donneur spermeCherche géniteur ou papa pour avoir un bébé


Laissez une annonce


69 annonces:

  1. Rigaudeau

    15 décembre 2024 at 11 h 43 min

    Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un homme typée si possible, puisque je suis déjà Maman De d’une petite princesse de six ans qui a des origines réunionnais Mahorais.
    Je ne veux pas de co parentalité, juste un don seulement.
    Moi-même, j’ai 28 ans, je suis à mon compte en tant qu’assistante de Vie et j’habite dans le 53.

  2. Pierre

    15 octobre 2024 at 15 h 48 min

    Je propose un don avec ou sans contact en région parisienne, j’ai plusieurs dons réussis, je ne demande rien , méthode non naturel accepté, je peux me déplacer proche de Paris.
    Je suis une personne en bonne santé ou n’ayant aucun antécédents (Hépatite, VIH etc..) Je propose donc d’être géniteur pour les personnes désireuses d’avoir un enfant, je peux vous permettre de réaliser votre rêve si vous êtes qqn de confiance

  3. Yasmine

    12 octobre 2024 at 22 h 47 min

    Je recherche un coparent ou un géniteur entre 27 et 40 ans qui vit en Belgique ou dans un pays proche qui est prêt a passer par la fiv… j’ai pas exigences sur ses origines.moi j’ai 30 ans et je suis de type africaine très mon reve ultime c’est d’être mère et je recherche quelqu’un qui va m’aider a le réaliser. Il peut juste être le géniteur ou participer a l’éducation du futur bb
    J’espère trouver rapidement 🙏🤞

  4. sandrine

    9 août 2024 at 2 h 01 min

    maman d’une petite fille de 8 ans, aillant beaucoup d’envie d’un petit frère ou une petite sœur et avec un grand envie d’être maman a nouveau, voilà je me retrouve à la recherche d’un géniteur avec qui je pourrais bien me entendre, qui seras présent dans la vie de notre enfant, j’aimerai que le père soit d’origine européenne, après je suis ouvert à des propositions de rencontres autres une personne qui aime le répertoire, qui soit mûre et remplis d’amour à donne à ce futur enfant.

  5. Laura

    25 avril 2024 at 9 h 40 min

    Nous sommes un couple de femme ensemble depuis pratiquement 9 ans , mariée depuis un peu plus de 1 an . Nous souhaitons plus que tous fonder une famille . Nous voulons une insémination artisanale sans coparentalité. En espérant avoir un donneur qui correspond à ces 2 petits critères .

  6. Helene

    17 avril 2024 at 17 h 05 min

    Je suis une jeune femme de 36 ans, célibataire, auxiliaire de vie de nuit auprès des personnes âgées dépendantes, recherchant un donneur (de préférence sans reconnaissance de l’enfant, ni de contact, aucune coparentalité par contre et une garde exclusive pour moi) pour tenter de tomber enceinte par méthode naturel voire artisanale avec le géniteur.
    Bien que peu informée sur cette méthode, je possède le matériel nécessaire pour cette pratique. J’utilise aussi un moniteur d’ovulation pour connaître mes jours de fertilité.
    Je choisis cette méthode pour raison médicale, ayant des douleurs utérines d’on l’origine reste inconnue, m’empêchant d’avoir des rapports (trop douloureux) et qui ne peuvent être soignées que par le retrait de l’utérus et des ovaires, ce que je souhaite faire une fois que je serais devenue Maman.
    Il n’y a aucun risque pour une grossesse.

  7. Philippe Berne

    4 avril 2024 at 15 h 13 min

    68 ans, veuf, enfants tous très éloignés, je souhaite coparentalité ou simple suivi par contact intermittent avec femme, de nationalité indifférente, maxi 40 ans. Je ne souhaite pas vivre en couple .
    Il faudra que nos neurones s’harmonisent et s’activent positivement lors de notre première rencontre pour envisager une suite.
    Si entre nous il n’existe pas l’empathie basée sur nos intuitions des besoins de l’autre et une correspondance de nos affects il me semble inutile de penser pouvoir devenir co-parents ou que je soi simplement le géniteur de votre enfant.
    Je suis de physique agréable bien qu’ayant quelques kilos en trop. Mon niveau est Bac+5.
    Seule la méthode naturelle est acceptée (relation charnelle), rejet total du don de sperme et de la méthode artisanale avec pipette.

  8. ecolo

    29 février 2024 at 8 h 49 min

    Bonjour, voici différentes motivations réfléchies et expérimentées:

    sur le plan purement biologique, age + détox + héritage (cumulés) avantagent la santé et la constitution et la longévité en bonne santé de l’enfant. très intéressé par la santé naturelle, je donnerais un dossier d’études et conseils à propos! étonnants et édifiants comme mes tests. dommage pour les enfants des mamans qui ne me le demandent pas, la plupart ne lisant pas mon annonce à cause de mon age supérieur à 35 ans. c’est une grande motivation pour moi.

