Je recherche en urgence un homme sérieux, courtois et poli, respectueux qui veut fonder un foyer.
Je suis une femme distinguée, raffinée et cultivée, à Paris, cultivée. Mon profil est rare et de qualité, et je recherche une personne à la hauteur de ces attentes.
Je souhaite rencontrer un gentleman fiable, gentil et cultivé, désireux de fonder un foyer harmonieux et d’avoir des enfants ensemble, avec ou sans coparentalité.
Je cherche un homme fiable qui s’engagera concrètement, quelqu’un de très motivé, prêt à se déplacer et à s’investir pleinement dans cette démarche et ces projets familiaux.
Merci de me contacter uniquement si vous êtes un homme sérieux, de confiance, de parole, qui respecte ses engagements et ne me fera pas perdre mon temps.
Les personnes non sérieuses, peu fiables, non motivées ou ne correspondant pas à cette description, passer votre chemin.
je suis de bagnole de l’orne. je recherche femmes voulant avoir un bebe. j’offre un Le don naturel, signifie qu’il y ait rapport, cette méthode est bien plus efficace. Au plaisir de vous lire je veux pas m’engager,dans un paternité reconnus,
MA SECONDE RECHERCHE:vie a deux,pour fonder une famille
je suis jeune cadre, âgé de 38 ans et je suis le papa de 3 adorables petites filles de 3 ans, 2 ans et la toute dernière née en août de cette année [Et peut-être potentiellement de quelques autres enfants issus de mes semences déposées en CECOS]. Bilan génétique bon, aucune maladie héréditaires ni dans la famille. Non fumeur, je bois à de très rares occasions et je n’ai jamais pris une seule drogue. Mon objectif ? Permettre à des gens de pouvoir réaliser leur désir d’enfants ! Domicilié en Lorraine je peux toutefois me déplacer sur le secteur sur remboursement de mes frais. Je recherche plutôt un don sans coparentalité ou alors réduite, sans la garde.
Bonjour,Laure de Rouen (76) Je n’ai que 32 ans, mais je sais depuis mes quatorze ans que je veux des enfants. Actuellement dans une relation intime qui me satisfait en tant que femme avec un homme qui ne souhaite pas d’enfant, ni d’engagement pour une relation sur du long terme je recherche un homme qui serait l’idéal masculin pour avoir un enfant. Je ne suis pas pressée dans mes recherches car je souhaite pouvoir offrir à mon futur enfant la vie non pas idéale mais correcte sans manque matériel ou d’amour. Pour le contact avec le futur père par la suite le contact pourra rester cordiale et correct mais je ne recherche aucune relation intime avec un homme au quotidien. Je n’ai aucun souci de santé, ni de maladie sexuellement transmissible. Je me suis inscrite sur ce site qui pour moi est le site de la dernière chance afin de pouvoir concrétiser une envie depuis longtemps existante de pouvoir donner de l’amour à un enfant
je cherche un donneur en haute Normandie je suis en couple avec ma copine depuis 2 ans et demi et nous souhaitons avoir un petit bout depuis longtemps , j’ai 18 ans bientôt 19 et ma copine a 19 ans bientôt 20 voila merci 🙂
nous sommes un couple de femme et nous cherchons un donneur. nous ne sommes intéressées que par la méthode artisanale et anonyme (nous ne souhaitons pas forcément garder contact par la suite). nous sommes proche de Pontorson(50)
J’ai 36 ans et je suis une celibattante qui souhaite devenir maman. Je recherche un père pour mon futur bébé. À défaut de faire un bébé par amour ou dans une relation bancale, pourquoi pas faire un bébé par amitié ou dans le cadre d’une relation plus formelle mais aussi plus simple.
je suis une jeune femme d’origine marocaine, yeux marrons, cheveux frisés noirs, peau matte, un physique agréable, dotée de plusieurs masters. Aimant l’art, la danse, le cinéma, le théâtre et l’opéra, je pratique également en ce moment occasionnellement du sport ( fitness). Je ne bois pas, ne fume pas, n’use pas de médicaments ou drogues. Je n’ai pas d’antécédents psychiatriques ou de maladies graves dans ma famille. Je cherche une coparentalité , je suis actuellement en île de France. J’attends de mon partenaire une ouverture d’esprit compte tenu de ma culture et de ma foi, mais aussi que la famille de mon partenaire soit aussi tolérante car l’enfant va évoluer dans ce cercle. Compte tenu de la montée du racisme, je ne souhaite pas que mon futur enfant évolue dans une famille pétrie de contradictions et de racisme quelque soit le degré.
