discuter et parler de rencontre.

  2. pauline75

    22 janvier 2020 at 19 h 09 min

    Je recherche une coparentalité. Je suis une femme de 30 ans célibataire qui ne souhaite pas de relation sérieuse.
    Je suis commerciale équilibrée et bonne vivante. Je désire depuis plusieurs années d être maman beaucoup d amour a donner.
    Je n ai pas peur et je suis plutôt confiante de cette manière de fonctionnement recherche hétéro ou non.

  3. odileD

    25 septembre 2019 at 22 h 54 min

    je suis pas là pour faire plaisir à un homme mal intentionné et oui.
    Je modifie ma publication car ça semble être apparemment un problème pour certains. Non je ne veux pas de relation sexuelles non plus et oui je voudrais construire ma famille avec un couple d’homme.
    Je m’appelle Odille j’ai 26 ans je suis hétérosexuel. Depuis ma rupture il y a une dizaine d’années je n’ai jamais pu reconstruire quelque chose mais mon désir d’enfant ne m’a jamais quitté. Je suis dans une génération qui consomme qui se sait plus vraiment aimer et pour qui tout passe par le virtuel et l’ego.
    J’ai vraiment envie de devenir maman mais pas à tout prix car je veux pas avoir à mentir à rougir de la conception de mon enfant et surtout je veux pour lui un papa dans ça vie pour la vie. Les années passant le prince charmant ne sonnant pas à ma porte avec un grand cheval blanc je souhaite pour porter la vie et avoir un lien singulier et très particulier avec un homme qui lui de part son homosexualité ne peut porter la vie mais bien lui apporter tout ce qu’il lui faudra pour se construire au mieux avec un papa et une maman qui l’aimeront et s’aimeront d’une façon uniquement « parentale » et infiniment amicale.

  4. Bbange

    30 juillet 2019 at 4 h 44 min

    Ayant un enfant de 2 ans je suis à la recherche d’une deuxième co-parentalite qui se passerait dans les mêmes conditions que la première, sans prise de tête et toute simplicité.
    Si vous êtes intéressée n hésitez à me contacter.

  5. actionfred

    14 juin 2019 at 12 h 21 min

    Nous sommes, pour notre part, en couple gay depuis 5 ans, nous allons d’ailleurs bientôt nous marier. Nous habitons à Toulouse. Nous avons 25 et 27 ans. Nous souhaitons rencontrer des personnes avec qui nous nous entendrions bien dans la durée avant d’entreprendre une coparentalité. Nous souhaiterions une implication 50/50 (avec une certaine flexibilité des deux côtés) pour l’éducation de l’enfant. Ce point peut bien sûr être discuter plus tard mais il me semble important à mentionner par rapport à ce que vous écrivez. Espérant pouvoir vous lire prochainement

  6. ElisaLL

    17 avril 2019 at 15 h 16 min

    Je suis une femme hétéro, âgée de 38ans, habitant sur Toulouse.
    Je recherche activement une coparentalité, de préférence avec un couple gay. Cette décision est une évidence et mûrement réfléchie. Les 3 mots qui régissent ma vie : amour, respect, liberté.
    Je pense qu’il faut se rencontrer, discuter, pendant un certain temps, afin qu’une confiance s’installe.
    Et enfin réaliser notre but ultime, être parent.

  7. Hook

    8 août 2018 at 5 h 42 min

    Cherche jeune femme pour relation sérieuse et pour devenir parent avec elle

  8. Fred

    6 août 2018 at 14 h 09 min

    Couple d’hommes proche Toulouse – Muret (41 et 37ans ) , ensemble depuis 13 ans et marié, stable professionnellement et de bonnes situations, nous avons toujours eu le désir d’avoir un ou des enfants en coparentalité avec une femme célibataire ou en couple (hétéro ou homo ) , Projet mûrement réfléchis depuis quelques années . N’hésitez pas à me(nous) contacter pour échanger 🙂 merci à tous … Fred

  9. zohra

    25 juin 2018 at 13 h 13 min

    cette annonce s’adresse à un homme d’origine magrhébine, moyen orientale ou supportant la confession de cette région du monde.
    J’ai 42 ans , je suis célibataire et je souhaite avoir un enfant mais les contingences familiale est qu’il faut pouvoir supporter tous le corolaire familial.
    Je recherche juste quelqu’un de droit , gentil et intelligent , dans la même situation que moi sur toulouse. Laissez moi un message si vous êtes dans ce cas.

  10. fabrice

    22 février 2018 at 9 h 46 min

    Jeune homme serieux,fidele,stable genereux et je cherche une femme en qui j aurais confiance et de la complicité.

Laissez une annonce


 
×
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up