    De plus, j’ai engendré 5 enfants calmes, gentils, intelligents (selon nous lol).

    Un autre volet important c’est mes souhaits: soit ne jamais avoir de contact avec l’enfant soit établir un réel contact (car je ne veux plus m’inquiéter que l’on lui dise que je donne pas suite quand la maman ne veut pas qu’il s’attache). En effet, si maman décide que l’enfant me voie une fois, je veux pouvoir ensuite lui être accessible et pouvoir communiquer directement avec, afin de l’assurer de ma bonne volonté. Une autre option serait que je m’en occupe entièrement, bien que cela me paraisse tellement improbable. Le point commun à toutes ces options, est que j’ai envie de faire le mieux en fonction des attentes et des besoins de maman et enfant. l’avantage biologique est déja chouette, la relation de paternité serait chouette aussi mais pas toujours souhaitée. La coparentalité classique peut aussi etre un inconvénient si l’un des parents veut déménager.

    Physiquement critères recherchés, pas facile de se décrire publiquement, je suis dispo pour en discuter! il semble que le moyen de contact ici soit le téléphone: c’est un répondeur, mais je rappellerais 😉 smartphone: 0651685320

    je réponds aux messages qui démontrent la lecture de mon annonce, afin d’éviter les spam

    mise à jour: mars 2024

    groupe O+

  9. MEHDI

    3 février 2024 at 8 h 30 min

    suis technicien Supérieur en Telecom.
    Je suis divorcé depuis 12 ans
    J ai une fille qui vie avec sa maman

    Je veux seulement donné mon sperme à une femme européenne ou russe UKRAINE
    Pour avoir un bébé.
    La rencontre sera au Tunisie. Voyage de quelques jours…et un bébé
    Je suis sérieux…
    Rapports sexuels directs ,méthodes naturels

    I am a Senior Telecom Technician.
    I have been divorced for 12 years
    I have a daughter who lives with her mother

    I only want to give my sperm to a European or Russian woman UKRAINE
    To have a baby.
    The meeting will be in Tunisia. Trip of a few days…and a baby
    I’m serious…
    Direct sexual relations, natural methods

  10. Spicy

    31 décembre 2023 at 3 h 35 min

    Bonjour moi et ma fiancé avons la vingtaine et sommes d’origine caribéenne, nous recherchons un géniteur pour notre projet bébé 2024-2025 par méthode artisanale.
    Nous vivons à Toulouse.
    Nous recherchons un géniteur qui lui ressemble un peu matte de peau au yeux marron clair plutôt calme mais qui aime s’amuser et profiter de la vie.
    Nous recherchons un donneur typé

  11. San

    6 décembre 2023 at 12 h 34 min

    Installée dans le nord du 44, je vis seule, entourée d’ami.es aimant.es et solidaires de mon projet.
    Mon regard sur cette future marentalité s’est construit autour d’expériences et de remises en cause, m’amenant à interroger constamment les cadres de normativité du système éducatif blanc hétéro, âgiste. J’ai des billes à présent pour accueillir ce nouvel être qui certainement, et heureusement, bousculera les certitudes 😉
    Je prendrai le temps d’échanger avec toi, pour un don de sperme en confiance et attentif aux besoins de chacun.e. A bientôt

  12. Marc

    30 novembre 2023 at 11 h 44 min

    Homme grand. À la disposition de femmes ou couples souhaitant faire un enfant. Relation respectueuse et utilitaire. Au service des mamans. Au plaisir d’échanger.1m88, 76 k, Brun-gris, Yeux gris-vert, Bonne santé, Géniteur de 3 garçons

  13. Jose Vicente

    9 octobre 2023 at 16 h 39 min

    Bonjour, je m’appelle José, j’ai 25 ans, je viens d’Espagne et je me propose comme donneuse pour les femmes qui souhaitent devenir mères. Je pourrais voyager si nous parvenons à un accord.

  14. Adrien

    27 septembre 2023 at 8 h 39 min

    Je m’appelle Adrien, 36 ans, papa de deux beaux enfants, je souhaite aider d’autres personnes à connaitre ce bonheur au quotidien.
    Dans la vie je suis entrepreneur à Nantes et je me déplace très souvent à Paris. J’ai des origines françaises et italiennes.
    Bien que j’ai été geniteur à plusieurs reprises. Je n’ai hélas pas le temps disponible pour co-parenter. J’aide seulement les personnes qui recherche un géniteur.

    Si vous avez également un projet sérieux, envoyez moi un message.

    Les dons que je réalise sont en général effectués avec la méthode « artisanale » (pas de rapport sexuel) et je fourni systématiquement des résultats d’analyses médicales avant le don.
    Mes dons sont bénévoles, gratuits et je ne demande pas de défraiements pour les déplacements.