je recherche un homme pour avec un enfant. Je suis jeune(19ans) ,brune yeux bleu. Je souhait avoir un enfant depuis de nombreuse année. Je sais de quoi un enfant demande et à besoins. Je suis dans la petite enfance depuis l’âge de 14ans. Je suis une jeune femme ronde/surpoids et j’espère n’empêchera pas de concevoir ce bébé t’en désirer. Au plaisir de vous lire.
jeune homme Black de 38 ans en couple gay depuis qq années avec une vie normale sans excès, un boulot stable et déjà propriétaire. Je suis assez cultivé, ouvert au monde, avenant et plein d’attention pour ceux que j’aime. Je recherche une coparentalité ou une femme qui voudrait m’aider à être papa car j’ai ce désir de paternité depuis fort longtemps. Je ne cherche pas à donner mon sperme ni à féconder une quelconque femme en couple. Je voudrais élever un bout de chou et lui donner tout l’amour dont il a besoin. J’espère un jour que cela va se concrétiser. Si l’une d’entre vous croit que je serai un bon père je l’invite à me contacter… quelle que soit son origine !!!
Homme gay , 27 ans début août, 1m74 , 63kg,châtain clair, yeux bleus . Je suis à la recherche d’un couple de femme ou célibataire pour une coparentalité, avoir un enfant et plus qu’un besoin , c’est un reel désir… j’adore les enfants de mon entourage (oui je suis un tonton gâteau) mais il est temps pour moi d’avoir mon propre petit bout.
Je recherche un homme pour avoir un bébé sans coparentalité, car j’en veut absolument un depuis mon adolescence. J’aimerai que l’homme accepte d’avoir aucun liens avec l’enfant et qu’il ne veulent aucune nouvelle par la suite. Je suis dans le 76.
j ai 29 ans je suis hétérosexuelle je suis célibataire j aimerais réaliser mon rêve de devenir maman et d avoir un merveilleux bout de chou c est pour quoi je viens sur ce site a fin de réaliser mon plus grand rêve … je ne suis pas du tout contre la coparentalité et j aimerais que mon enfant connaisse son papa et passe du temps avec lui …
nous sommes un couple lesbienne et recherchons un donneur sérieux pour nous permettre de devenir mamans. Nous souhaitons un donneur en méthode artisanale qui ne fasse pas parti de la vie de l’enfant. Cependant, nous ne voulons pas mentir sur la façon dont l’enfant est venu au monde, a l’avenir, nous voulons donc garder un moyen de contacter le donneur au cas ou l’enfant nous pose des questions sur son géniteur.
Nous sommes un couple de femme de 34 ans désireuses de former notre famille . Nous recherchons un donneur de type Afro … Mais seulement un donneur même si on est sur un site de coparentalité . Nous sommes près de Rouen .
Voilà tous nouveau ici, je viens de découvrir, et heureux de voir ça. Je recherche des échanges sur ce mode de coparentalité. N hésitez pas je ne mord pas.
Coparentalité ! Couple de 37 et 41 ans vivant dans la région de fecamp aimeraient trouver co mamans pour petit prince …une maman présente pour l’enfant si possible enfin je crois que tout se décide dans l’échange … ! Le plus simple est de se parler et d’avancer sereinement notre “maturité” nous permet d’être préparé , il n’y a plus de doute mais beaucoup d’inconnues et c’est la vie , non? A bientot ????????
Mcdlg
8 mai 2020 at 12 h 04 min
Bonjour, il est difficile de se décrire en quelques lignes mais je me lance. la Démarche de m’inscrire est un acte purement réfléchi. Gay en couple et très heureux, mon désir d’être père s’est fait ressentir depuis mes 30 ans. Ce besoin paternel était déjà présent en moi avant même de rencontrer mon compagnon actuel il y a 3 ans. C’est une démarche individuelle mais consenti. Je suis âgé de 37 ans, non fumeur, en activité salariée depuis 15 ans dans la même entreprise. Je suis issu d’une famille très épanoui extrêmement aimante et ouverte d’esprit. Nous pouvons lire souvent d’un articles sur le besoin maternelle mais rarement sur le besoin paternel. Étant homo, les démarches d’adoption sont extrêmement compliquées où les chances sont très minces. La GPA est une patrique pécuniaire qui n’est pas en adéquation de ce que j’ai de de la vie d’un petit être. Je suis donc à la recherche d’une maman ayant des valeurs communes pour réaliser le rêve de devenir parents. Une garde exclusive serai l’idéal mais une garde alternée peut être envisagée
Alexis
30 avril 2020 at 23 h 07 min
Homme gay , 27 ans début août, 1m96 , 73kg,châtain foncé, yeux marrons gris vert noir suivant le temps. Je suis à la recherche d’un couple de femme ou célibataire pour une coparentalité, avoir un enfant et plus qu’un besoin , c’est un réel désir … j’adore les enfants de mon entourage (oui je suis un tonton gâteau) mais il est temps pour moi d’avoir mon propre petit bout.
