Vous ne trouvez personne pour fonder une famille comment faire ?

Que faire si vous ne trouvez personne pour fonder une famille ?

Que ce soit par notre situation financière notre apparence physique ou notre personnalité on peut se retrouver assez facilement en difficulté à trouver un partenaire pour nous accompagner dans ce projet de de famille.
On peut se retrouver un peu dépourvu après avoir enchaîné plusieurs rencontres qui n’ont débouché sur aucune concrétisation ou poursuite voire qui entame notre capital confiance, cette situation difficile arrive plus souvent aux hommes qu’aux femmes . Dans ce cas il est peut-être judicieux de penser notre stratégie à nouveau et d’éventuellement changer quelques détails de notre description ainsi que le choix de votre partenaire, peut-être que vous n’êtes pas compatible avec le style de personne que vous recherchez et que vous vous rendrez compte de cela au fil du temps.
Déjà il est intéressant de savoir où vous vous situez dans l’échelle sociale vous pourrez peut-être objectivement juger de votre attrait, quand il s’agit de qu’on se voit un enfant il y a des paramètres supplémentaires qui rentrent en compte comme le choix physiologique ou génétique de notre partenaire bien que ce soit un sujet qui ne s’abonne pas aussi ouvertement que ça en fonction des idéologies que la société promeut.
Son premier temps essayer de lisser votre description et de mettre en valeur les choses utiles pour motiver le choix de votre éventuel partenaire, si vous avez une situation stable et un cadre familial adéquate n’hésitez pas à le mentionner, n’insistez pas si de l’autre côté les efforts se font de moins en moins, certaines personnes ont plus de succès que d’autres et donc recueil beaucoup plus de demandes ce qui est une situation également difficile en particulier pour les femmes qui ne peuvent choisir qu’un seul partenaire à la fois.
Lors de la première rencontre il est important de montrer votre détermination et d’éviter le doute sur vos motivations, ne donnez pas l’impression d’être désespéré non plus mais faites sentir que ce n’est pas un choix que vous prenez à la légère et que vous avez bien réfléchi à mener ce projet à bien.
Le pays où vous vivez à aussi certaines règles et exigences qui vous pénalise peut-être ajustement, il n’y a pas de mal à regarder ailleurs si l’herbe est plus verte et vous défaire du jugement qui consiste à croire que vous profitez de conditions plus favorables ou de la misère de certains pays, vous trouverez peut-être le cadre idéal pour prendre votre famille à l’étranger dans des pays plus traditionnels dans lequel votre personnalité sera beaucoup plus accepté voir et même plus apprécié à sa juste valeur. Dans certains pays d’Asie du Sud-Est ou d’Amérique du Sud ou encore d’Afrique vous aurez nettement plus de possibilités si vous êtes un homme de trouver une femme ouverte à une relation sérieuse et familiale assez rapidement même si le concept de coparentalité n’existe pas encore dans ces pays-là car les gens font une famille assez rapidement mais les hommes sont parfois assez volage ce qui peut vous être favorable en tant qu’Européen par exemple. Faites attention toutefois à la motivation des gens que vous pourrez rencontrer à l’étranger car il ne va pas sans dire que la cupidité est partout et nombreux sont les gens qui recherchent des papiers ou des ressources financières par la manipulation.
L’idéal si vous rencontrez votre partenaire à l’étranger et que vous aimez le pays dans lequel vit cette dernière c’est de penser à vous y installer progressivement surtout si le pouvoir d’achat y est intéressant et que vous avez la possibilité de délocaliser votre travail. Mon avis personnel a tendance à penser que la France et les pays d’Europe occidentale n’ont pas les conditions idéales pour fonder une famille à l’avenir car les mœurs individualistes progressent plus qu’ailleurs.

Laissez une annonce


Log in / Connection Inscription rapide

 
×
Je veux devenir parent avec le n°1 Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up