  15. Marha

    19 septembre 2023 at 1 h 44 min

    Je cherche quelqu’un de stable financièrement, qui ne soit ni superficiel, ni immature, ni joueur et qui accepte de reconnaître l’enfant qui naîtrait de notre union. La manière de s’en occuper et de partager notre temps avec est entièrement négociable. Votre âge importe peu si vous pensez avoir ces qualités, si vous êtes un vrai gentleman.

    Je compte ensuite finir mes études en France et m’instruire autant que possible… du moins si on m’y aide un petit peu. En dépit de ma jeunesse, je ne compte pas demeurer dépendante toute ma vie et je suis travailleuse et déterminée.
    Je ne compte pas retourner en Ukraine mais bel et bien faire ma vie en France, en Belgique ou en Suisse, dans l’un de ces merveilleux pays où tout est vraiment beau, vous comprendrez pourquoi.

  16. Magdalena31650

    6 septembre 2023 at 18 h 31 min

    Bonjour, je vais avoir 38 ans et je désire devenir maman célibataire. Je cherche donc un géniteur pour me faire un enfant. Ce serait un plus de pouvoir le faire avec les mêmes origines que moi, portugais ou brésilien ou d’origines latines. Mais je reste ouverte à toutes propositions suivant le feeling et le physique. Au plaisir !

  17. Chrisc

    5 septembre 2023 at 6 h 18 min

    Je souhaite être maman. je réside au cameroun, vu la distance, je voudrais pratiquer la méthode artisanal pour la conception, et je laisse au géniteur le droit de s’impliquer ou non. si ça vous tente ….n’hésitez pas à me contacter.je vous serais reconnaissante de participer à ma joie.

  18. Laura Josse

    5 juillet 2023 at 20 h 34 min

    Couple de lesbienne souhaitons avoir un enfant . Fonder enfin une famille .
    mon amie et moi même désirons aujourd’hui passer de deux à trois. C’est pourquoi nous recherchons un géniteur désirant nous aider . Nous habitons en Bretagne . Nous souhaitons une méthode non naturel si possible. Nous ne voulons pas de coparentalité mais nous souhaitons tout de même garder contact si tel est le désir de la personne nous aidant.

  19. Maasaa

    26 juin 2023 at 17 h 22 min

    Couple de 2 femmes françaises à la recherche d’un géniteur pour concrétiser notre projet bébé.
    Nous pouvons nous déplacer si besoin.
    Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à rentrer en contact avec nous.

  20. Solene

    19 juin 2023 at 16 h 37 min

    Bonjour couple lesbienne rechercher quelqun pour juste donneur

  21. Melau

    22 avril 2023 at 13 h 42 min

    Bonjour, nous sommes deux mamans, mariée ayant déjà deux enfants de 6 et 3 ans absolument adorables. Nous cherchons un géniteur, qui accepterait d’être connu par l’enfant à naître sans pour autant le reconnaître : un papa « officieux » sans responsabilité. Nous devions porter chacune un enfant, hors j’ai du affronter une tumeur cancéreuse il y a bientôt 5 ans, ce qui m’a empêché de porter notre cadette. Aujourd’hui remise, nous souhaiterions agrandir notre douce famille, cependant notre premier géniteur a depuis le temps construit sa propre vie et ne souhaite pas s’impliquer dans le projet du troisième. Nous comprenons tout à fait et sommes déjà tellement reconnaissantes…. c’est pourquoi nous cherchons nouveau. Dans l’idéal nous souhaiterions que l’enfant à venir puisse le connaître, c’est pourquoi la voie officielle ne correspond pas à notre projet même si nous ne fermons pas la porte…. Qui que ce soit, si vous pouviez nous aider d’une manière ou d’une autre ce serait merveilleux.
    Merci à tous ceux qui auront pris le temps de nous lire.

  22. jeanineMartin

    8 février 2023 at 19 h 02 min

    Lesbienne célibataire de 44 ans et plus beaucoup de temps! Je n’ai que quelques année devant moi pour concevoir un beau bébé (petits soucis gynécologique oblige).J’attendais le prince charmant mais celui ci ne m’a pas trouvé!
    je recherche un géniteur gay, en couple ou non, qui souhaite vraiment s’investir dans la vie de l’enfant. Je suis une personne épanouie avec une vie stable, il ne manque que ce petit bout. J’espère pouvoir vous trouver et former cette « famille » atypique.