32 annonces:
Melle Sérieuse
12 décembre 2024 at 16 h 10 min
Je recherche en urgence un homme sérieux, courtois et poli, respectueux qui veut fonder un foyer.
Je suis une femme distinguée, raffinée et cultivée, à Paris, cultivée. Mon profil est rare et de qualité, et je recherche une personne à la hauteur de ces attentes.
Je souhaite rencontrer un gentleman fiable, gentil et cultivé, désireux de fonder un foyer harmonieux et d’avoir des enfants ensemble, avec ou sans coparentalité.
Je cherche un homme fiable qui s’engagera concrètement, quelqu’un de très motivé, prêt à se déplacer et à s’investir pleinement dans cette démarche et ces projets familiaux.
Merci de me contacter uniquement si vous êtes un homme sérieux, de confiance, de parole, qui respecte ses engagements et ne me fera pas perdre mon temps.
Les personnes non sérieuses, peu fiables, non motivées ou ne correspondant pas à cette description, passer votre chemin.
michael
11 janvier 2024 at 14 h 38 min
bonjour a tous.
j’arrive a 50 ans.
j’aimerais fondé une famille.
avec une femme serieuse qui recherche a avoir des enfants.
vie de couple envisagé.
nos futur enfants,qu’on aura doit etre avec un pere et une mere.
contacté moi.
michael
10 juillet 2023 at 15 h 09 min
je suis de bagnole de l’orne. je recherche femmes voulant avoir un bebe.
j’offre un Le don naturel, signifie qu’il y ait rapport, cette méthode est bien plus efficace. Au plaisir de vous lire
je veux pas m’engager,dans un paternité reconnus,
MA SECONDE RECHERCHE:vie a deux,pour fonder une famille
Eloise
29 avril 2023 at 10 h 35 min
Bonjour, j’ai 19 ans et je veux devenir maman a tout prix, je recherche un donneur ou un coparent sur Caen.
Pierre
28 février 2023 at 18 h 25 min
je suis jeune cadre, âgé de 38 ans et je suis le papa de 3 adorables petites filles de 3 ans, 2 ans et la toute dernière née en août de cette année [Et peut-être potentiellement de quelques autres enfants issus de mes semences déposées en CECOS].
Bilan génétique bon, aucune maladie héréditaires ni dans la famille. Non fumeur, je bois à de très rares occasions et je n’ai jamais pris une seule drogue.
Mon objectif ? Permettre à des gens de pouvoir réaliser leur désir d’enfants ! Domicilié en Lorraine je peux toutefois me déplacer sur le secteur sur remboursement de mes frais.
Je recherche plutôt un don sans coparentalité ou alors réduite, sans la garde.
MALARD Laure
27 février 2023 at 16 h 23 min
Bonjour,Laure de Rouen (76)
Je n’ai que 32 ans, mais je sais depuis mes quatorze ans que je veux des enfants. Actuellement dans une relation intime qui me satisfait en tant que femme avec un homme qui ne souhaite pas d’enfant, ni d’engagement pour une relation sur du long terme je recherche un homme qui serait l’idéal masculin pour avoir un enfant. Je ne suis pas pressée dans mes recherches car je souhaite pouvoir offrir à mon futur enfant la vie non pas idéale mais correcte sans manque matériel ou d’amour. Pour le contact avec le futur père par la suite le contact pourra rester cordiale et correct mais je ne recherche aucune relation intime avec un homme au quotidien. Je n’ai aucun souci de santé, ni de maladie sexuellement transmissible. Je me suis inscrite sur ce site qui pour moi est le site de la dernière chance afin de pouvoir concrétiser une envie depuis longtemps existante de pouvoir donner de l’amour à un enfant
amélie
8 janvier 2023 at 19 h 49 min
couple de femme, nous recherchons sans coparentalité, par avance merci pour vos réponses
cindy legrand
28 juillet 2021 at 19 h 24 min
je cherche un donneur en haute Normandie je suis en couple avec ma copine depuis 2 ans et demi et nous souhaitons avoir un petit bout depuis longtemps , j’ai 18 ans bientôt 19 et ma copine a 19 ans bientôt 20 voila merci 🙂
sophie60
7 juillet 2021 at 23 h 38 min
nous sommes un couple de femme et nous cherchons un donneur.
