rencontres MarseilleAnnonces Homoparentalité et coparentalité Marseille

Trouver un coparent pour une relation sérieuse ou un projet familiale dans la ville phocéenne

 


13 annonces:

  1. Alexandre

    27 novembre 2020 at 0 h 20 min

    Je suis très intéressé pour vous aidez dans votre désir d’enfant.
    J’ai 24 ans, je suis grand, metis. Je suis sympa, avenant, très doux et délicat avec les gens,
    Si vous êtes intéressé envoyer moi un message privé.

  2. liliane

    20 avril 2020 at 11 h 24 min

    suis enfin disponible dans ma vie pour vouloir réaliser le projet de devenir mère. Je suis équilibrée, saine, et disponible pour apporter amour et protection à un enfant et assumer. Je n’ai pas rencontré la bonne personne au bon moment pour lui et moi pour ce projet. Peut être vais je la rencontrer ici, c’est dans cette intention que je suis sur ce site. C’est un projet merveilleux à partager à deux

  3. sandrine

    6 octobre 2019 at 15 h 21 min

    maman d’une petite fille de 8 ans, aillant beaucoup d’envie d’un petit frère ou une petite sœur et avec un grand envie d’être maman a nouveau, voilà je me retrouve à la recherche d’un papa avec qui je pourrais bien me entendre, qui seras présent dans la vie de notre enfant, j’aimerai que père soit black ou métis car ma fille est métisse, après je suis ouvert à des propositions de rencontres autres une personne qui aime le répertoire, qui soit mûre et remplis d’amour à donne à ce futur enfant.

  4. HelenaF

    4 février 2019 at 18 h 47 min

    Nous sommes un couple hétérosexuel. Mariés depuis plus quelques années, nous aimerions avoir la chance de fonder une famille. Mon conjoint et moi même cherchons un donneur de gaméthe pour une insémination semi-naturelle ou naturelle sans co-parentalité.
    Nous cherchons donc un donneur de moins de 35 ans, de type caucasien, en bonne santé (avec dépistage effectué récemment), sérieux et disponible.
    Merci de nous contacter par message privé.

  5. A.R.

    16 septembre 2018 at 13 h 04 min

    Je souhaite rencontrer un homme pour donner la vie à un enfant, et l’élever.
    Je suis célibataire, j’ai 39 ans, et habite Marseille.

    Je préfère rencontrer les gens; internet et ce site, au demeurant utile, ne me sert que de tremplin pour une mise en contact.

  6. Maya

    11 août 2018 at 9 h 15 min

    Je suis une jeune célibataire âgée de 20 ans je travaille dans la restauration, je suis à la recherche d’un homme sérieux pour le coparentalité mon désir est d’avoir un bébé à qui donné toute mon amour et mon attention. Amicalement.

  7. Uniteye

    11 mars 2018 at 16 h 45 min

    J’ai toujours privilégié ma vie professionnelle laissant peu d’opportunité pour fonder une famille. Les années passent, mon envie d’être père n’a jamais été aussi forte. Bien entendu, étant célibataire, cela n’est pas facile. Élever à deux un enfant me semble important à la fois pour l’équilibre de l’enfant, mais aussi pour s’entraider à élever l’enfant ce qui n’est pas chose simple seul. Voilà pourquoi je souhaite une coparentalité. Je pense qu’il est possible que 2 adultes qui n’éprouvent pas des sentiments l’un pour l’autre peuvent être d’excellents parents s’ils sont d’accord pour l’éducation de l’enfant… si tu lis ces quelques mots et que tu souhaite la meme chose, prenons contact ! A bientot j’espere

  8. hezam

    6 janvier 2018 at 21 h 44 min

    Je suis libre je suis de marseille j’ai trouvé 40 ans

  9. Ormond

    17 décembre 2017 at 21 h 23 min

    J’ai deux beaux enfants qui sont grands maintenant. Divorcé, j’ai toujours souhaité un 3ème enfant. Mon amie n’en a pas. J’aimerais tant encore transmettre. J’ai 50 ans et cadre dynamique. Peut être que mon envie peut correspondre aux attentes d’une personne.
    Amicalement

  10. Samuel

    17 décembre 2017 at 9 h 31 min

    Je vis à marseille. J’ai 37 ans. Je suis sportif, bonne situation, pleins de vie, gay à tendance bi. Je cherche une femme, féminine et stable, pour faire une co parentalité. Dans un 1er temps vivre à 2 et si au bout de quelques mois il y a un vrai feeling , elever un enfant à deux. Besoin d’une personne de confiance. N’hesitez pas à me poser vos questions en mp . A+

  11. mathieu13

    11 août 2017 at 10 h 13 min

    jeune homme a la recherche de coparentalité. sans critères spécifique. juste du feeling. recherche une femme pour avoir un enfants,, possible couple lesbienne ou hétérosexuelle ,, non importants ..
    pas donneur de sperme,, je souhaite être un vrai père pour mon enfants. pour plus d’info je reste a votre disposition sans problèmes

  12. Michèle

    9 juillet 2017 at 9 h 26 min

    Bonjour a tous, nous sommes un couple de femme souhaitant construire notre petite famille. Nous sommes de Marseille. Âgées de 22 et 25 ans nous ne souhaitons pas de comparentalité. Merci a tous.

  13. John Paul John

    23 mai 2017 at 6 h 13 min

    Je suis très intéressé pour vous aidez dans votre désir d’enfant.
    J’ai 36 ans, je suis grand, élancé, metis. Je suis sympa, avenant, très doux et délicat avec les gens, instruit
    Si nous échangions?

Laissez une annonce


 
×
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up