  23. ayrinhac

    6 février 2023 at 11 h 44 min

    bonjour a toutes je suis la pour vous aider a concevoir un enfant uniquement un don par voie naturelle je n ai pas de maladie transmissible ayant été vacciné je suis dans le sud de la france pres de nimes

  24. Maëlys Miguns

    4 janvier 2023 at 1 h 30 min

    Bonsoir aux célibats

  25. jacquot jeremy

    2 janvier 2023 at 1 h 09 min

    Bonjour je suis nouveau aussi et comme toute personne célibataire et désirant fonder une famille , recherche une femme de ma région désirant elle aussi fonder une famille , voir aussi être donneur pour une futur mère , avec possibilité d’être coparentalité avec la maman qui le souhaite et aussi suivre a therme ça grossesse ou le faire soit par donc de sperme ou méthode artisanale . Bon désolé mesdames les futures maman , mais pour moi c’est une toute première donc ne mens voulez pas merci . Ensuite si la futur maman et célibataire , je suis disposer pour tout donc si elle cherche un père pour son bébé je suis d’accord en temps que coparentalité et donneur de l’être . donc contacté moi si l’envie vous démange de me connaitre , je vie en Meuse donc soyez des environs ou de Belgique , je suis dispo pour faire dans les 130 km pour cette futur maman .

  26. Eric

    17 décembre 2022 at 7 h 14 min

    Mesdames, je suis un homme déjà père , et ayant une vingtaine d’enfants illégitimes. Je suis père de deux enfants. Le 1er finit 2e de sa classe et le 2e a une telle capacité de mémoire , que par ex est capable de réciter une leçon du collège,page recto verso , uniquement après 20 mns a l’apprendre.Je suis donc ici pour aider une femme à devenir mère. Mais attention, je n’aiderai pas la 1ère venue. Mes conditions pour aider , c’est que la future mère ait un toit et un travail. J’ai dû refuser d’aider femme vivant chez ses parents. L’amour pour l’enfant ne suffit pas. Je ne demande aucune compensation financière , sauf si la femme veux participer , me deplacant en dehors de l’idf.et ne chercherais jamais a prendre des nouvelles par la tranquillité de la maman. Je suis sérieux et ne souhaite que femme sérieuse. Je suis en région parisienne mais peux me déplacer jusqu’à 200-300 kms de Paris. Rencontre dans le respect et la discrétion de la future mère. N’hesitez pas a me contacter.

  27. Aladin31

    15 décembre 2022 at 16 h 12 min

    Bonjour, je suis un géniteur toulousain. Je propose de vous accompagner pas à pas pour avoir un enfant. La coparentalité est exclue. Le don naturel, signifie qu’il y ait rapport, cette méthode est bien plus efficace. Au plaisir de vous lire

  28. Black tiger

    27 novembre 2022 at 1 h 54 min

    Beau jeune homme 34 ans ( afro/métisse )
    1m90 Île de France
    Don sans coparentalite
    Méthode : Nat ou semi Nat ✅
    1m90 ( apparence normal )
    Sport: foot
    Étude : licence STAPS
    Loisir: voyage, belote, jeu d’échec, ciné.
    Médicalement : R A S ( pas d’antécédent a signaler )
    Si demande sérieuse : demande de test IST-MST obligatoire ✅
    Si vous avez des questions venez en PV 😉

  29. Marc

    20 novembre 2022 at 13 h 11 min

    Bonjour,
    si vous souhaitez être une future maman,
    heureuse avec son propre bébé,
    je suis un géniteur qui peut vous aider sérieusement, jusqu’à résultat.

    *Une coparentalité, pourquoi pas, si affinités

    Sinon me concernant,
    je suis un jeune homme, en pleine forme, brun, aux yeux marrons, grand : 1m90, proche de Paris.

    Je peux venir ou vous recevoir.

    Contactez-moi pour plus d’infos…

  30. Quentin

    31 octobre 2022 at 18 h 08 min

    Je suis donneur de Paris. J’ai 34 ans, 181cm, sportif et en bonne santé. Je suis cadre dans une banque. J’ai des amies qui ont cherché un donneur et c’était compliqué de trouver quelqu’un de sérieux donc j’ai décidé d’aider. Vous pouvez me contacter par MP.

  31. Norriot

    9 octobre 2022 at 13 h 38 min

    Bonjour, je suis disponible pour aider des femmes recherchant un géniteur. Mes analyses de sang sont refait régulièrement et je suis quelqu’un de fiable et sérieux. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions (je répondrai à tous les messages)

  32. Freddy

    28 juillet 2022 at 16 h 47 min

    Homme célibataire de 27 bientôt 28 ans cherche une femme pour faire un enfant

  33. DominicPsb

    17 juillet 2022 at 10 h 37 min

    je recherche pas une coparentalité mais un géniteur homme hétéro et célibataire autant motivé que moi. . Je veux pas un homme impliqué et présent donc je privilégie pas la proximité géographique.
    J’ai 39 ans et je travaille dans un grand groupe, suis indépendante et stable financièrement.
    Je veux juste un homme stable, propre, investi et respectueux.
    Si vous êtes intéressé, faites moi signe