nous ne sommes intéressées que par la méthode artisanale et anonyme (nous ne souhaitons pas forcément garder contact par la suite).
nous sommes proche de Pontorson(50)
Loosie
20 mai 2021 at 13 h 06 min
J’ai 36 ans et je suis une celibattante qui souhaite devenir maman. Je recherche un père pour mon futur bébé. À défaut de faire un bébé par amour ou dans une relation bancale, pourquoi pas faire un bébé par amitié ou dans le cadre d’une relation plus formelle mais aussi plus simple.
baron richard
1 mai 2021 at 21 h 33 min
je suis a la recherche d’une coparentalité en basse Normandie
gazelledusahara
12 avril 2021 at 18 h 23 min
je suis une jeune femme d’origine marocaine, yeux marrons, cheveux frisés noirs, peau matte, un physique agréable, dotée de plusieurs masters.
Aimant l’art, la danse, le cinéma, le théâtre et l’opéra, je pratique également en ce moment occasionnellement du sport ( fitness). Je ne bois pas, ne fume pas, n’use pas de médicaments ou drogues.
Je n’ai pas d’antécédents psychiatriques ou de maladies graves dans ma famille.
Je cherche une coparentalité , je suis actuellement en île de France.
J’attends de mon partenaire une ouverture d’esprit compte tenu de ma culture et de ma foi, mais aussi que la famille de mon partenaire soit aussi tolérante car l’enfant va évoluer dans ce cercle. Compte tenu de la montée du racisme, je ne souhaite pas que mon futur enfant évolue dans une famille pétrie de contradictions et de racisme quelque soit le degré.
Brandon
6 mars 2021 at 21 h 33 min
Je recherche une coparentalité, je suis de Caen ( 14 ), n’hésitez pas à me contacter.
Vogt
26 février 2021 at 14 h 59 min
Recherche coparentalité peu active
Amelie
20 février 2021 at 16 h 46 min
je recherche un homme pour avec un enfant. Je suis jeune(19ans) ,brune yeux bleu. Je souhait avoir un enfant depuis de nombreuse année. Je sais de quoi un enfant demande et à besoins. Je suis dans la petite enfance depuis l’âge de 14ans. Je suis une jeune femme ronde/surpoids et j’espère n’empêchera pas de concevoir ce bébé t’en désirer. Au plaisir de vous lire.
Sozinho
1 février 2021 at 22 h 58 min
jeune homme Black de 38 ans en couple gay depuis qq années avec une vie normale sans excès, un boulot stable et déjà propriétaire. Je suis assez cultivé, ouvert au monde, avenant et plein d’attention pour ceux que j’aime. Je recherche une coparentalité ou une femme qui voudrait m’aider à être papa car j’ai ce désir de paternité depuis fort longtemps. Je ne cherche pas à donner mon sperme ni à féconder une quelconque femme en couple. Je voudrais élever un bout de chou et lui donner tout l’amour dont il a besoin. J’espère un jour que cela va se concrétiser. Si l’une d’entre vous croit que je serai un bon père je l’invite à me contacter… quelle que soit son origine !!!
Paul
28 janvier 2021 at 19 h 11 min
Homme gay , 27 ans début août, 1m74 , 63kg,châtain clair, yeux bleus .
Je suis à la recherche d’un couple de femme ou célibataire pour une coparentalité, avoir un enfant et plus qu’un besoin , c’est un reel désir… j’adore les enfants de mon entourage (oui je suis un tonton gâteau) mais il est temps pour moi d’avoir mon propre petit bout.
Amelie
21 décembre 2020 at 17 h 15 min
Bonjours je recherche toujours pour un co-parent
Pierre
16 décembre 2020 at 20 h 36 min
j’ai 20 ans et je souhaite m’engager dans un projet de coparentalité. J’habite à Caen.
Pauline
15 décembre 2020 at 18 h 29 min
Bonjour je cherche homme pas plus de 33 ans dans les environs dû mans qui souhaiterais discuter
Laura
8 décembre 2020 at 19 h 05 min
Je recherche un homme pour avoir un bébé sans coparentalité, car j’en veut absolument un depuis mon adolescence.