  34. rosalie

    10 juillet 2022 at 19 h 49 min

    hétéro et célibataire, pour moi être mère est très important, malheureusement je n’ai pas rencontré la personne avec qui fonder une famille.
    Il n’y a pas de grand mystère sur mes intentions en m’inscrivant sur ce site… il faut juste maintenant faire la bonne rencontre et prendre le temps qu’il faut pour préparer ce merveilleux projet. Tout peut commencer par un simple café…
    je souhaite être maman , je cherche un géniteur qui pourrait m’aider à réaliser mon rêve
    Je suis une personne équilibrée en bonne santé avec une situation professionnelle et un bonne équilibre de vie. Je pratique de sport régulièrement, pas de tabac.
    Je vie seule, rencontrons nous pour voir si le feeling est là

  35. yeuxclairs

    31 mai 2022 at 14 h 30 min

    J’ai l’intention de contribuer modestement sans profit, pour une maman respectueuse de la vie et dans une démarche de santé.
    Méthode à l’écoute de maman.
    Ma présentation est visible en cliquant sur mon pseudo.
    D’autres discussions sont également bienvenues
    A bientot

  36. Marc

    21 avril 2022 at 15 h 28 min

    si vous souhaitez être une future maman heureuse
    avec votre propre enfant, alors je peux vous aider…
    Sinon me concernant, je suis un jeune homme, en pleine forme, grand, proche de Paris 92.

  37. clemsroge

    19 mars 2022 at 15 h 00 min

    Je suis toujours à la recherche d’un géniteur pour m’aide à concrétiser mon désir d’être maman.
    Une personne disponible assez rapidement par méthode artisanale uniquement.
    N’hésitez pas à me laisser un message, si vous êtes un donneur naturel je laisse une petit fenêtre d’ouverture à ma guise
    Et surtout qui sera en mesure d’être là jusqu’à qu’à la fin.
    Les tests sanguins doivent être à jour.

  38. Cyril

    16 février 2022 at 15 h 22 min

    Je suis un homme de 27 ans, de type caucasien. Je suis en train de terminer ma seconde année de master en histoire.
    Je suis domicilié dans le sud-ouest, à Toulouse, mais il m’arrive de me déplacer à Paris parfois.
    Je ne souhaite pas la coparentalité, mais je veux bien offrir la possibilité à une femme/à un couple d’avoir un enfant, par altruisme. Peu m’importe la méthode.
    Si cela vous intéresse, je vous laisse me contacter.

  39. VotreHumbleServiteur

    12 février 2022 at 13 h 24 min

    Je suis un jeune homme black de 28 ans. Je vis et je travaille à Orléans (code postal 45000). Pratiquant beaucoup le sport, je suis très endurant. J’aime la lecture, le cinéma, les voyages, etc…

    Je gagne bien ma vie mais j’ai constaté que de nombreuses femmes ont des problèmes à concevoir. J’aimerai donc aider les femmes qui le souhaitent à pouvoir tomber enceinte, par la méthode naturelle ou semi naturelle, ce sera à vous de choisir la méthode qui vous convient. Pour l’instant je ne suis pas véhiculé mais je peux me déplacer chez vous, si vous le désirez.

    N’hésitez pas à me contacter : au cas où vous avez des questions, c’est avec grand plaisir que je vous répondrai. Merci…

  40. Emeline

    8 janvier 2022 at 7 h 42 min

    Voyant mon Agrément d adoption arrivé à échéance sans avoir abouti et mon envie d enfant de plus en plus présente je cherche un donneur.
    A ce jour maman d un petit de garçon de 6 ans, je souhaite lui offrir la joie d avoir un petit frère ou une petite sœur. Je recherche un donneur qui souhaite bien que l enfant connaisse son identité si il la demande, et accepte toit à fait si vous le souhaitez que vosu ayez des échanges avec ‘enfant. Dans tous les cas moi de base je vous demanderais rien. Je suis déjà maman solo donc je gère très bien cela.
    En attente d échanger merci

  41. Joanna

    15 octobre 2021 at 12 h 07 min

    Je suis une jeune femme de 26 ans, célibataire, auxiliaire de vie de nuit auprès des personnes âgées dépendantes, recherchant un donneur (de préférence sans reconnaissance de l’enfant, ni de contact, aucune coparentalité par contre et une garde exclusive pour moi) pour tenter de tomber enceinte par méthode artisanale.
    Bien que peu informée sur cette méthode, je possède le matériel nécessaire pour cette pratique.
    J’utilise aussi un moniteur d’ovulation pour connaître mes jours de fertilité.
    Je choisis cette méthode pour raison médicale, ayant des douleurs utérines d’on l’origine reste inconnue, m’empêchant d’avoir des rapports (trop douloureux) et qui ne peuvent être soignées que par le retrait de l’utérus et des ovaires, ce que je souhaite faire une fois que je serais devenue Maman.
    Il n’y a aucun risque pour une grossesse.
    J’habite près de Melun en Seine-et-Marne, je suis proche de Paris.

  42. Diallo

    3 août 2021 at 10 h 01 min

    Nous sommes un couple gay de 35 et 21 ans à la recherche d’une femme qui veut bien porter notre enfant.
    Nous attendons votre réponse avec impatience. Moussa et Nicolas

  43. Pierre

    7 juillet 2021 at 12 h 45 min

    Inscrit ici afin de trouver une femme ou couple de femme désirant de nombreux enfants en coparentalité (semi-partager)
    J’ai à cœur d’avoir une grande famille, je vis dans une grande maison bien vide à mon goût 🙂
    Je recherche simplement à fonder une famille avec des personnes ouverte d’esprits et avec l’envie d’êtres mères.

    En ce qui me concerne, je suis auto-entrepreneur, autonome et ne manque plus qu’une situation posée familiale 🙂

    Je ne suis pas forcément adepte de site internet de ce genre ou raconter ma vie, si jamais vous êtes intéressées merci de me contacter directement, je ne suis plus intéressée par des échanges direct cas trévères un écran ou un profil (qui ne reflète rien).

  44. TANGUY

    2 juillet 2021 at 14 h 31 min

    J’aimerai être maman. Je cherche un géniteur. Toutefois, si possible, en gardant contact pour permettre à mon enfant connaître ses origines paternelle.

  45. carolina4

    16 juin 2021 at 18 h 08 min

    32 ans et plus beaucoup de temps!
    je n’ai que quelques mois devant moi pour concevoir un beau bébé. (Petits soucis gynécologique oblige).J’attendais le prince charmant mais celui ci ne m’a pas trouvé!
    j’ai un grand garçon de 12 ans et nous avons lui et moi un grand cœur pour accueillir ce beau cadeau, je crois sans me tromper que nous avons tous la même recherche, celle d’un bonheur qui nous lie à vie à l’autre. Cet autre… qui est aussi soi.
    Je me décrirais comme un être indépendant, qui a su trouver un certain équilibre et dont ses aspirations peuvent enfin prendre forme.
    De nature humaniste, l’être humain est le centre de mes questionnements et choix, je n’ai pas peur d’être heurté dans mes principes, croyances…
    J’espère à travers des échanges, trouver un alter ego, un compagnon de route pour accompagner la vie dans tout ce qu’elle a de désarçonnant… a travers une coparentalité équilibrée.

  46. colson

    26 mai 2021 at 0 h 46 min

    je suis un Jeune de 35 ans 1M75 65 Kg yeux marrons brun cheveux courts beaux en bonne santée donne son sperme aux personnes ayant le besoin n’héistez pas a me contacter je suis bien disponible partout dans le monde merci.

  47. Roh2f

    16 mai 2021 at 11 h 27 min

    Salut Mesdames, jeune homme grand et sportif cheveux bruns yeux verts, donne mon sperme aux femmes seules ou au couple de femmes désirant un enfant, à bientôt

  48. CECILE

    30 avril 2021 at 21 h 29 min

    j’ai 38 ans et une petite fille de 14 mois donc j’ai la garde exclusif. Enceinte de mon 2 ème fois le géniteur se décharge de tout lien. Si une personne souhaite s’investir en tant que parent de cœur(homme ou femme). Ayant connu 12 ans d’infertilité, je sais ce qu’est le sens de la vie lorsque l’on a des enfants. Il me semble essentielle pour l’epanouissement d’un enfant qu’il ait 2 parents.

  49. Paul khoury

    28 mars 2021 at 20 h 32 min

    j’ai 51 an vivant au Liban, je suis intéressé a un arrangement avec une femme sérieuse et stable pour avoir un jumeau en utilisant des procédures médicales pour atteindre ce but et chacun de nous aura un bébé . Désolé si c’est un peu bizarre mais c’est un besoin d’être père après un long temps d’attente. Paul

  50. valerie

    26 mars 2021 at 17 h 52 min

    je suis une femme qui recherche un homme pour me faire un enfant car je vie avec ma femme et on veut un bebe

  51. Mali79

    25 mars 2021 at 17 h 51 min

    Nous sommes un couple de femmes de 33 et 26 ans qui recherche un homme sans coparentalité pour fonder notre famille. Nous sommes prêtes à nous déplacer ou bien prendre en charge les frais de déplacement de Mr. Nous sommes à l’écoute de toutes propositions.