J’aimerai que l’homme accepte d’avoir aucun liens avec l’enfant et qu’il ne veulent aucune nouvelle par la suite. Je suis dans le 76.
Leslie martin
21 novembre 2020 at 19 h 01 min
j ai 29 ans je suis hétérosexuelle je suis célibataire j aimerais réaliser mon rêve de devenir maman et d avoir un merveilleux bout de chou c est pour quoi je viens sur ce site a fin de réaliser mon plus grand rêve … je ne suis pas du tout contre la coparentalité et j aimerais que mon enfant connaisse son papa et passe du temps avec lui …
leroy sarah
28 octobre 2020 at 19 h 28 min
nous sommes un couple lesbienne et recherchons un donneur sérieux pour nous permettre de devenir mamans.
Nous souhaitons un donneur en méthode artisanale qui ne fasse pas parti de la vie de l’enfant.
Cependant, nous ne voulons pas mentir sur la façon dont l’enfant est venu au monde, a l’avenir, nous voulons donc garder un moyen de contacter le donneur au cas ou l’enfant nous pose des questions sur son géniteur.
Sika y zazol
18 octobre 2020 at 19 h 13 min
Nous sommes un couple de femme de 34 ans désireuses de former notre famille . Nous recherchons un donneur de type Afro … Mais seulement un donneur même si on est sur un site de coparentalité . Nous sommes près de Rouen .
Florent
13 septembre 2020 at 22 h 52 min
Voilà tous nouveau ici, je viens de découvrir, et heureux de voir ça.
Je recherche des échanges sur ce mode de coparentalité. N hésitez pas je ne mord pas.
Fredericthomas
9 septembre 2020 at 4 h 45 min
je recherche une femme pour avoir un enfant le temps passe est toujours pas d’enfant, physique sportif, je vis sur la région normande .
Jeni Dubois
6 septembre 2020 at 11 h 42 min
je m appelle jeni je suis à la recherche d un coparent n hésité pas à me contacter
Anaïs Prosper
15 août 2020 at 20 h 08 min
Couple de femme chercher homme pour un petit bout sans Copa
Fabien Malcourant
28 juin 2020 at 19 h 37 min
Coparentalité ! Couple de 37 et 41 ans vivant dans la région de fecamp aimeraient trouver co mamans pour petit prince …une maman présente pour l’enfant si possible enfin je crois que tout se décide dans l’échange …
! Le plus simple est de se parler et d’avancer sereinement notre “maturité” nous permet d’être préparé , il n’y a plus de doute mais beaucoup d’inconnues et c’est la vie , non? A bientot ????????
Mcdlg
8 mai 2020 at 12 h 04 min
Bonjour, il est difficile de se décrire en quelques lignes mais je me lance. la Démarche de m’inscrire est un acte purement réfléchi. Gay en couple et très heureux, mon désir d’être père s’est fait ressentir depuis mes 30 ans. Ce besoin paternel était déjà présent en moi avant même de rencontrer mon compagnon actuel il y a 3 ans. C’est une démarche individuelle mais consenti. Je suis âgé de 37 ans, non fumeur, en activité salariée depuis 15 ans dans la même entreprise. Je suis issu d’une famille très épanoui extrêmement aimante et ouverte d’esprit. Nous pouvons lire souvent d’un articles sur le besoin maternelle mais rarement sur le besoin paternel. Étant homo, les démarches d’adoption sont extrêmement compliquées où les chances sont très minces. La GPA est une patrique pécuniaire qui n’est pas en adéquation de ce que j’ai de de la vie d’un petit être.
Je suis donc à la recherche d’une maman ayant des valeurs communes pour réaliser le rêve de devenir parents. Une garde exclusive serai l’idéal mais une garde alternée peut être envisagée
Alexis
30 avril 2020 at 23 h 07 min
Homme gay , 27 ans début août, 1m96 , 73kg,châtain foncé, yeux marrons gris vert noir suivant le temps.
Je suis à la recherche d’un couple de femme ou célibataire pour une coparentalité, avoir un enfant et plus qu’un besoin , c’est un réel désir … j’adore les enfants de mon entourage (oui je suis un tonton gâteau) mais il est temps pour moi d’avoir mon propre petit bout.
GOMES
3 février 2020 at 18 h 07 min
Bonjour avec ma femme nous recherchons pour copa