  52. marinaSDE

    20 mars 2021 at 12 h 30 min

    Ayant un fort désir d enfant, je saute le pas et me lance dans un projet de coparentalité.
    Célibataire, je suis une femme hétérosexuelle de 35 ans, ma vie professionnelle est stable et je suis heureuse et bien dans mes baskets.
    Je souhaiterais partager mon projet de parentalité avec une ou des) personne stable qui s investira pleinement et sur le long terme dans son rôle de père.
    J’ai deja beaucoup d’expérience auprès des enfants car je fait le super boulot de Nounou depuis plus de 7 ans en plus de mon boulot principal, donc je sais m’occuper de A à Z des enfants mème pour les nourrissons.

  53. Triskel

    23 janvier 2021 at 22 h 22 min

    Femme de 39 ans célibataire ne souhaitant pas finir seul sans enfants

  54. Bellet Johanna

    17 janvier 2021 at 6 h 55 min

    Recherche homme qui souhaite donner vie sans forcément vie commune. Je lui laisserai le choix de voir l’enfant ou pas. J’ai 30 ans, célibataire et désire avoir un enfant celibatairement.

  55. brune60

    14 janvier 2021 at 10 h 21 min

    Je me propose d’être géniteur pour une femme ou un couple sérieux, à condition de se rencontrer avant et de convenir de signer un contrat de donneur qui nous protègent mutuellement d’une reconnaissance de l’enfant que je souhaite pas. Je suis en bonne santé et sans antécédant génétique, ainsi qu’une vie sociale et professionnelle correct.

  56. Cejys

    10 janvier 2021 at 16 h 33 min

    En couple depuis 10ans avec ma compagne nous sommes toujours à la recherche d un géniteur .
    Nous avons profité de notre vie de couple et maintenant nous avons envie de faire notre vie à trois avec un petit bout de nous qui nous comblera de bonheur et qui en serait comble et ne manquerai de rien autant en amour qu en matériel.
    J ai 36 ans et ma compagne 35, je porterai l enfant et mon horloge interne tourne lol, alors messieurs à vos claviers.

  57. martin

    1 décembre 2020 at 16 h 43 min

    45 ans , toujours célibataire, car assez solitaire et grand travailleur et peut être un peu ours . N’ayez pas peur, j’ai juste besoin d’être à deux pour me divertir et aussi pour faire un enfant .Il me faudrait un héritier pour transmettre un jour , tout une vie de labeur . 1m70 , 70 kilos ,les cheveux châtain , les yeux bleu (mon atout majeur). je cherche une femme encore en âge de procréer , qui s’assume dans la vie en général , agréable à regarder et avec quelque chose dans la tête . Bisous à toi si tu existes .

  58. Mine

    25 octobre 2020 at 20 h 39 min

    Salut jss un homme de 29 ans de paris je cherche une femme lesbienne ou une femme hetero célibataire afin de concevoir un enfant en tant que géniteur (en fécondation in vitro) Venez PV je réponds 🙂

  59. L

    4 octobre 2020 at 10 h 53 min

    Je cherche toujours un donneur qui m’aidera à avoir un enfant, une personne disponible jusqu’à la conception par méthode Artisanale CECOS.
    N’hésitez pas à me laisser un message.

  60. Monsieur

    20 septembre 2020 at 1 h 44 min

    Je m’appelle Alexandre, je suis d’accord pour être un simple géniteur.
    J’ai 28 ans, 1m80 pour 80 kg, type caucasien, yeux vert et cheveux brun.
    J’habite sur Fougères en ile et vilaine. Cordialement

  61. LAMBERT

    17 septembre 2020 at 14 h 51 min

    Parisien propose à femme seule (ou en couple) dons de sperme par méthode artisanale cecos sur Paris ou banlieu, pas de coparentalité, accompagnement jusqu’à l’annonce de votre grossesse (+++)

  62. Marianne Calais

    20 août 2020 at 18 h 51 min

    Nous sommes Peluche et Chaton. Peluche a 28 ans et Chaton a 31 ans.
    Chaton serait la mère portante et Peluche serait la mère supportant.
    Nous sommes ensemble depuis 5 ans et allons très bientôt nous marier.
    Que de temps, et il ne manque qu’une chose pour compléter notre vie si bien organisée : un enfant.
    Cela fait un moment que nous y réfléchissons, et le moment est venu pour nous de transmettre nos valeurs, nos rires, nos habitudes et permettre à un enfant de grandir et d’être entouré d’un amour inconditionnel.
    Nous voulons mettre en route notre formule mathématique : 1 + 1 = 5 (oui, nous avons 2 chats)
    Nous habitons Bordeaux
    Nous avons quelques critères physiques attendus du donneur : Type caucasien, cheveux bouclés et chatain-blonds, yeux verts-noisettes. Nous souhaitons que notre enfant puisse nous ressembler un peu à chacune.
    Nous souhaitons utiliser la méthode artisanale ( cecos), sans coparentalité. Uniquement la possibilité de rappeler le donneur si l’enfant le demande.
    Nous serons ravies de pouvoir échanger avec les hommes souhaitant se proposer.
    Merci pour votre lecture et vos futures réponses, Peluche et Chaton

  63. Alain

    27 juillet 2020 at 18 h 19 min

    Alain , 53 ans , souhaite projet de coparentalité avec femme motivée .

  64. Dady

    25 juin 2020 at 10 h 12 min

    Suite à des échecs en couple à 34 ans j’ai une très grande envi de transmettre à mon enfant mes connaissances et ma passion pour le bricolage et bien d’autres choses

  65. Sonia

    10 juin 2020 at 18 h 55 min

    Homosexuelle, bientôt 34 ans je souhaite devenir maman mais sans coparentalité.
    Je recherche donc un homme géniteur en bonne santé qui pourra me donner la joie qui manque dans mon quotidien dans les yeux d’un petit bout de chou. N’hésitez pas à me contacter

  66. L

    6 juin 2020 at 22 h 29 min

    je suis toujours à la recherche d’un donneur qui me permettra de concevoir et donner naissance à futur enfant qui fera ma joie de connaître la maternité. Un voyage extraordinaire que chacune de nous femme avant envie de connaitre…
    Je recherche un donneur d’une tranche d’âge entre 30 ans à 40 ans. Grand de 1m80 à 1m90 sportif une vie saine et équilibrée, disponible, fiable qui sera en mesure d’être à mes côté durant le temps que cela prendra
    Un donneur caucasien yeux bleue, vert, marron. Je n’ai pu rencontrer l’homme avec qui donner la vie.
    Alors je suis ici et peut être rencontrer celui qui me donnera ce bonheur d’être mère et avoir un enfant métisse.
    N’hésitez pas à m’envoyer des messages. J’opterai plus pour une méthode artisanale cecos
    Car c’est un choix assez difficile déjà de devoir avoir un enfant seule, il ne manquera de rien car il fera de moi une femme, mère aimante qui sera toujours la Quoi qu’il arrive je serai le relevé, fera toujours de mon mieux pour qu’il manque de rien.

  67. Swan

    6 juin 2020 at 10 h 47 min

    femme de 37 ans, célibataire, cherche géniteur (méthode artisanale) (CECOS), sans copa, avec éventuellement possibilité plus tard de donner le nom du géniteur à l’enfant.
    Je cherche en priorité un homme de plus d’1m75, avec les yeux clairs (bleus, gris ou verts), afin d’avoir des traits physiques en commun avec l’enfant. Je suis du Doubs. Merci beaucoup.

  68. L

    17 mai 2020 at 16 h 37 min

    Bonjour femme célibataire hétérosexuelle, je cherche un donneur ayant pas rencontre un partenaire avec qui partager ce voyage merveilleux d’avoir un enfant. C’est nouveau d’être inscrit ici. Être mère c’est la chose la plus extraordinaire au monde. Donner ce qui ya de mieux en nous être responsable d’un être est le cadeau que la vie peut donner à une femme. Mon désire grandi chaque jour et le temps passe.

    Je n’ose imaginer ma vie sans enfant.
    Mes critères homme caucasien, brun ou chatain ou blond grand de taille, yeux bleu, vert, marton un homme prenant soin de lui, sportif. Test sérologique à jour. Non fumeur, ne buvant pas.

    On espérant trouver un donneur qui fera de se projet une réalité d’être enfin mère, de sentir cette être boucher dans mon ventre, les nausées matinales, les nuits blanches et bien d’autres encore…

    Ma situation professionnelle est stable avec un poste fixe, aimant mon métier. Aujourd’hui la seule chose qui manque à ma vie est d’avoir un enfant.

  69. pierre-louis

    27 février 2020 at 14 h 07 min

    Écoutez pour être transparent envers vous je suis séparé depuis plus d un an déjà pour être honnête et franc,en effet cela sera mieux pour la conception si ça se déroule de manière et par voie naturel durant un acte ,mes tests sont à jours et pas de rapport depuis plus d un an depuis mon dernier rapport avec mon ex avant la séparation …
    En tant que géniteur je pourrais reconnaître l enfant. Enfin si tout est ok entre nous cela pourrai commencer à être conçu pendant l été qu en pensez vous? En effet cela serai plus convivial de parler de vive voix.
    Enfin sachez pour ma part que sans prétention aucune je sais que ma semence est fertile car mon ex était tombé enceinte malgré le sterillet a 2/3 reprises au début et ensuite je sortais pour m extraire pour éviter qu elle avorte elle ne voulant absolument pas d enfants….

Log in / Connection Inscription rapide

 
×
Je veux devenir parent avec le n°1 Log in
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up